Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°73448069
autocall
Wallah
Posté le 01-09-2025 à 16:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Étrange j'avais peur de ne pas dormir à la reprise de la Sertraline (grosses insomnies la dernière fois que j'ai commencé le traitement), et c'est tout le contraire j'ai envie de pioncer tout le temps :lol:
C'est plutôt mieux.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 16:32:25  profilanswer

n°73475526
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-09-2025 à 16:21:44  profilanswer

simius_computus a écrit :

[:redneck wannabe:1]

'tain l'emdr... c'était axé trauma simple ou complexe ?
chui tellement pas capable de chercher des psy plus de 1h par an apparemment, récemment c'était sur les TOC je voulais quelqu'un qui pratique l'ERP, je tombe sur une à Orsay elle me dit qu'elle a plus d'place ==> abandon  :o

En fait c'était relatif à un événement qui a fait démarrer toute la spirale anxieuse, comme ça m'était déjà arrivé 5 ans auparavant : dès que j'ai une réelle perte de contrôle et l'impossibilité de reprendre la main par les moyens habituels, je n'arrive plus à m'en sortir et je retombe dans les mêmes délires.
Normalement tout ce contexte doit être pris en compte et ça inclut donc le cPTSD et le fait que certains événements spécifiques peuvent réactiver des conduites dysfonctionnelles, en détruisant toutes les protections qui ont été mises en place dans l'intervalle. Le praticien doit pouvoir comprendre cet arrière-plan complexe, et pas être en mode marchand de tapis "ah désolé je fais que les deuils et les accidents de voiture", normalement :o
Et oui, il y aura quand même des essais-erreur, des fausses pistes, des psy incompétents, des thérapies qui ne mènent nulle part, et je comprends que ce soit épuisant d'avance à gérer, quand le cerveau est déjà hyperactif avec le quotidien "habituel".

Message édité par Justin Petitpeu le 06-09-2025 à 16:22:00
n°73475990
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-09-2025 à 18:09:34  profilanswer

Je vois.
Il y a quelques jours j'en pouvais plus j'ai allumé GPT, bah ça fonctionne pas mal. Il m'a rien "appris" de nouveau vu que je commence à bien cerner mes délires, mais le côté interactif et sa façon d'appuyer et reformuler les choses est clairement thérapeutique, par rapport à juste écrire mes merdes dans un fichier word. Et en mode gratuit y a même une limite à la "séance" ce qui évite d'y passer la nuit et de s'enfermer dans un truc malsain  :o
Bref le TOC de pensée a bien baissé, bon du coup j'ai tout le reste qui revient au premier plan  :o   (anxiété sociale, vie de merde etc)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73476354
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-09-2025 à 19:37:25  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je vois.
Il y a quelques jours j'en pouvais plus j'ai allumé GPT, bah ça fonctionne pas mal. Il m'a rien "appris" de nouveau vu que je commence à bien cerner mes délires, mais le côté interactif et sa façon d'appuyer et reformuler les choses est clairement thérapeutique, par rapport à juste écrire mes merdes dans un fichier word. Et en mode gratuit y a même une limite à la "séance" ce qui évite d'y passer la nuit et de s'enfermer dans un truc malsain  :o
Bref le TOC de pensée a bien baissé, bon du coup j'ai tout le reste qui revient au premier plan  :o   (anxiété sociale, vie de merde etc)

Oui ça marche très bien, ils lui ont inoculé une forme d'intelligence émotionnelle en plus de capacités analytiques, et c'est normal que les raisonnements qu'il est capable de transmettre soient plus efficaces que lorsque l'on décortique nous-mêmes notre propre fonctionnement (c'est comme si on essayait de faire nos lacets en marchant, ou de scier la branche sur laquelle on est assis [:ham_mer:1])

C'est bon signe si les angoisses/TOCs alternent, ça veut dire qu'il y en a un qui a été apaisé, et donc les autres prennent le relais pour que tu restes vigilant même si c'est de la torture mentale :o

Ce qui a bien fonctionné pour moi aussi, c'est la possibilité de poser des questions sur d'autres sujets après avoir décortiqué mes névroses, puis partir dans une conversation distrayante et instructive, ce qui a contribué à me changer les idées. Je le fais moins maintenant. Avec le recul, non seulement ça m'aide à me comprendre, mais aussi à comprendre les autres parce que son côté patient et indulgent me contamine. Et le système nerveux apaisé "oublie" qu'il le doit à un chatbot. Il y a bien quelques tarés qui décompensent parce que ChatGPT les y encourage avec son biais de confirmation, mais ça semble moins fréquent que les gens que ça aide significativement.

Je pense que l'IA thérapeutique a de beaux jours devant elle. Ce n'est pas ce pourquoi les IA actuelles ont été développées, mais il pourrait y avoir des LLM destinés spécifiquement à cet usage dans le futur. La disponibilité constante, l'incapacité de juger, l'absence de problèmes personnels, d'ego et d'arrière-pensée, sans parler du prix et de l'accès pas toujours évident à des psy compétents, ça change énormément de choses. Tout dépend de ce qu'on parvient à en retirer. Comme à chaque fois, le principal facteur de risque se situe entre la chaise et l'ordinateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 07-09-2025 à 08:34:39
n°73476373
It_Connexi​on
Posté le 06-09-2025 à 19:40:27  profilanswer

Méfiance quand même, l''IA n'a aucune empathie malgré ce qu'on peut en penser

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73476432
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-09-2025 à 19:54:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le risque principal, à mon sens, c'est une dépendance à ce type de rapport où il n'y aucune "friction" ni contradiction, qui peut s'installer insidieusement.
Mais pour moi qui me casse toujours la tête à interpréter les faits et gestes de mon prochain (forcément dans un sens négatif), c'est très apaisant de me reposer là-dessus de temps en temps.

n°73476483
It_Connexi​on
Posté le 06-09-2025 à 20:02:43  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Le risque principal, à mon sens, c'est une dépendance à ce type de rapport où il n'y aucune "friction" ni contradiction, qui peut s'installer insidieusement.
Mais pour moi qui me casse toujours la tête à interpréter les faits et gestes de mon prochain (forcément dans un sens négatif), c'est très apaisant de me reposer là-dessus de temps en temps.

Oui si tu en connais les limites et comme tu le dis, de temps en temps  :jap:

---------------
n°73476561
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-09-2025 à 20:18:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Elle n'est pas auto-critique aussi.

Message édité par Timoonn le 06-09-2025 à 20:31:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°73476580
-sarah-
Posté le 06-09-2025 à 20:22:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C’est mieux que rien je trouve.

n°73476597
It_Connexi​on
Posté le 06-09-2025 à 20:28:30  profilanswer

-sarah- a écrit :

C’est mieux que rien je trouve.

Ça ne remplacera jamais un praticien

On tire la sonnette d'alarme en ce moment car beaucoup de jeunes racontent leur journée ou leur peine de coeur à l'IA, il faut le voir comme un outil, pas comme un confident, un ami ou un thérapeute, j'alerte juste sur ce point  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 06-09-2025 à 20:31:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 20:28:30  profilanswer

n°73476604
-sarah-
Posté le 06-09-2025 à 20:30:32  profilanswer

Au fait je suis sortie du DT hier. Merci aux participants Ink, phillibear, it notamment.

@Philibear: j’ai traversé l’Isle en Dodon il y a quelques jours. Dommage que tu ne m’ais pas donné ton tel, on aurait pu prendre un café :)

Message cité 3 fois
Message édité par -sarah- le 06-09-2025 à 20:36:33
n°73476608
-sarah-
Posté le 06-09-2025 à 20:31:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

?? Aucun rapport.  

n°73476610
It_Connexi​on
Posté le 06-09-2025 à 20:31:50  profilanswer

-sarah- a écrit :

Au fait je suis sortie du DT hier. Merci aux participants Ink, phillibear, it notamment.

Oui tu en es sortie à ta demande, les portes te restent ouvertes si un jour tu veux revenir

---------------
n°73476628
-sarah-
Posté le 06-09-2025 à 20:35:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui tu en es sortie à ta demande, les portes te restent ouvertes si un jour tu veux revenir

Merci :)

n°73476679
mko
Posté le 06-09-2025 à 20:49:49  profilanswer

-sarah- a écrit :

Au fait je suis sortie du DT

Vous parlez de quoi là dedans ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°73476694
It_Connexi​on
Posté le 06-09-2025 à 20:53:11  profilanswer

mko a écrit :

Vous parlez de quoi là dedans ?

On parle de nos pb plus librement et sans que ça ne soit accessible à la vue de tous, beaucoup de bienveillance et d'entraide  :)

---------------
n°73476703
-sarah-
Posté le 06-09-2025 à 20:55:31  profilanswer

On parle de tout et de rien, c’est open. Problèmes ou pas. On n’est pas beaucoup, c’est sympa.

n°73476752
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-09-2025 à 21:05:50  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Comme à chaque fois, le principal facteur de risque se situe entre la chaise et l'ordinateur :o

ouaip   [:moonblood9]  

It_Connexion a écrit :

Selon les cas, ça vaut largement pas mal de praticiens de merde (un peu un pléonasme dans le domaine psy  :o  )  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73477909
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-09-2025 à 09:31:48  profilanswer

-sarah- a écrit :

@Philibear: j’ai traversé l’Isle en Dodon il y a quelques jours. Dommage que tu ne m’ais pas donné ton tel, on aurait pu prendre un café :)

:jap:  

Et tu n'es plus TT alors. [:jean_michel_covid:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73478128
-sarah-
Posté le 07-09-2025 à 10:46:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

:jap:  

Et tu n'es plus TT alors. [:jean_michel_covid:3]

Euh non, puisque je poste sur Discussion. Fin des 3 mois le 3 septembre.  

n°73503421
Ran Mouri
Posté le 11-09-2025 à 11:23:03  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de nanas ici, mais je suis en train de tester les baisses de moral liés aux problèmes hormonaux.... C'est sympa aussi (ou pas :o)

n°73503438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2025 à 11:25:42  profilanswer

Qu'est ce que tu entends pas "tester" ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73503458
Ran Mouri
Posté le 11-09-2025 à 11:27:05  profilanswer

Comprendre je suis en plein périménopause, j'ai des symptômes super sympa liés à ca, dont les coups de mou, l'irritabilité, la fatigue, les bouffées de chaleur, les insomnies etc.... C'est plus clair?

Du coup, si des HFRiennes ont déjà vécu ca, vous avez géré comment?

Message cité 2 fois
Message édité par Ran Mouri le 11-09-2025 à 11:30:39
n°73503637
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2025 à 11:55:58  profilanswer

Oui c'est plus clair.

Je ne suis pas HFRienne, mais donc HFRien. Sache que même les hommes sont dirigés par les hormones. Avec aussi des coups de mou, fatigue, ..., ce dont tu parles.
Y a pas grand chose à faire. Des AD, certains rajoutent des somnifères. Des vitamines.  
Gestion des journées, pour avoir du max de repos.
Des vacances pour se déconnecter.  

A part certaines hormones, y a pas vraiment de remplacement. AMHA.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73503685
Manza
Posté le 11-09-2025 à 12:04:05  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Comprendre je suis en plein périménopause, j'ai des symptômes super sympa liés à ca, dont les coups de mou, l'irritabilité, la fatigue, les bouffées de chaleur, les insomnies etc.... C'est plus clair?

Je n’y suis pas encore, mais c’est une période que j’appréhende déjà. J’ai peur que ça me plonge à nouveau dans des états pas cools.
Je ne peux que te souhaiter bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par Manza le 11-09-2025 à 12:04:26
n°73503800
Ran Mouri
Posté le 11-09-2025 à 12:24:38  profilanswer

Manza a écrit :

Je n’y suis pas encore, mais c’est une période que j’appréhende déjà. J’ai peur que ça me plonge à nouveau dans des états pas cools.
Je ne peux que te souhaiter bon courage

Merci. Et je confirme que c'est pas cool à vivre, et encore je pense que je n'ai que des symptômes "légers "
Mais le cumul insomnies, bouffées de chaleur et irritabilité augmentent les symptômes d'épuisement  

n°73504058
zuf
Merci Moudenc
Posté le 11-09-2025 à 13:14:11  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Mince bon courage. Ma belle mère l'a mal vécu, avec tous les effets que tu décris.
Elle a eu de la chance ça s'est atténué peu à peu mais elle a eu je crois 1 an et demi assez pénible.

Je me demande si un endocrino pourrait aider en suppléant en hormones ?

n°73504079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2025 à 13:17:18  profilanswer

zuf a écrit :

Mince bon courage. Ma belle mère l'a mal vécu, avec tous les effets que tu décris.
Elle a eu de la chance ça s'est atténué peu à peu mais elle a eu je crois 1 an et demi assez pénible.

Je me demande si un endocrino pourrait aider en suppléant en hormones ?

Ben je ne pense pas, justement. Y en a certaines, oui, c'est sûr. Mais tout petit panel.

---------------
n°73504103
loupie94
Posté le 11-09-2025 à 13:20:48  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de nanas ici, mais je suis en train de tester les baisses de moral liés aux problèmes hormonaux.... C'est sympa aussi (ou pas :o)

Y a plus de nana sur le topic greluches. Et pas de mansplaining.

n°73504105
Ran Mouri
Posté le 11-09-2025 à 13:21:10  profilanswer

Sûrement, mais les délais chez moi pour avoir un rdv, c'est 6 mois (ma fille est suivi par un endocryno). Donc autant te dire que ca sera quasi fini, sachant que les 1ers symptômes datent du début d'année et que ça a empiré depuis 3 mois.
Et j'ai oublié d'ajouter à ma liste de symptômes l'anxiété.
Bref quasiment que des symptômes psy, peu de symptômes physiques

Message cité 1 fois
Message édité par Ran Mouri le 11-09-2025 à 13:22:09
n°73504122
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2025 à 13:23:43  profilanswer

[:rhadamenthos:7]  

A chaque rentrée j'ai un coup de moins bien, mais cette année c'est particulièrement violent avec la rentrée au collège et au lycée des enfants.
J'ai beaucoup de mal à suivre, je retiens rien, je me noie dans un verre d'eau, j'ai envie d'envoyer chier tout le monde, de grosses anxiétés sans raison, je procrastine car je n'arrive pas à hiérarchiser de simples tâches comme répondre à un mail...
Pour la première fois je me demande si ce ne serait pas mieux que je me fasse arrêter pour sortir la tête de l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 11-09-2025 à 13:24:30

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73504131
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-09-2025 à 13:25:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vu que tu parles (encore) de moi, en quoi j'ai été condescendant ? :??:
J'ai juste donné mon avis.

---------------
n°73504151
Ran Mouri
Posté le 11-09-2025 à 13:28:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ha oui, zut, j'ai oublié qu'il y avait ce topic, merci :jap:

n°73504162
zuf
Merci Moudenc
Posté le 11-09-2025 à 13:29:58  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Sûrement, mais les délais chez moi pour avoir un rdv, c'est 6 mois (ma fille est suivi par un endocryno). Donc autant te dire que ca sera quasi fini, sachant que les 1ers symptômes datent du début d'année et que ça a empiré depuis 3 mois.
Et j'ai oublié d'ajouter à ma liste de symptômes l'anxiété.
Bref quasiment que des symptômes psy, peu de symptômes physiques

C'est dur à vivre comme situation. Surtout que c'est souvent minimisé par l'entourage. Enfin comme beaucoup des problèmes psy cela dit...

Même sans endocrino, ça vaut le coup de voir avec le psy non ? Tu as consulté ?

n°73504189
Manza
Posté le 11-09-2025 à 13:33:57  profilanswer

Ran Mouri, tu peux peut-être voir avec un(e) gynécologue ou un(e) sage-femme. C’est plus son domaine qu’un endocrinologue. Les sages-femmes ont souvent des rdv plus rapidement que les gynécologues.

n°73504191
zuf
Merci Moudenc
Posté le 11-09-2025 à 13:34:14  profilanswer

Gars_lent a écrit :

[:rhadamenthos:7]

A chaque rentrée j'ai un coup de moins bien, mais cette année c'est particulièrement violent avec la rentrée au collège et au lycée des enfants.
J'ai beaucoup de mal à suivre, je retiens rien, je me noie dans un verre d'eau, j'ai envie d'envoyer chier tout le monde, de grosses anxiétés sans raison, je procrastine car je n'arrive pas à hiérarchiser de simples tâches comme répondre à un mail...
Pour la première fois je me demande si ce ne serait pas mieux que je me fasse arrêter pour sortir la tête de l'eau.

Salut,

Je connais cette sensation.
J'ai trouvé un moyen de me soulager en réorganisant toute mon organisation de travail.
J'y ai passé du temps mais au final ça m'aide je me sens moins submergé par tout mon boulot. Je ne suis pas surmené mais j'ai des dizaines de petits sujets qui s'empilent et demandent beaucoup d'attention. Plus des responsabilités pas toujours amusantes.

J'ai fait des recherches sur les méthodes d'organisation du travail. Au final j'applique un mélange de Zen to done (ZTD) et get things done (GTD). Ça fait quelques semaines, je m'astreins à mettre ça en place sérieusement et peu à peu l'habitude s'est mise en place.

Je ressens un grand soulagement, la pression des multiples tâches et des oublis disparaît. J'ai toujours de la lassitude mais c'est un autre sujet :o

Bref, ça prend du temps mais c'est payant une fois que c'est mis en place

n°73504222
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-09-2025 à 13:39:34  profilanswer

Merci.
J'ai commencé ce type de travail en profitant du soir qui est la période de la journée où je me sens mieux,  notament en listant les tâches (sur papier ça marche bien mieux) et en m'imposant des routines. Mais je trouve ça assez épuisant aussi.
Je vais regarder tes méthodes :jap:

Faire une prépa marathon en parallèle n'a pas été l'idée du siècle non plus...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73506816
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-09-2025 à 20:14:16  profilanswer

Manza a écrit :

Ran Mouri, tu peux peut-être voir avec un(e) gynécologue ou un(e) sage-femme. C’est plus son domaine qu’un endocrinologue. Les sages-femmes ont souvent des rdv plus rapidement que les gynécologues.

Je plussoie, il me semble que les gynéco et même les généralistes sont aptes à prescrire le traitement hormonal substitutif qui peut beaucoup aider avec les symptômes

n°73509172
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-09-2025 à 09:28:44  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hello all  :hello:  

Ai-je du bol ou le contraire ?

Le week end dernier, j'ai rencontré quelqu'un via une appli de rencontre. Depuis, tous les soirs on échange au téléphone, 3h minimum et quand tout le monde commence à bailler chacun dans son coin, aucun des deux n'a envie d'arrêter l'appel. Bon, on ne s'est pas encore vus mais à l'audio déjà, le courant passe plutôt bien.

Le soucis ?

La dame est infirmière en psychologie dans un hôpital régional. Elle navigue entre les urgences où on la sollicite à l'arrivée d'un patient pour savoir si son cas relève de son service ou non, puis ensuite elle les accueille pour évaluer leur état mental.

Suis pas un peu mal barré, du coup, au vu de mon état qui, certes, s'est amélioré à son contact, mais tout de même ?

Bon... A peine un mois plus tard, l'histoire est finie. J'ai envie de dire un gros snif mais en fait, je me suis résigné.

J'ai un traitement pour ma déprime à base de truc inhibiteur de sératonine et ça m'aide à avaler la pilule de ce nouvel échec. Ce sera le dernier en ce qui me concerne.

Mon objectif primordial : quitter la région Aquitaine et retourner vivre en banlieue parisienne, dès que possible.

J'ai toujours mon statut d'aidant pour mon père, ce dernier ne veut pas aller en EPAHD ni en famille d'accueil et ma soeur ne veut pas qu'il finisse comme ça non plus.

Donc, me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et dès qu'il sera parti, enfin LA liberté.

Je me rends compte que je vis bien mieux et suis bien mieux dans ma tête lorsque je suis SEUL. Là, je cherche un studio pas trop grand dans les environs pour pouvoir m'échapper le plus possible.

La dernière fois que j'ai vu ma psy, elle était vachement contente que j'ai rencontré quelqu'un, elle va tirer une de ces tronches quand je vais lui dire ce que je compte faire dans le futur.

Mais ça me correspond, c'est moi en fait, depuis si longtemps. J'ai voulu changer mais ce changement ne m'a pas plu finalement.

Je ne pense pas qu'il y aura d'autres séances avec la psy après celle de mardi prochain.

J'étais de passage. Je souhaite un bon courage à toutes celles et ceux ici qui souffrent bien plus que moi.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°73509515
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 10:11:51  profilanswer

@Aricoh : [:zedlefou:3]
C'est dur, par où tu passes. Tu restes optimistes, chapeau :)
Avec cette rencontre, tu as déjà mis le pied à l'étrier, tu vas dans le bon sens :)

Mon psy m'a proposé la dernière fois que je me remette avec mon ex, que je n'ai pas vu depuis plus de dix ans, et je ne me souviens même plus vraiment comment ça s'était fini. Il insistait et insistait, et moi j'étais là :heink:

Suis pas prêt à me remettre sur le marché de toute façon.

---------------
n°73509528
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-09-2025 à 10:13:18  profilanswer

Le côté séances psy pendant 3h tous les soirs j'étais pas confiant sur ton histoire j'avoue  :o

Perso j'ai tellement de casseroles à traiter que tenter une relation en serait automatiquement juste une de plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)