| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:50:30 ![]() ![]() |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:03:11 ![]() Tu suces des batteries de portables ? |
urd-sama waste of space | pareil pour le calepin, j'oubliais tout sinon
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | ç fait peur --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
BAKA | Joyeux Noël à tous |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 14:59:12 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
urd-sama waste of space | les fêtes de fin d'année sapu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:16:53 ![]() ![]() |
lygodactylus | C'est qu'un mauvais moment à passer... --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | / à rattrapé son retard de qq pages.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour Oinseach, tu as bien été diagnostiquée plus en trouble bipolaire qu'en dépression, ou je me trompe ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais ben continue à préciser le diagnostic parce que de ce que tu dis ici, ça me semble nettement plus coller, et faut affiner le traitement, du coup... Après tu seras peinarde, une fois avec le bon traitement (et si tu le prends bien, évidemment). T'as pas envie d'être peinarde? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-12-2007 à 12:45:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 12:47:42 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Message édité par lorelei le 27-12-2007 à 12:51:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et comme le dit Laureka, c'est pourtant ce que tu fais toi-même. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 12:53:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 13:32:29 ![]()
|
oinseach | sympa, merci. |
oinseach |
|
urd-sama waste of space |
oinseach | mais je ne suis là que pour ça, voyons |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
oinseach | les anti-depresseurs ont tendence à ralentir le cerveau et souvent embrouille l'esprit. parfois ça passe avec le temps, mais ça peut être le contraire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, franchement, le bon antidépresseur, il te fait te sentir normale. Pas endormie, pas embrouillée, c'est bien ça le problème, si les effets secondaires sont plus importants que les bénéfices, c'est que c'est simplement pas la bonne molécule. J'ai pas aimé le Prozac, qui me rendait speed et agressive, j'ai détesté le Zoloft (zombification, trous de mémoire), l'Effexor m'a simplement fait me sentir moi-même. Message édité par lorelei le 27-12-2007 à 18:35:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |