| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:02:43 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 30-06-2008 à 15:41:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
roulianito |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Buta43 chie la classe |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:28:41 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | c'est ce que je compte faire.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aurel Fraggueur en liberté | Franchement je savais même pas qu'on pouvait parler de nos pbl persos a des généralistes... Ils ont des connaissances en psychologie?
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 01-07-2008 à 15:08:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karlit NO FEAR | Moi j'en ai parlé à mon Généraliste et franchement...je n'ai rien à regretter.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ils peuvent déjà te dire si ça devient nécessaire de voir un psy, te donner des conseils, des adresses, et comme ils sont médecins, te prescrire des médocs. Bon moi j'ai un gros problème, besoin d'aide, de conseils : les médecins du CMP veulent augmenter ma dose à 4 effexor par jour (apparemment c'est la dose maximale) et m'hospitaliser pendant quelques jours. J'ai jusqu'à demain pour réfléchir à l'hospitalisation, et honnêtement je sais pas quoi faire. Si je dis oui ce sera ni télé, ni ordinateur, ni joints le soir pour m'endormir. Et toute la journée sans rien faire et à croiser que des malades, j'ai un peu peur
Message édité par floootheone le 01-07-2008 à 17:38:53 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 | Et pourquoi tu le ferais pas? Message édité par petitebrunette1 le 01-07-2008 à 18:43:10 --------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon | En fait je sais pas si ça va m'aider ou pas. Ce serait pour quelques jours, moins d'une semaine si tout se passe bien. Et puis ma vie est déjà entre parenthèses en ce moment, arrêt maladie, je sors que pour aller au CMP.
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | J'hésite vraiment. J'ai peur que ça aggrave les choses, peur de trop penser là-bas. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
SanPe' Membre n°312819 |
je commence le boulot lundi. j'suis super méga angoissé depuis 2 jours Message édité par SanPe' le 05-07-2008 à 23:04:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:04:51 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:29:57 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:33:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 23:33:52 |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:42:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | et question boulot ? j'ai pas trop suivi dernièrement --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 00:47:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | Le CMP m'a filé du Théralène à prendre avec l'Imovane pour dormir, ça m'a l'air bien étrange comme médoc, c'est utilisé à la fois pour l'insomnie et pour l'urticaire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'en ai pris en gouttes à coups de 30/40. spas bon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Bon nombre de médicaments sont parfois utilisés pour leurs effets secondaires. Il arrive même que les labos déclinent le principe actif à une dose différente pour que l'effet secondaire deviennent l'indication principale.
|
Nico [PPC] |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |