| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:25:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nico [PPC] |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Le goût ça peut sans problème se corriger avec des agents.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en doute. car le rivotril est délicieux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:23:12 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Je vous ferai un compte rendu demain du cocktail théralène + imovane --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-07-2008 à 22:39:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | période d'esssai j'imagine ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BAKA | T'as dit que c'était un job d'été.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
oinseach |
|
aurel Fraggueur en liberté | Rechute, ca allait mieux la semaine derniere mais la ca va pas du tout |
petitebrunette1 | oui, appelle-la. C'est tjs mieux que d'intérioriser. Et courage. --------------- Reviens,bgx |
roulianito |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dites, le tercian ça peut se partager par la salive ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça ne peut qu'être passager.
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-Sko- (◕‿-) |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aimerai quand même avoir une réponse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 12.5 mg cachet. puis apres : baisers et plus ( --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben je crois que je vais poser ma question sur le topik santé, là où ya du personnel médical --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |