| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 20:05:32 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafarei |
En théorie un traitement AD dure minimum 6 mois, + le temps du seuvrage... Mais corrigez-moi si je me trompe. Message édité par les gens roots le 27-12-2007 à 20:10:32 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On commence à voir l'effet de 15 jours à 1 mois après le début du traitement. Et dans les premiers jours, souvent, on a un anxiolytique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
oinseach |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 02:18:36 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de voir mon médecin, je passe du seroplex 20 à de l'ixel 50 par jour.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | B'soir --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
eric7512 | Prozac = destruction des neurones, problème de mémoire par la suite etc. De plus il existe des substituts en phytogélules tout à fait naturel mais les médecins n'hésitent pas les médoc dangereux... --------------- Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, les maux de crâne, ça aurait quand même tendance à laisser penser que c'est pas la molécule qu'il faut, qu'on t'a donnée... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
|
oinseach |
de toute façon je ne veux plus prendre le seroplex, je le deteste. trop de problèmes avec et je ne me sens pas mieux. je ne me sens même pas moi. je suis dangereuse. je note des choses tous les jours et quand je relis parfois je me fais peur moi-même. j'ai retrouvé mon ordinateur recouvert de post-its un jour avec ecrit dessus "je suis dangereuse" partout. je me rappelle même pas vraiment de l'avoir fait. bref. si ma psychiatre veut que je continue le seroplex, ça va chier. edit: en même temps j'ai pas vraiment envie de prendre autre chose. enfin je ne sais pas trop où j'en suis là. j'en ai un peu marre de tout. ça m'ennerve un peu d'en parler. Message édité par oinseach le 30-12-2007 à 13:04:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le prends pas comme une agression. Explique-lui simplement tous ces effets secondaires, trous de mémoire, migraines, excitation, impression d'être dangereuse, tes histoires de trains, etc... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach | j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto non plus, et plus je leur en parle, plus elles insistent. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
oinseach | je parle trop et c'est pas bien.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:04:51 ![]()
|
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, t'es dans la cible des gens qui pourraient être hospitalisés d'office en HP (hopital psychiatrique), vu ce que tu dis de tes séances. A la limite, assomme-toi aux anxiolytiques avant d'y aller, tu resteras zen. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
|
BAKA | Euh... je suis pas médecin mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'arrêter les anxio comme ça sans avis médical.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |