Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°15685031
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-07-2008 à 16:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaitrePo a écrit :

bonbin le bilan est positif...! :)

Oui plutôt, gros changement d'après mes potes :D

Bon sinon j'ai une question : normalement j'ai un lysanxia à prendre à 16h, et j'avais demandé à le prendre un peu plus tard aujourd'hui parce que je vais prendre les TEC (chose que je n'ai pas faite depuis des semaines et qui me stresse un peu), donc ma psy m'a dit de le prendre 3/4 d'heure avant de partir. Seulement problème, je viens de le prendre et je vais pas prendre les TEC d'ici 2h. Ma question : est-ce que ça sera toujours efficace d'ici là ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:33:47  profilanswer

n°15685948
Nico [PPC]
Posté le 30-07-2008 à 17:47:44  profilanswer

Largement.

PS : toujours avoir des anxiolytiques sur soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 30-07-2008 à 17:48:42
n°15685964
MaitrePo
Posté le 30-07-2008 à 17:49:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui plutôt, gros changement d'après mes potes :D

Bon sinon j'ai une question : normalement j'ai un lysanxia à prendre à 16h, et j'avais demandé à le prendre un peu plus tard aujourd'hui parce que je vais prendre les TEC (chose que je n'ai pas faite depuis des semaines et qui me stresse un peu), donc ma psy m'a dit de le prendre 3/4 d'heure avant de partir. Seulement problème, je viens de le prendre et je vais pas prendre les TEC d'ici 2h. Ma question : est-ce que ça sera toujours efficace d'ici là ?

(euh c'est quoi les TEC ?  http://forum.hardware.fr/images/perso/autobot.gif )

n°15686084
Nico [PPC]
Posté le 30-07-2008 à 18:01:26  profilanswer

Transports en...  allez tu vas trouver je suis sûr :D

n°15686102
MaitrePo
Posté le 30-07-2008 à 18:03:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Transports en...  allez tu vas trouver je suis sûr :D

AaaAaAAAAA&ah d'accoooow !  :D

n°15686166
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-07-2008 à 18:08:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Largement.

PS : toujours avoir des anxiolytiques sur soi.

Ben oui mais ils m'ont volé ma boite de Lexomil quand j'ai été hospitalisée, et là je vais tous les jours chercher mes médocs, du coup j'ai jamais plus d'un lysanxia à la fois, et une fois que je l'ai pris, ben a pu jusqu'au lendemain. Remarque il me reste peut-être une boite de Xanax quelque part, mais ça n'avait aucun effet sur moi à l'époque.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15699379
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2008 à 00:52:02  profilanswer

Pffiouuuu... :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15699557
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2008 à 01:16:42  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est toi sur la photo ?  [:delarue]

après midi ennuyeux oui :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15699618
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2008 à 01:23:29  profilanswer

Merci :o

---------------
n°15707074
BigMomo
Posté le 01-08-2008 à 21:11:45  profilanswer

Moi j'en suis a 12 seresta 50 par jour

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 21:11:45  profilanswer

n°15707632
Nico [PPC]
Posté le 01-08-2008 à 21:48:34  profilanswer

Petit joueur, tu devrais doubler la posologie... :sarcastic:

C'est 3 à 4 50 mg par jour maximum en 24 heures l'Oxazépam...

n°15712080
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-08-2008 à 12:02:23  profilanswer

poutrella a écrit :

la durée de vie du seroplex dans l'organisme est de cmb de temps  
c'est variable nan suivant les médicaments ?

le médicament est plus effectif sur le corps qq heures après sa prise ?

edit : demie vie du seroplex ~30h apparemment  :??:

Ca me paraît pas aberrant, d'après ce que je sais les AD ont des demi-vies relativement longues. M'enfin faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi :o

---------------
n°15712405
Nico [PPC]
Posté le 02-08-2008 à 13:05:05  profilanswer

poutrella a écrit :

la durée de vie du seroplex dans l'organisme est de cmb de temps  
c'est variable nan suivant les médicaments ?

le médicament est plus effectif sur le corps qq heures après sa prise ?

edit : demie vie du seroplex ~30h apparemment  :??:

La demi-vie du Seroplex est de 30 heures mais le processus d'élimination est beaucoup plus long, évidemment.

n°15747797
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 06-08-2008 à 08:24:14  profilanswer

Je pense que le Seroplex fait effet, oué :D C'est chouette, hein, de se sentir enfin "normal"? Dis-toi que d'ici six mois, si ton état reste le même, tu pourras envisager de ne plus prendre le Seroplex. Mais n'arrête pas avant parce que tu as l'impression de te sentir mieux, hein!

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°15748941
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2008 à 11:07:34  profilanswer

-lilith- a écrit :

Je pense que le Seroplex fait effet, oué :D C'est chouette, hein, de se sentir enfin "normal"? Dis-toi que d'ici six mois, si ton état reste le même, tu pourras envisager de ne plus prendre le Seroplex. Mais n'arrête pas avant parce que tu as l'impression de te sentir mieux, hein!

Ouais et surtout faut arrêter progressivement et en étant suivi correctement, sinon c'est la catastrophe et on se retrouve plusieurs mois en arrière (expérience inside).

Enfin sinon Poutrella c'est cool si tu te sens mieux, continue sur cette lancée :)

---------------
n°15749527
karlit
NO FEAR
Posté le 06-08-2008 à 11:53:52  profilanswer

Perso : 3 mois bientôt de Seroplex et franchement à part un iota d'angoisses en moins : kif kif bourricot qu'avant :pfff:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°15749718
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2008 à 12:09:31  profilanswer

karlit a écrit :

Perso : 3 mois bientôt de Seroplex et franchement à part un iota d'angoisses en moins : kif kif bourricot qu'avant :pfff:

Oui effectivement 3 mois sans amélioration, c'est que c'est pas la bonne molécule. Dis-le à ton médecin.

---------------
n°15749801
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2008 à 12:21:41  profilanswer

-lilith- a écrit :

surtout vu les effets secondaires de l'arret brutal du seroplex  [:alph-one]

---------------
n°15749875
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2008 à 12:31:32  profilanswer

clair. :d
ça m'avait duré 1 mois. [:cyberjo]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°15750136
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2008 à 13:01:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

clair. :d
ça m'avait duré 1 mois. [:cyberjo]

pareil voire plus :o
Les décharges électriques dans les doigts, le cou et les yeux  [:tinostar]  
irk :o

---------------
n°15750266
karlit
NO FEAR
Posté le 06-08-2008 à 13:12:01  profilanswer

Merci pour vos conseils, j'lui en parle ;)

---------------
n°15750269
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2008 à 13:12:07  profilanswer

et les vertiges constant, et le sentiment/impression de voler au dessus de ses pompes. :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°15750339
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2008 à 13:17:16  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

et les vertiges constant, et le sentiment/impression de voler au dessus de ses pompes. :love:

oui voilà :o
mais ça c'était *presque* agréable.
j'avais l'impression d'être constamment ailleurs :o

---------------
n°15750372
karlit
NO FEAR
Posté le 06-08-2008 à 13:19:41  profilanswer

SanPé : ''tit hs : excellent ton avatar ;)

---------------
n°15750397
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2008 à 13:21:31  profilanswer

merci :)
Enfin, c'est peut etre pas le bon topic pour avoir un avatar comme ça :sweat:
/hs

---------------
n°15750760
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2008 à 13:44:24  profilanswer

SanPe' a écrit :

merci :)
Enfin, c'est peut etre pas le bon topic pour avoir un avatar comme ça :sweat:
/hs

C'est ce que je me disais, mais j'aime bien aussi, surtout le petit sourire en coin là :o

---------------
n°15750830
oinseach
Posté le 06-08-2008 à 13:49:20  profilanswer

SanPe' a écrit :

oui voilà :o
mais ça c'était *presque* agréable.
j'avais l'impression d'être constamment ailleurs :o

perso ce n'était pas qu'une impression.  on pouvait pas me parler tellement je retenais pas ce qui se passait autour de moi.  j'ai même foutu le feu à mon appart tellement j'étais ailleurs. :o  

cela dit, je ne peut pas affirmer que le tout était dû à l'arrêt du seroplex comme j'ai arrêté le solian aussi à trois jours près. :whistle:  

n°15750844
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2008 à 13:50:20  profilanswer

oinseach a écrit :

perso ce n'était pas qu'une impression.  on pouvait pas me parler tellement je retenais pas ce qui se passait autour de moi.  j'ai même foutu le feu à mon appart tellement j'étais ailleurs. :o  

cela dit, je ne peut pas affirmer que le tout était dû à l'arrêt du seroplex comme j'ai arrêté le solian aussi à trois jours près. :whistle:  

Et en ce moment tu t'en sors comment ? T'es encore sous traitement ou t'as tout arrêté ?

---------------
n°15751044
oinseach
Posté le 06-08-2008 à 14:08:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Et en ce moment tu t'en sors comment ? T'es encore sous traitement ou t'as tout arrêté ?

ben là ça va pas trop mal même si c'est pas super.

je prends plus rien et je déprime pas plus qu'avant.  j'ai mis quelques semaines à me stabiliser niveau sentiments mais ça en valait la peine puisque maintenant j'en ai des sentiments, ce qui n'était plus le cas avec mon armée de médocs.  

le gros soucis est que je suis redevenue parano et antisociale: même pas cap de décrocher le téléphone et sortir seule c'est niet aussi, il faut me trainer.  puis travailler, c'est même pas la peine d'en parler, et c'est ça le plus chiant.  [:poooop]  

n°15752391
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-08-2008 à 15:48:57  profilanswer

oinseach a écrit :

ben là ça va pas trop mal même si c'est pas super.

je prends plus rien et je déprime pas plus qu'avant.  j'ai mis quelques semaines à me stabiliser niveau sentiments mais ça en valait la peine puisque maintenant j'en ai des sentiments, ce qui n'était plus le cas avec mon armée de médocs.  

le gros soucis est que je suis redevenue parano et antisociale: même pas cap de décrocher le téléphone et sortir seule c'est niet aussi, il faut me trainer.  puis travailler, c'est même pas la peine d'en parler, et c'est ça le plus chiant.  [:poooop]  

J'étais un peu dans le même état y'a quelques semaines, mais ça s'est amélioré avec le traitement et l'arrêt des joints.
Ce n'était sans doute pas le bon traitement pour toi, et je comprends que t'ai pas forcément envie d'en entamer un autre en étant même pas sûre que ça marche, mais peut-être que dans quelque temps tu seras de nouveau prête à essayer autre chose, ou peut-être que tu auras trouvé une thérapie qui te convienne, alors ne baisse pas les bras.

---------------
n°15754047
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2008 à 18:27:42  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est ce que je me disais, mais j'aime bien aussi, surtout le petit sourire en coin là :o

;) :o

oinseach a écrit :

putain :sweat: tu le prenais à quelle dose le seroplex ?

---------------
n°15754573
karlit
NO FEAR
Posté le 06-08-2008 à 19:50:40  profilanswer

Beucoup d'ex-fumeurs d'joints parmi nous ?

Parce que moi, plu de 15 ans derrière moi, quasi sûr que je l'paie maint'nant

---------------
n°15754989
oinseach
Posté le 06-08-2008 à 20:56:47  profilanswer

SanPe' a écrit :

putain :sweat: tu le prenais à quelle dose le seroplex ?

que 10mg. :D
le sevrage se passe toujours mal pour moi.  je sais pas ce qui lui a pris de toute façon de me remettre sous seroplex alors que ça n'avait pas marché la première fois.   [:pingouino]

n°15762408
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-08-2008 à 15:46:36  profilanswer

karlit a écrit :

Beucoup d'ex-fumeurs d'joints parmi nous ?

Parce que moi, plu de 15 ans derrière moi, quasi sûr que je l'paie maint'nant

Ex-fumeuse, mais j'ai pas 15 ans de joints derrière moi. Et j'ai arrêté depuis peu, toujours à la limite de recommencer.
Mais clair que j'ai vu la différence avec/sans.

---------------
n°15764000
MaitrePo
Posté le 07-08-2008 à 17:49:46  profilanswer

floootheone a écrit :

Ex-fumeuse, mais j'ai pas 15 ans de joints derrière moi. Et j'ai arrêté depuis peu, toujours à la limite de recommencer.
Mais clair que j'ai vu la différence avec/sans.

C'est encourageant, cette différence, non ?

n°15764069
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-08-2008 à 17:56:37  profilanswer

MaitrePo a écrit :

C'est encourageant, cette différence, non ?

Oui carrément, ça m'a bien motivée à arrêter, mais comme du coup ils m'ont re-diminué l'Effexor, ben y'a des petites baisses de moral qui font que j'en allume encore un, un peu trop souvent à mon goût.

Sinon je viens de lire la notice du Norset (mirtazapine), j'ai lu qu'on pouvait prendre du poids avec, et ça fait une semaine que j'arrête pas de bouffer de la journée [:transparency]
Certains ont-il expérimenté cet effet désagréable ? Ca peut aller loin ? (pas envie de prendre 10kg quoi)

---------------
n°15764115
karlit
NO FEAR
Posté le 07-08-2008 à 18:01:02  profilanswer

Moi j'ai arrêté la clope et l'herbe qui rend nigaud d'un bloc et là, j'paie il me semble...mais bon, d'un côté j'en suis fier.

---------------
n°15764146
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-08-2008 à 18:03:47  profilanswer

karlit a écrit :

Moi j'ai arrêté la clope et l'herbe qui rend nigaud d'un bloc et là, j'paie il me semble...mais bon, d'un côté j'en suis fier.

Tu le paies niveau physique et psychologique ?

---------------
n°15764262
Li-Tchi
Posté le 07-08-2008 à 18:19:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui carrément, ça m'a bien motivée à arrêter, mais comme du coup ils m'ont re-diminué l'Effexor, ben y'a des petites baisses de moral qui font que j'en allume encore un, un peu trop souvent à mon goût.

Sinon je viens de lire la notice du Norset (mirtazapine), j'ai lu qu'on pouvait prendre du poids avec, et ça fait une semaine que j'arrête pas de bouffer de la journée [:transparency]
Certains ont-il expérimenté cet effet désagréable ? Ca peut aller loin ? (pas envie de prendre 10kg quoi)

Je n'ai pas pris des AD longtemps,moins de six mois,et j'ai pris un truc comme douze kilos

Maintenant que je prends plus rien,que je fais du sport et que ma vie est moins à chier ça va mieux,mais putain en pleine dépression, passer de crevette à gros thon,ça m'avait foutu un coup au moral :sweat:

n°15764817
MaitrePo
Posté le 07-08-2008 à 19:34:58  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Je n'ai pas pris des AD longtemps,moins de six mois,et j'ai pris un truc comme douze kilos

Maintenant que je prends plus rien,que je fais du sport et que ma vie est moins à chier ça va mieux,mais putain en pleine dépression, passer de crevette à gros thon,ça m'avait foutu un coup au moral :sweat:

Moi jamais eu ce pb avec les AD par contre, avec un régulateur de l'humeur que je ne nommerai pas... sinon pareil, +12kg et c'était pas tellement le poids en soi mais le changement de corps qui était dur à accepter - d'ailleurs je ne regarde ja-mais les photos de cette époque  :sweat:  

n°15770098
karlit
NO FEAR
Posté le 08-08-2008 à 10:03:20  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu le paies niveau physique et psychologique ?

Physique : j'ai pris 12 kg mais j'en avais besoin ;)  

Psychologique : oui j'ai trinqué plus que je ne l'pensais. :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)