| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:52:31 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:52:31 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:08:53 ![]() Fais toi prescrire du lexomil, un quart de tablette sous la langue et ça va mieux. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:09:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:19:41 ![]()
Je vis en coloc mais mon coloc n'est pas souvent présent. Sinon au contraire je ne suis absoluement pas solitaire ... j'adore sortir et faire la fête mais voilà ... j'ai l'impression que mon addiction pour les sorties est juste un pretexte pour pallier à quelque chose. Systematiquement chaque fois que je sors ou voit des gens que j'apprécie, c'est la déprime par la suite.
J'aimerai mieux pas tenter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 21:20:13 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:02:21 ![]() J'ai plusieurs types d'amis mais pas forcement les bons - Un groupe de fetard déconneur (ceux qui vont se tirer l'an prochain Au niveau des pensées ... non rien de spécial, j'ai juste plus goût à rien, je prend conscience du décalage qui s'operent avec les autres, ce genre de chose ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 22:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:08:20 ![]()
|
grosbin OR die; | La solution : le Cassoulet avec de la raclette et de la muscade, imparable ! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Franchement ça vous as aidé les AD ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par urd-sama le 12-12-2007 à 14:16:28 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:21:38 ![]() Autant se bourrer la gueule alors ca fait le meme éffet ! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 20:15:52 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |