| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:35:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Stilnox, c'est pas mal du tout, ça marche pas comme les autres somnifères, et si je ne m'abuse, c'est nettement moins addictif. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et c'est aussi super léger. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | ben on verra si ça marche ou pas. j'ai un peu peur de me lever faire des conneries. j'ai un ami qui a fait une crise psychotique avec. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nico [PPC] | Oinseach -> En ce qui concerne tes insomnies, tu as du mal à t'endormir ? ton sommeil est haché ? Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 04-01-2008 à 22:01:44 |
oinseach |
|
Nico [PPC] | Alors le Stilnox n'est pas super adapté, sa demi-vie étant courte, il est plutôt indiqué pour les insomnies d'endormissement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'finla depakote, même à 1gr500 par jours, j'ai jamais vu d'effet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 10:10:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas ta visite semble s'être mieux passée que tu ne le redoutais, elle t'a quand même écoutée, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah ça va, déjà, t'es pas tombée sur une qui se drape dans sa dignité de Grand Manitou de la Faculté de Médecine avec des Majuscules Partout Message édité par lorelei le 05-01-2008 à 12:52:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lygodactylus | Clair que 6 heures c'est un super grosse nuit.
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach | je préfère l'appeler du zolpidem. c'est plus mignon. pourquoi ça a perturbé ma psychiatre? elle trouve ça bizzare que je connaisse toute les medocs. elle est conne. |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
lygodactylus |
--------------- |
urd-sama waste of space | de mon coté j'avoue que je suis en souci. j'ai l'impression que je suis en train de couver une prochaine grosse crise, et je ne sais pas quoi faire. si je retourne chez le psy/médecin, ca va à nouveau tourner en congés maladies qui feront foirer ma carrière, donc je ne préfère pas tenter le diable. j'espère que c'est l'effet nouvel an et que ça va se calmer un peu, car bien que cela fasse qq mois que je lutte, je sais que je suis près de la limite.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je constate que l'été pourrave commence réellement à avoir des conséquences dramatiques sur notre état mental hivernal. Je sors (je pense) d'une vraiment sale période où j'ai bien cru que j'allais devoir me remettre sous traitement... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MaitrePo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, oué, c'est sûr qu'entre le contrecoup de la mort de papa, un décès le jour de l'anniversaire de celui de ma mère (le 31 décembre) et des problèmes de thune monstrueux, les évènements étaient pas faciles, mais là, j'ai vraiment cru que c'était reparti --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:27:37 ![]() Allez: drapal.
|
urd-sama waste of space |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lygodactylus |
BAKA | J'ai partiellement résolu mes problèmes de sommeil avec deux méthodes: sieste quotidienne et exercices respiratoires.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
floootheone Jack's colon |
|
Nico [PPC] |
|
lygodactylus |
--------------- |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |