| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:10:07 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
floootheone Jack's colon | Ca fait combien de temps que ça va pas bien ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
seabee |
Moi je dis, je survis à ça, je survis à n'importe quoi Je suis un putain de warrior, en fait
Message édité par seabee le 27-06-2008 à 11:26:40 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:26:09 ![]() ![]() |
+1 pour les trucs en gras. Va voir ton généraliste, raconte lui un peu ce qui t'arrive, la rupture, les envies de pleurer sans raison, etc. Concernant ton taff, tu n'as aucun besoin de mettre ton boss au courant de tes soucis personnels. Et je pense comme ci-dessus que ça ne peut t'apporter que des problèmes, en aucun cas des solutions. Si jamais tu as quelques jours d'arrêt, le médecin mettra la raison sur la feuille d'arrêt, et ce sera amplement suffisant. Edit : putain de touche tab Message édité par floootheone le 27-06-2008 à 13:55:28 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the_warrior in soviet ... |
|
lygodactylus |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:05:44 ![]()
|
oinseach |
|
MaitrePo |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
oinseach | arreter les medocs s'avère etre une mauvaise idée mais je persiste. |
floootheone Jack's colon | Merci vous tous --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cutter | Chez les psychiatres les consultations sont remboursables à 70% en général. Je ne sais pas pour les psychologues. Sinon c'est gratuit en Centre Médico Psychologique. Message édité par Cutter le 30-06-2008 à 14:50:06 --------------- last.fm |
Buta43 chie la classe | un psychiatre est remboursable.. mais le psychiatre va me prescrire des medocs non? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karlit NO FEAR | Un psychiatre PEUT te prescrire des médicaments mais c'est pas automatique --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Buta43 chie la classe | donc je fais quoi? je vais voir un psychologue p=ou un psychiatre, il vaux mieux quoi en fait? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |