| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | C'est bien connu que les AD retardent considérablement l'éjaculation (et la rendent même bien souvent impossible selon les molécules). |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça m'a fait pareil en cuillère hier soir. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_warrior in soviet ... |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
planixx le superflux, très necessaire |
Message édité par planixx le 18-07-2008 à 23:42:31 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 17:29:15 ![]() ![]() |
planixx le superflux, très necessaire |
Message édité par planixx le 19-07-2008 à 18:15:04 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aurel Fraggueur en liberté | Vivi, je sais, faut juste que je me bouge le cul et que je reste pas toujours tout seul les soirs/week-end, c surtout ca qui me fait déprimer. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
the_warrior in soviet ... | vu tout ce que tu prends, une hospitalisation semble être pas mal je pense |
Nico [PPC] | Où ? (MP si tu ne veux pas dire en public et si ce n'est pas indiscret Message édité par Nico [PPC] le 23-07-2008 à 12:11:40 |
floootheone Jack's colon | C'est dans mon CMP (celui du 5e-6e arr.) --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 | je viens de lire ça sur l'autre topic. --------------- Reviens,bgx |
-Sko- (◕‿-) | bon courage flooo n'hésite pas a nous tenir au courant ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dur de prendre un AD un soir sur 2, je sais jamais où j'en suis. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 | https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1191
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci mais, je ne suis plus souvent chez moi là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dur de conjuguer vie familiale, taff, et compagne à 50bornes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Nico [PPC] | Il faut le prendre le soir. Ca devrait s'estomper d'ici quelques semaines.
|
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |