| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 11:18:09 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gaymer's Modayrateur | thanks |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo | ahmais attends, tu y es allée aujourd'hui dimanche ? Y'a pas une majoration machin ? Message cité 1 fois Message édité par MaitrePo le 15-06-2008 à 17:37:06 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mangaflip Pain & Gain ! | J'ai une question à poser : Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 15-06-2008 à 18:39:57 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:30:51 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ca fait combien de temps que tu as ces symptomes ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | estimez vous heureux d'avoir une vie sexuelle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça doit faire plus d'un an que j'ai pas toucher une femme Et vu comme c'est parti, à 40 ans j'en serai au même point Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-06-2008 à 20:22:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SanPe' Membre n°312819 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clair que je refuserai pas un calin, juste un calin. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
moi aussi jveux un calin Message édité par SanPe' le 15-06-2008 à 22:16:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 16-06-2008 à 09:53:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | oui j'ai prévu de voir mon medecin je devrais le voir dans la semaine du 23. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Nico [PPC] | Sage initiative |
MaitrePo |
|
malakin | moi je suis anti depression --------------- Officier Cotorep |
Nico [PPC] | Il ne faut pas hésiter à lui parler de ces phases down. Il augmentera probablement la posologie. |
Nico [PPC] | Elle diminuera par la suite... |
Nico [PPC] | Tu risque de passer à 187,5 ou plus durant quelques temps |
Nico [PPC] | Tu l'appelles et tu lui expliques. |
MaitrePo |
|
oinseach | je préfère les cmp, comme ça il y a toujours quelqu'un de disponible en cas d'urgence même si le psy est occupé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |