| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : J'hésite à appeler pour avancer le rdv. Ça m'énerve de chuter comme ça après tout ces efforts pour remonter la pente... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-02-2008 à 22:50:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:03:52 ![]() ![]() |
cable- Looking for a drill and a wah. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs ça existe en plus de 0.5 mg ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Oui, en usage clinique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] |
|
BAKA | Le surdosage de Xanax est très dangereux, c'est normal qu'ils n'en donnent de forte dose que sous contrôle médical. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 23:47:20 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Détrompe-toi, un rhume ca peut mettre des semaines à guérir |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 14:20:20 ![]() Bonjour, je voulais savoir si je pouvais acheter des anxiolytiques sans avoir besoin d'ordonances ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 14:44:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | PLEIN LE CULLLLLLLLLLLL Go to lysanxia*5 et 50 tercian en espérant me shooter assez pour pas penser au pieu §§ Message édité par Le Profanateur le 06-02-2008 à 23:09:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Borderline de merde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marre de mal réagir suivant ce qu'on me di, réactions qui me mettent dans tous mes états, et là viens donc de m'engueuler avec ma seule et dernière amie.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus je cherche des trucs sur la guérison de ce trouble et plus ça me désespere.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et voilà ça va mieux là. incroyable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 06:18:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaitrePo |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
SanPe' Membre n°312819 |
Getalifedel | +12 |
floootheone Jack's colon | Pourquoi tu veux quitter ton taff doy ? Plus le courage d'y aller ? Ca ne te plaît plus ? |
cleanx |
|
cleanx | C'est bon en fait...
Source : http://www.biam2.org/www/Sub5046.html Edit : Merci ! Message édité par cleanx le 09-02-2008 à 00:53:59 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 09-02-2008 à 04:10:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
MaitrePo |
|
cleanx |
Ben c'est surtout les crêtes de dépression qui me handicapent vraiment, la phase "speed" ça tourne vite mais ça ne va jamais chercher dans l'hypomanie (vérifié avec mon psy). Ce serait donc l'idéal. Message édité par cleanx le 09-02-2008 à 08:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 09:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaitrePo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:46:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |