Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°13619871
Toonnette
Posté le 27-12-2007 à 20:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pose un modeste drapeau ici... bien malgré moi mais je crois que j'ai un peu touché le fond. Ça fait des semaines que je me sens mal et cette nuit impossible de m'arrêter de pleurer. J'ai même dû pleurer dans mon sommeil, je me suis réveillé avec du sel sur les yeux et les joues...

Bref je me sens mal, mais j'arrive pas à me décider à aller voir un médecin. Non en fait le terme le plus juste est : j'ai pas le courage. Pas le courage de prendre rendez vous, de sortir et d'y aller. Sans compter que j'ai déménagé et que je ne connais aucun médecin dans le coin...

Lorelei, en combien de temps on peut espérer une amélioration avec un AD ? Parce que j'en ai marre d'être comme ça en fait.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 20:05:32  profilanswer

n°13619896
les gens r​oots
Jah rastafarei
Posté le 27-12-2007 à 20:10:10  profilanswer

Toonnette a écrit :

Je pose un modeste drapeau ici... bien malgré moi mais je crois que j'ai un peu touché le fond. Ça fait des semaines que je me sens mal et cette nuit impossible de m'arrêter de pleurer. J'ai même dû pleurer dans mon sommeil, je me suis réveillé avec du sel sur les yeux et les joues...

Bref je me sens mal, mais j'arrive pas à me décider à aller voir un médecin. Non en fait le terme le plus juste est : j'ai pas le courage. Pas le courage de prendre rendez vous, de sortir et d'y aller. Sans compter que j'ai déménagé et que je ne connais aucun médecin dans le coin...

Lorelei, en combien de temps on peut espérer une amélioration avec un AD ? Parce que j'en ai marre d'être comme ça en fait.

En théorie un traitement AD dure minimum 6 mois, + le temps du seuvrage... Mais corrigez-moi si je me trompe.

Message édité par les gens roots le 27-12-2007 à 20:10:32

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°13619900
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2007 à 20:10:26  profilanswer

On commence à voir l'effet de 15 jours à 1 mois après le début du traitement. Et dans les premiers jours, souvent, on a un anxiolytique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13619921
Toonnette
Posté le 27-12-2007 à 20:14:13  profilanswer

Merci, la durée du traitement ne me fais pas peur (suis sous médoc pour mon asthme depuis plus de 20 ans alors...)

En fait j'ai surtout envie de me sentir mieux le plus vite possible.
Personne ne connais un toubib sympa dans le 95 ?

---------------
n°13620210
laureka
Posté le 27-12-2007 à 20:57:09  profilanswer

En plus de l'effet des AD. Le fait de réussir à te bouger et faire quelque chose pour toi et savoir que le médecin est là pour t'épauler devrait déja te soulager un peu.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°13620338
oinseach
Posté le 27-12-2007 à 21:18:36  profilanswer

laureka a écrit :

Le fait de réussir à te bouger et faire quelque chose pour toi et savoir que le médecin est là pour t'épauler devrait déja te soulager un peu.

sauf si t'es comme moi et tu vis ça comme un échec de te retrouver entre les mains des gens que tu detestes et en qui tu n'as pas confiance et dans ce cas là c'est pas terrible  [:gge2727]  

n°13620382
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 27-12-2007 à 21:24:35  profilanswer

oinseach a écrit :

sauf si t'es comme moi et tu vis ça comme un échec de te retrouver entre les mains des gens que tu detestes et en qui tu n'as pas confiance et dans ce cas là c'est pas terrible  [:gge2727]  

Tu es un peu parano aussi, non ? :)  
Pourquoi tu te  mefier tant des Medecins ?  :??:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13620396
oinseach
Posté le 27-12-2007 à 21:26:19  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Pourquoi tu te  mefier tant des Medecins ?  :??:

parce que j'ai le droit.

n°13621663
sud_consci​ent
Posté le 28-12-2007 à 00:34:35  profilanswer

[:fenston]

Spoiler :

Je me commence une belle petite dépression [:fatal_bazooka]

---------------
Paint it black
n°13622400
Toonnette
Posté le 28-12-2007 à 02:18:36  profilanswer

laureka a écrit :

En plus de l'effet des AD. Le fait de réussir à te bouger et faire quelque chose pour toi et savoir que le médecin est là pour t'épauler devrait déja te soulager un peu.

Ce qui m'embête en fait, c'est de ne plus avoir mon médecin de famille. Je fais confiance aux autres, mais bon, celui que j'avais, il m'a vu pour la 1ere fois quand j'avais dans les 4 ans et que je m'étais ouverte l'arcade sourcillière, et il connait tout de mes ennuis de santé.
J'ai peur de tomber sur quelqu'un qui s'en foute de moi et qui ne me comprennes pas :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 02:18:36  profilanswer

n°13623145
urd-sama
waste of space
Posté le 28-12-2007 à 08:10:01  profilanswer

Toonnette a écrit :

J'ai peur de tomber sur quelqu'un qui s'en foute de moi et qui ne me comprennes pas :(

si c'est le cas, tu changes, il faut partir du principe que tu devras en essayer plusieurs avant de trouver le bon..

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°13623684
laureka
Posté le 28-12-2007 à 10:31:34  profilanswer

Toonnette a écrit :

....

M'enfin ... pourquoi il se moquerait de toi ?  

Tu peux pour une première visite parler de ton asthme, demander un renouvellement d'ordonnance .. si tu te sens en confiance, tu craches le morceau, sinon, tu vas en voir un autre.  

Sinon, demande à tes voisins ou au commerçants du quartier si ils connaissent un médecin sympa. ça marche bien le bouche à oreille !  ;)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°13626465
Aaliyyah
Posté le 28-12-2007 à 15:03:44  profilanswer

n°13628814
oinseach
Posté le 28-12-2007 à 20:11:32  profilanswer

c'est bizarre, j'avais comme l'impression que mon anti-depresseur faisait effet et que j'allais mieux...

mais en fait c'était juste quand j'étais toute seule et je faisais rien.  dès que ça change, c'est la merde, ou au moins pas terrible.  et j'ai un mal de crane horrible qui me donne envie de marteler ma tête.

j'ai un peu peur de ce qui va se passer chez le psy.  j'evite d'y penser mais je ne pense qu'a ça en fait.  et j'ai pas assez d'anxiolytiques pour tenir jusqu'à jeudi alors je prends des demis et donc je ne dors plus.  je ne sais pas quoi faire.  c'est la merde.

Message édité par oinseach le 28-12-2007 à 20:12:03
n°13630789
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-12-2007 à 23:15:20  profilanswer

Je viens de voir mon médecin, je passe du seroplex 20 à de l'ixel 50 par jour.
Je savais bien  que je connaissais l'ixel, apres recherche ici, j'en ai déjà pris et ça me shootait grave [:totoz]

+ du lysanxia à la place des 1 mg de Xanax quotidien.  
Apres recherche ici, ça risque de me transformer encore plus en zombie. [:tinostar]

Et on bouge pas le tercian au coucher, ha si, on l'augmente. Espérons que je me retrouve pas avec des difficultés pour uriner, comme à la bone époque où j'avais un traitement bien plus lourd [:volta]

Et je prévois de reconsulter un psy pour mon coté borderline et/ou psychopathe des qu'on me vire du taff.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13630820
Aaliyyah
Posté le 28-12-2007 à 23:18:59  profilanswer

B'soir :hello:

J'ai le coeur qui bat vite, ça fait partie des effets secondaires vous croyez ?

---------------
n°13638795
eric7512
Posté le 30-12-2007 à 09:20:15  profilanswer

Prozac = destruction des neurones, problème de mémoire par la suite etc. De plus il existe des substituts en phytogélules tout à fait naturel mais les médecins n'hésitent pas les médoc dangereux...

---------------
Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com
n°13639134
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 11:39:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je viens de voir mon médecin, je passe du seroplex 20 à de l'ixel 50 par jour.
Je savais bien  que je connaissais l'ixel, apres recherche ici, j'en ai déjà pris et ça me shootait grave [:totoz]

+ du lysanxia à la place des 1 mg de Xanax quotidien.  
Apres recherche ici, ça risque de me transformer encore plus en zombie. [:tinostar]

Et on bouge pas le tercian au coucher, ha si, on l'augmente. Espérons que je me retrouve pas avec des difficultés pour uriner, comme à la bone époque où j'avais un traitement bien plus lourd [:volta]

Et je prévois de reconsulter un psy pour mon coté borderline et/ou psychopathe des qu'on me vire du taff.

et ça t'aide un peu quand même tout ça ou pas?  tant de médocs ça doit assomer pas mal.  je demande surtout parce que je crois qu'on a un profil assez similaire et j'ai un peu peur de me retrouver gavée de saloperies jusqu'aux oreilles après mon prochain rv avec ma psychiatre.  déjà qu'elle voulait me mettre à l'hosto la dernière fois... :/

n°13639249
lorelei
Posté le 30-12-2007 à 12:05:04  profilanswer

eric7512 a écrit :

Prozac = destruction des neurones, problème de mémoire par la suite etc. De plus il existe des substituts en phytogélules tout à fait naturel mais les médecins n'hésitent pas les médoc dangereux...

Vie = destruction des neurones, des fois que tu les saurais pas.
Le millepertuis c'est sympa, mais ça marche pas sur tout le monde.
L'Effexor m'a sauvé la vie, alors ce genre de propos sans la moindre nuance, j'en ai un peu assez de les lire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13639257
lorelei
Posté le 30-12-2007 à 12:06:08  profilanswer

oinseach a écrit :

et ça t'aide un peu quand même tout ça ou pas?  tant de médocs ça doit assomer pas mal.  je demande surtout parce que je crois qu'on a un profil assez similaire et j'ai un peu peur de me retrouver gavée de saloperies jusqu'aux oreilles après mon prochain rv avec ma psychiatre.  déjà qu'elle voulait me mettre à l'hosto la dernière fois... :/

A te lire, tu sembles quand même un peu moins speed/pas bien que y'a quelques jours, tu te sens comment, toi, là?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13639411
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2007 à 12:42:07  profilanswer

oinseach a écrit :

J'ai connu pire ;)

Une époque surement situé quand on s'est vu. Mais j'ai qq trous de mémoire de cette époque.

Avant le changement ça allait, là avec les 20 mg de lysanxia et les 50 mg d'Ixel et l'augmentation du tercian, je suis, disons... "zen". :o

En effet, t'as l'air plus calme qu'il ya qq jours toi, ça va mieux ? :bounce:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13639416
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 12:42:44  profilanswer

lorelei a écrit :

A te lire, tu sembles quand même un peu moins speed/pas bien que y'a quelques jours, tu te sens comment, toi, là?

je sais pas trop.  je suis moins speed, oui.  c'est surtout que mon corps ne suit plus ma tête.  je suis crevée mais je ne dors plus.  j'ai des moments ou j'ai le sentiment que je devrais être speed mais mon coeur bat bizarrement et je suis une larve quand même.  je deviens assez confuse.  je suis hyper sensible.  je n'angoisse pas trop mais je ne sors pas de mon appartement non plus et je ne fais rien.  j'ai mal à la tête tout le temps, c'est affreux, j'ai envie de m'arracher les yeux par moment.  plus j'essaie de dormir plus je deviens agitée.  je ne supporte pas les petits bruits, ça me rappelle des hurlements et j'ai envie de tout casser.  j'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas.  là je suis calme mais j'ai pris plus d'anxiolytics assez tard hier soir parce que j'en pouvais plus de pas dormir, mais j'ai toujours très peu dormi.

n°13639435
lorelei
Posté le 30-12-2007 à 12:45:49  profilanswer

Bon, les maux de crâne, ça aurait quand même tendance à laisser penser que c'est pas la molécule qu'il faut, qu'on t'a donnée...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13639444
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 12:47:42  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'ai connu pire ;)

Une époque surement situé quand on s'est vu. Mais j'ai qq trous de mémoire de cette époque.

Avant le changement ça allait, là avec les 20 mg de lysanxia et les 50 mg d'Ixel et l'augmentation du tercian, je suis, disons... "zen". :o

En effet, t'as l'air plus calme qu'il ya qq jours toi, ça va mieux ? :bounce:

mouais.  les anxiolytiques ça aide à se calmer.  ça faisait un moment que je prenais une demi dose et là j'ai décider de prendre en entier pour dormir. manque de bol, j'ai pas dormi.

le problème c'est que même si je suis calme là je sais que je ne le serais pas pour mon rv chez le psy.  je deviens aggressive et je ne me contrôle plus.  ça promets.

n°13639487
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 12:54:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, les maux de crâne, ça aurait quand même tendance à laisser penser que c'est pas la molécule qu'il faut, qu'on t'a donnée...

de toute façon je ne veux plus prendre le seroplex, je le deteste.  trop de problèmes avec et je ne me sens pas mieux.  je ne me sens même pas moi.  je suis dangereuse.  je note des choses tous les jours et quand je relis parfois je me fais peur moi-même.  j'ai retrouvé mon ordinateur recouvert de post-its un jour avec ecrit dessus "je suis dangereuse" partout.  je me rappelle même pas vraiment de l'avoir fait.  bref.  si ma psychiatre veut que je continue le seroplex, ça va chier.

edit:  en même temps j'ai pas vraiment envie de prendre autre chose.  enfin je ne sais pas trop où j'en suis là.  j'en ai un peu marre de tout.  ça m'ennerve un peu d'en parler.

Message édité par oinseach le 30-12-2007 à 13:04:39
n°13639502
lorelei
Posté le 30-12-2007 à 12:56:22  profilanswer

Le prends pas comme une agression. Explique-lui simplement tous ces effets secondaires, trous de mémoire, migraines, excitation, impression d'être dangereuse, tes histoires de trains, etc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13639692
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 13:25:53  profilanswer

j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto non plus, et plus je leur en parle, plus elles insistent.

n°13639790
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2007 à 13:40:37  profilanswer

oinseach a écrit :

j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto non plus, et plus je leur en parle, plus elles insistent.

le voies pas comme un mal ;)

C'est pas pour te pénaliser, mais pour t'aider. :)

Pour en avoir fait, je connais un peu ;)

---------------
n°13641677
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 18:36:57  profilanswer

c'est pas en me retirant de ma famille, des peu d'amis que j'ai et de mes études que je vais aller mieux.  au contraire, si c'est ça elles vont me le payer.  cher.

j'aurais été seule je te dis pas, mais là, non.  non, non et non.  hors de question.  sinon ça va chier.  

je préfère chez moi.  en plus y'a des chats.  on est bien avec des chats.

n°13643524
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 22:59:49  profilanswer

je parle trop et c'est pas bien.

mais j'ai une question et j'ai vraiment la flemme de faire une recherche.

sur quel(s) critère(s) peut-on être hospitalisé de force en france?

n°13643552
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 23:04:51  answer

oinseach a écrit :

En HP ?

n°13643588
lorelei
Posté le 30-12-2007 à 23:08:47  profilanswer

oinseach a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hospi [...] nsentement

T'as tout je pense, là.
Je pense qu'il faut que tu parles du fait que ta famille et tes chats te sont très précieux, que tu ne refuses pas absolument l'hospitalisation mais que tu préfèrerais faire sans (ça fait plus raisonnable, quoi) parce que ces éléments t'apportent du bien-être. Mais avant, tout, je pense qu'il faut changer de molécule. Ca ne marche visiblement pas sur toi, ce médoc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13643715
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 23:26:10  profilanswer

je sais pas ce que c'est HP.  désolée.

lorelei a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hospi [...] nsentement

T'as tout je pense, là.
Je pense qu'il faut que tu parles du fait que ta famille et tes chats te sont très précieux, que tu ne refuses pas absolument l'hospitalisation mais que tu préfèrerais faire sans (ça fait plus raisonnable, quoi) parce que ces éléments t'apportent du bien-être. Mais avant, tout, je pense qu'il faut changer de molécule. Ca ne marche visiblement pas sur toi, ce médoc.

je pige pas grand chose mais merci quand meme.  j'ai pas dormi plus d'une heure ou deux depuis des jours.  

c'est vrai que ça fait plus raisonnable.  je vais essayer de m'en rappeler.  je vais avoir du mal là bas, elles m'ennervent tellement.

n°13643729
lorelei
Posté le 30-12-2007 à 23:28:48  profilanswer

En gros, t'es dans la cible des gens qui pourraient être hospitalisés d'office en HP (hopital psychiatrique), vu ce que tu dis de tes séances. A la limite, assomme-toi aux anxiolytiques avant d'y aller, tu resteras zen.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13643732
Aaliyyah
Posté le 30-12-2007 à 23:29:22  profilanswer

oinseach a écrit :

je sais pas ce que c'est HP.  désolée.

HP : Hopital Psychatrique :)

---------------
n°13643772
oinseach
Posté le 30-12-2007 à 23:35:40  profilanswer

lorelei a écrit :

En gros, t'es dans la cible des gens qui pourraient être hospitalisés d'office en HP (hopital psychiatrique), vu ce que tu dis de tes séances. A la limite, assomme-toi aux anxiolytiques avant d'y aller, tu resteras zen.

ça je sais.  j'y songeais, aux anxios.  ça fait chier quand meme.  ça m'angoisse.  ça m'ennerve.
tout m'enneeeeeeeeeeerve.  et j'ai pas pris mes anxios encore ce soir.  ça marche pas.  c'est peut-etre meme pire avec.  du coup je vais peutt-eetre pas les prendre.  ça fait chier.

n°13645765
oinseach
Posté le 31-12-2007 à 08:43:11  profilanswer

et ben voilà!

j'ai pas pris mes anxiolytics et c'était horrible!  :D   mais c'est pas grave.  parce que voilà, je me suis couchée super tard et après j'étais très mal et tout, angoissée et tellement peur que j'ai faillit faire une crise cardiaque MAIS!  et le mais c'est super parce que vers 7h du mat tout a disparu!  je n'ai plus besoin de dormir et tout va mieux.  je suis zen et contente!  :lol:  

je pense meme que j'en prendrai plus des anxios et meme que j'aurai pas besoin pour mon rv.  c'est formidable!

voilà, je voulais partager ça parce que vous etes sympas et puis j'aime pas voir des gens deprimés.  j'espère que vous irez mieux!   :)

voilà!
je vais cuisiner!

n°13647080
BAKA
Posté le 31-12-2007 à 13:45:48  profilanswer

Euh... je suis pas médecin mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'arrêter les anxio comme ça sans avis médical.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°13647564
Aaliyyah
Posté le 31-12-2007 à 14:42:24  profilanswer

:hello:
C'est quoi la difference entre un anxyo et un AD ? :)

---------------
n°13654425
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-01-2008 à 17:43:24  profilanswer

Chui retourné voir le premier medecin qui m'avait prescrit des AD il y a deux ans (nostalgie de cette période, toussa toussa). M'a semblé moins sympa qu'à l'époque, genre je le faisait chier avec mes pb (bon, il est pas psy en meme temps, et j'ai remarqué que c'est souvent comme ca, au bout de 2/3 consultations ils cherchent à se débarasser de moi qd je leur annonce que rien ne change), et j'ai eu droit à seroplex + xanax. J'ai surtout venu pour ça en fait , le soir me suis defoncé au pastis/xanax/ eau écarlate  :sweat:

n°13673454
oinseach
Posté le 03-01-2008 à 22:35:01  profilanswer

bon.  j'ai vu ma psychiatre aujourd'hui et elle continue à penser fortement que je suis bipolaire.  elle veut quand meme que je fasse le test de rorschach et que je prenne rv avec un deuxième psychologue pour une thérapie.

elle a essayé de me faire prendre du depakote mais elle a fini par abandonner les medocs un peu face à ma connaissance et mon obstinance contre ceux-ci  [:gge2727]  

du coup j'ai le droit de reduire le seroplex, qu'elle pense contribue à mon irritabilité et aggressivité, et je peux continuer sans le seresta comme j'ai déjà arrêté de toute façon.  par contre j'ai du stilnox pour dormir vu que je suis à 2h de sommeil par nuit depuis une semaine.  ça me fait un peu peur mais bon.  je vais faire quoi sinon? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)