| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:34:41 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-08-2008 à 12:40:40 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nico [PPC] |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:40:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
- c'est plutot l'inverse qui se produit d'habitude (manque de libido), mais difficile d'etre categorique Message édité par kadreg le 20-08-2008 à 14:42:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jeunejedi |
|
gligli | en fait je me suis pet être mal exprimé, par hypersexualité j'entends "tomber amoureux" de n'importe qui de façon incontrollable.
Message cité 1 fois Message édité par gligli le 20-08-2008 à 15:06:16 |
jeunejedi |
|
gligli |
|
jeunejedi |
gligli |
|
jeunejedi |
gligli |
Message édité par gligli le 20-08-2008 à 15:45:38 |
jeunejedi | qui a une indication comme stabilisateur d'humeur aussi. |
kiwi forever | Bonjour, les antidépresseurs marchent t'ils pour améliorer un tempérament dépressif ou les ad sont ils indiqués seulement si il y a un gros changement par rapport à la normale? |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kiwi forever | J'ai plusieurs signes de la dépression mais c'est plus ou moins toujours comme ça depuis que j'ai 13/14 ans, un antidépresseur pourrait t'il améliorer mon humeur ? |
jeunejedi |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kiwi forever | ok merci |
jeunejedi |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
karlit NO FEAR | Troubles de l'éjaculation : j'ai eu !! Message édité par karlit le 21-08-2008 à 21:04:20 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kiwi forever |
|
Nico [PPC] |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | tu as pris des extas ou 50 AD ce soir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |