| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 22:15:44 ![]() ![]() |
oinseach |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
oinseach |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:46:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
floootheone Jack's colon | Oui pourquoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 17-06-2008 à 13:55:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 17-06-2008 à 14:07:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach | je passe devant un jury pour mes études lundi et je suis complètement à l'ouest. ça craint. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par Le Profanateur le 17-06-2008 à 18:42:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:46:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
oinseach | bonne nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 13:42:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 13:43:08 |
oinseach | j'ai encore oublié mes mmedocs. ça fait chier. je peux pas bosser. |
floootheone Jack's colon | J'ai pas envie d'y aller, il va falloir que je me force. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 14:31:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | et bienvenue dans la psychose! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |