Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  1649  1650  1651  1652  1653  1654
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°71685843
zuf
Merci Moudenc
Posté le 11-10-2024 à 15:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon préféré en ce moment c'est zopiclone. Je dors comme un bébé avec ça

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 15:38:32  profilanswer

n°71686430
lilicite
Posté le 11-10-2024 à 17:18:27  profilanswer

Ha  zopiclone c'est celui qui donne un goût métallique le lendemain ?

(Que ce soit en mangeant ou en buvant, c'est désagréable, apparemment ça touche une personne sur trois, je suis dedans )

Moi je prends un demi de zolpidem (Stilnox) un entier c'est trop perso'

It_Connexion a écrit :

Content de te lire lilicite

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 11-10-2024 à 17:19:45

---------------
POV génération
n°71686622
mko
Posté le 11-10-2024 à 17:50:07  profilanswer

lilicite a écrit :

Ha  zopiclone c'est celui qui donne un goût métallique le lendemain ?  

(Que ce soit en mangeant ou en buvant, c'est désagréable, apparemment ça touche une personne sur trois, je suis dedans )  

Yep moi aussi
Perso cela me donne envie de boire du coca et de me laver les dents en permanence  
Une saloperie  
Mais cela aide bien à dormir en effet

Message édité par mko le 11-10-2024 à 17:51:38

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°71687044
zuf
Merci Moudenc
Posté le 11-10-2024 à 19:20:44  profilanswer

Ah je n'ai pas ça avec zopiclone. Rien qu'un demi cachet m'assomme facilement. Le cachet complet, j'ai intérêt à aller au lit tout de suite

n°71687642
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-10-2024 à 21:25:53  profilanswer

je vais en demander au medecin

je n'ai pas fait une nuit de plus de 4h depuis un mois

je ne baille meme pas alors que je suis extenué  

et des que je prends le volant c'est un combat pour pas m'endormir

n°71688487
zuf
Merci Moudenc
Posté le 12-10-2024 à 08:03:16  profilanswer

Par contre attention ça peut entraîner une addiction il ne faut pas en abuser. Enfin le médecin t'en parlera mieux que moi.
J'en ai pas mal de boîtes chez moi car l'ordonnance est régulièrement renouvelée et qu'en réalité je n'en prends que très rarement,. uniquement quand je suis trop fatigué et que je veux être sûr de faire une bonne nuit

n°71689638
ogsvart_
Posté le 12-10-2024 à 13:50:37  profilanswer

zuf a écrit :

Pour tout ce qui est traumatique ma psychiatre recommande de tester l'emdr. Je sais que la pratique est controversée mais justement dans la biblio on voit que ça fonctionne bien pour les traumas.  
La chaîne la tronche en biais a d'ailleurs fait une vidéo intéressante là-dessus  

Ça vaut le coup de se renseigner

EMDR, j'en ai fait dans le cadre d'un burnout, pour aider à la digestion du traumatisme (issu du moment de l'effondrement), et franchement j'avais trouvé ça très utile pour traiter ces mauvais souvenirs.

Mais c'est peu agréable, car cela nécessite de se replonger dans les mauvais souvenirs, de se remettre en situation, de revivre mentalement les pires moments... pour ensuite faire des séries de mouvements des yeux de droite a gauche (la psy balaye un stylo devant vos yeux ou vous tapote simplement les genoux, de droite à gauche...) ce processus oscillatoire active les mécanismes de digestion des souvenirs de votre cerveau (un peu comme lors du sommeil paradoxal)

Le cerveau n'a pas réussi a traiter certains souvenirs douloureux, on lui file un coup de main pour l'aider à les traiter, en gros.

Aucun risque, franchement ça vaut le coup de tenter je trouve.

zuf a écrit :

Mon préféré en ce moment c'est zopiclone. Je dors comme un bébé avec ça

La zopiclone n'est pas un antidépresseur, attention, on parle pas de la même chose qu'au dessus.  

C'est un hypnotique / sédatif, aux effets anxiolytiques aussi, utilisé principalement pour traiter l'insomnie à court terme.  
Elle appartient à la classe des médicaments appelés benzodiazépine-like, ca peut rendre addicte, et ca doit être pris sur du court terme, rien à voir avec un anti depresseur qui doit être pris sur du long terme et qui ne provoque pas d'addictions du genre.

Citation :

SERTRALINE  
PAROXETINE
VENLAFAXINE  
MIANSERINE CHLORHYDRATE  
ARIPIPRAZOLE
FLUOXETINE

Ca ce sont bien des AD, à part peut être le ARIPIPRAZOLE (pas l'air d'être classé dedans).

AD = qui agissent sur les neurotransmetteurs comme la sérotonine, la noradrénaline ou la dopamine... et qui se prennent sur le long terme donc.

Les anxiolytiques et consorts rendent par contre fortement addicts, et ne se prennent pas sur le long terme (idéalement disons :o).

n°71689658
zuf
Merci Moudenc
Posté le 12-10-2024 à 13:56:58  profilanswer

Oui bien sûr je sais que ça n'est pas un AD le zopiclone. J'espère que mon message ne l'a pas fait croire.
Tu fais bien d'insister sur la prudence à adopter devant ce truc. Ma psychiatre me dit qu'une fois par semaine je ne risque rien

n°71689720
mko
Posté le 12-10-2024 à 14:14:33  profilanswer

zuf a écrit :

Oui bien sûr je sais que ça n'est pas un AD le zopiclone. J'espère que mon message ne l'a pas fait croire.
Tu fais bien d'insister sur la prudence à adopter devant ce truc. Ma psychiatre me dit qu'une fois par semaine je ne risque rien

J’en prends tous les soirs depuis 2 mois   [:tibo2002]

---------------
n°71689725
mko
Posté le 12-10-2024 à 14:15:43  profilanswer

-Sarah- a écrit :

Effectivement, l'aripiprazole n'appartient pas à la classe des anti dépresseurs.  
"L'aripiprazole est un antipsychotique. Son efficacité dans la schizophrénie et dans les troubles bipolaires de type I pourrait être due à l'association de son activité agoniste partiel sur le récepteur dopaminergique D2 et sérotoninergique 5-HT1a et de son activité antagoniste sur le récepteur sérotoninergique 5-HT2a."

https://www.vidal.fr/medicaments/su [...] 22622.html

Je sais pas pourquoi il m’a prescrit ça (oublie la raison) vu que je n’ai pas ces symptômes  
De toute façon j’ai pas supporté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 14:15:43  profilanswer

n°71689749
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2024 à 14:23:07  profilanswer

mko a écrit :

J’en prends tous les soirs depuis 2 mois [:tibo2002]

Fais vraiment gaffe c'est très addictif.

n°71690022
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2024 à 15:28:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

EMDR, j'en ai fait dans le cadre d'un burnout, pour aider à la digestion du traumatisme (issu du moment de l'effondrement), et franchement j'avais trouvé ça très utile pour traiter ces mauvais souvenirs.

Mais c'est peu agréable, car cela nécessite de se replonger dans les mauvais souvenirs, de se remettre en situation, de revivre mentalement les pires moments... pour ensuite faire des séries de mouvements des yeux de droite a gauche (la psy balaye un stylo devant vos yeux ou vous tapote simplement les genoux, de droite à gauche...) ce processus oscillatoire active les mécanismes de digestion des souvenirs de votre cerveau (un peu comme lors du sommeil paradoxal)

Le cerveau n'a pas réussi a traiter certains souvenirs douloureux, on lui file un coup de main pour l'aider à les traiter, en gros.

Aucun risque, franchement ça vaut le coup de tenter je trouve.

C'est ni plus ni moins que de l'exposition l'emdr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_(psychologie)

Mais en effet c'est efficace, surtout en cas de trauma «simple»

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71690122
lilicite
Posté le 12-10-2024 à 15:56:50  profilanswer

zuf a écrit :

Ah je n'ai pas ça avec zopiclone. Rien qu'un demi cachet m'assomme facilement. Le cachet complet, j'ai intérêt à aller au lit tout de suite

Zolpidem c'est plus costaud.  

A une époque je faisais la connerie de prendre jusqu'à 7 Stilnox d'un coup. (J'ai du faire ça teois/quatre fois maximum) Si t'es actif, pas allongé, ça t'endors pas , ça te fais un effet psychotrope
Je parlais a mes meuble et je suis sortis dans la rue, j'étais en mode quête comme dans un jeu vidéo type Zelda.
J'ai du faire 20 Km a pied mais n'ai fait aucune bêtise heureusement, a part emprunter le vélo de mon voisin /pote

J'étais vraiment comme dans un jeu vidéo, mais  avec le totem mental de savoir qu'au fond j'étais vraiment moi , en vie , j'avais mes limites .

Là, j'en prends un demi ça me va largement.

Mais faut vraiment le prendre quand tu te couche.  Genre APREss avoir bouquiné ou trifouiller ton téléphone. Quand tu t'allonger avec tout éteint quoi .  
Car en plus , le cerveau , le petit temps que ça agisse , a besoin de penser normalement.  

Tour comme au réveil, c'est comme un pc qui démarre le cerveau. Les jeunes ou même adultes qui allume t leur tel DES le réveil, c'est vraiment pas bon
Il faut minimumn30 minute sans aucune activité cérébrale pour que ton cerveau "s'allume" tranquillement. Vraiment.  

J'ai vu des reportages, entendus des témoignages , surtout de jeunes :  

Ha c'est horrible quand t'as rien! T'es juste tout seul avec toi même comme un con , tu peux rien faire !

Et oui, les.jeunes.ne savent mme plus méditer...

C'est catastrophique....

(Oui, je suis partis loin, mais vraiment, les parent qui donnent un smartphone des 12 ans c'est une cata...

Même a 16 ans..
Quand le cerveau est en pleine ébullition.

C'est une catastrophe niveau concentration après  

Plus aucune imagination

Pour eux c'est inconcevable d'avoir une simple idée de vidéo , de vanne, ou. de musique puisqu'ils ne voient que leur Tik-tokeur favoris dont ils croient qu'ils ont un talent hors du commun

Vraiment c'est horrible, triste, et effrayant.  (Voir plusieurs vidéos sur YouTube, ou ce n'est pas en mode confession intime mais bien plus naturel. La mère qui laisse scroller son gosse de TROIS ans car elle est "occupé* .. C'est exactement comme lui donner de la coke niveau cerveau....

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 12-10-2024 à 16:10:08

---------------
POV génération
n°71690426
pouicky
Posté le 12-10-2024 à 17:20:05  profilanswer

J'ai un peu tout essayé en AD et en truc pour dormir comme le zopiclone, il n'y a eu que la paroxétine qui m'allait bien en AD. Pour dormir je prenais du Théralène (qui doit être un relaxant musculaire), ça a été idéal pour dormir en continue, ça m'a fait un bien fou... Le matin chaud pour se réveiller suivant la dose ; je ne veux pas dire de bêtise mais ça n'entraine pas d'addiction. D'ailleurs j'en jamais eu (d'addiction au medocs) malgré les anxyos que j'ai pu prendre.

Là il m'arrive de prendre du Diazépam de temps en temps quand je ne le sens pas (1 ou 2 fois par mois à 5mg).

Aujourd'hui je ne prends que du magnésium (un truc multi vitamines), ça me fais du bien, le matin.

Par contre ça ne règle pas mon problème de fond.

Il me semble que je l'avais déjà écrit ici, mais la paroxétine à très faible dose doit faire dormir suivant les personnes (c'est ce que prenait mon ex après avoir tout tenté et ça marchait pour elle).

Edit. Sinon il y a aussi les compléments en mélatonine

Message édité par pouicky le 12-10-2024 à 17:25:17
n°71690503
ogsvart_
Posté le 12-10-2024 à 17:43:04  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est ni plus ni moins que de l'exposition l'emdr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_(psychologie)

Mais en effet c'est efficace, surtout en cas de trauma «simple»

Ben c'est pas que ça, les stimulis sensoriels bilatéraux, souvent occulaires, 'droite / gauche', répétés pendant de longues séries font partie de la technique, ce sont eux qui aident le cerveau à traiter le souvenir douloureux dans lequel tu as essayé de te replonger, l'EMDR c'est ça, de la stimulation bilatérale après s'être replongé dans son souvenir traumatique.

Ces stimulis bilatéraux font rentrer le cerveau dans un état propice au traitement de l'information.

https://neuro-visuelle.fr/wp-content/uploads/2022/07/EMDR-Cerveau-et-psycho.jpg.webp

Souvent occulaires, mais on peut aussi stimuler par contact, j'avais eu les 2, et c'est très marrant de voir les réactions/sensations que ca provoque pdt la séance, ou après la séance, et après plusieurs séances, perso ca m'a vraiment bien aidé à digérer le souvenir douloureux.

https://zupimages.net/up/24/41/ack0.png

Et c'est scientifiquement prouvé en terme d'efficacité, franchement ca se teste, enfin perso ça m'avait bien aidé en tout cas  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 12-10-2024 à 17:43:42
n°71690945
It_Connexi​on
Posté le 12-10-2024 à 19:49:48  profilanswer

J'en ai fait aussi avec ma thérapeute, ça a bien marché pour un trauma assez marqué  

Je lui avais demandé si c'était normal que je la paie pour me frapper :o (sur les genoux pour ma part). Elle ne simulait pas mes yeux mais me demandait soit de fixer un point fixe soit de fermer les yeux, ça marchait mieux les yeux fermés pour moi

Message édité par It_Connexion le 13-10-2024 à 17:16:09

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71692091
spark
Luc ?
Posté le 13-10-2024 à 01:39:20  profilanswer

zuf a écrit :

je pourrais en prendre comme des bonbons tellement ca me fait rien... juste un réveil difficile

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°71692165
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-10-2024 à 05:30:30  profilanswer

Je connaissais pas ce truc avec les yeux

n°71692166
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-10-2024 à 05:32:01  profilanswer

lilicite a écrit :

Zolpidem c'est plus costaud.  

A une époque je faisais la connerie de prendre jusqu'à 7 Stilnox d'un coup. (J'ai du faire ça teois/quatre fois maximum) Si t'es actif, pas allongé, ça t'endors pas , ça te fais un effet psychotrope
Je parlais a mes meuble et je suis sortis dans la rue, j'étais en mode quête comme dans un jeu vidéo type Zelda.
J'ai du faire 20 Km a pied mais n'ai fait aucune bêtise heureusement, a part emprunter le vélo de mon voisin /pote

J'étais vraiment comme dans un jeu vidéo, mais  avec le totem mental de savoir qu'au fond j'étais vraiment moi , en vie , j'avais mes limites .

Là, j'en prends un demi ça me va largement.

Mais faut vraiment le prendre quand tu te couche.  Genre APREss avoir bouquiné ou trifouiller ton téléphone. Quand tu t'allonger avec tout éteint quoi .  
Car en plus , le cerveau , le petit temps que ça agisse , a besoin de penser normalement.  

Tour comme au réveil, c'est comme un pc qui démarre le cerveau. Les jeunes ou même adultes qui allume t leur tel DES le réveil, c'est vraiment pas bon
Il faut minimumn30 minute sans aucune activité cérébrale pour que ton cerveau "s'allume" tranquillement. Vraiment.  

J'ai vu des reportages, entendus des témoignages , surtout de jeunes :  

Ha c'est horrible quand t'as rien! T'es juste tout seul avec toi même comme un con , tu peux rien faire !

Et oui, les.jeunes.ne savent mme plus méditer...

C'est catastrophique....

(Oui, je suis partis loin, mais vraiment, les parent qui donnent un smartphone des 12 ans c'est une cata...

Même a 16 ans..
Quand le cerveau est en pleine ébullition.

C'est une catastrophe niveau concentration après  

Plus aucune imagination

Pour eux c'est inconcevable d'avoir une simple idée de vidéo , de vanne, ou. de musique puisqu'ils ne voient que leur Tik-tokeur favoris dont ils croient qu'ils ont un talent hors du commun

Vraiment c'est horrible, triste, et effrayant.  (Voir plusieurs vidéos sur YouTube, ou ce n'est pas en mode confession intime mais bien plus naturel. La mère qui laisse scroller son gosse de TROIS ans car elle est "occupé* .. C'est exactement comme lui donner de la coke niveau cerveau....

En ce moment je prend mon tel dès le réveil pour m’enlever de la tête le fait de voir mon ex avec mon pote qui me réveille tous les jours en ce moment

n°71692175
Hector Str​inger
Posté le 13-10-2024 à 06:46:19  profilanswer

niku a écrit :

En ce moment je prend mon tel dès le réveil pour m’enlever de la tête le fait de voir mon ex avec mon pote qui me réveille tous les jours en ce moment

Tu ferais mieux de prendre une douche froide.  
Perso, quand je commence à trop ruminer à la maison et je sens que ça peut partir en crise d'angoisse, douche froide, ça remet les idées en place.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71692189
emmanuel12​345
Posté le 13-10-2024 à 07:25:22  profilanswer

zuf a écrit :

Par contre attention ça peut entraîner une addiction il ne faut pas en abuser. Enfin le médecin t'en parlera mieux que moi.
J'en ai pas mal de boîtes chez moi car l'ordonnance est régulièrement renouvelée et qu'en réalité je n'en prends que très rarement,. uniquement quand je suis trop fatigué et que je veux être sûr de faire une bonne nuit

Pas bon et on peut en devenir addict ? On m'en a prescrit, j'ai accumulé pas mal de boîtes... Je n'ose pas en prendre... :sweat:  

n°71700353
ketiapine
Posté le 14-10-2024 à 17:03:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

m'arrive très très souvent, ça..
je mets ça sur le compte de la fatigue et de la qualité de la conversation.

LeKeiser a écrit :

Question bête : l'augmentation est temporaire ou définitive ? C'est quoi comme AD ? Elle ne t'a pas dit que ton état était temporaire ? J'espère que ça n'est pas une accoutumance à ton AD et que seul une augmentation peut marcher.

Augmentation temporaire pour passer le moment, avec dans l'idée baisser la dose ensuite, voire arrêter un jour !
Je sais que cet état est passager, et nous avons pris la décision d'augmenter l'AD avec ça en tête.  
Je ne pense pas que ça soit une accoutumance, j'ai changé de molécule il y a quelques mois à peine.  
C'est plutôt l'environnement, la période, tout ça. J'essaye de me détendre, de me calmer, mais c'est très dur.  
L'anxiété c'est BIEN DE LA MARDE !

n°71700691
zuf
Merci Moudenc
Posté le 14-10-2024 à 18:10:50  profilanswer

emmanuel12345 a écrit :

Pas bon et on peut en devenir addict ? On m'en a prescrit, j'ai accumulé pas mal de boîtes... Je n'ose pas en prendre... :sweat:

Si tu en prends uniquement un peu de temps en temps ça ne risque pas grand chose pour l'addiction

n°71700847
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-10-2024 à 18:51:39  profilanswer

Bonjour

Le psychiatre m'a prescrit du Zoloft et le bruxisme fait partie des effets secondaires fréquents, alors que je serre déjà les dents la nuit et que ça me file des acouphènes :o le cortège des ES faisait déjà pas rêver mais là c'est la cerise sur le gâteau :o  

Si seulement ces putain d'AD étaient pas aussi aléatoires... je veux juste gober un truc quotidiennement sans avoir à me faire des cas de conscience comme avec les prises occasionnelles, et là je commence à vraiment avoir fait le tour de l'offre alternative disponible [:ephos]

n°71703865
It_Connexi​on
Posté le 15-10-2024 à 08:43:24  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Bonjour

Le psychiatre m'a prescrit du Zoloft et le bruxisme fait partie des effets secondaires fréquents, alors que je serre déjà les dents la nuit et que ça me file des acouphènes :o le cortège des ES faisait déjà pas rêver mais là c'est la cerise sur le gâteau :o  

Si seulement ces putain d'AD étaient pas aussi aléatoires... je veux juste gober un truc quotidiennement sans avoir à me faire des cas de conscience comme avec les prises occasionnelles, et là je commence à vraiment avoir fait le tour de l'offre alternative disponible [:ephos]

Pour les dents on ne t'a pas proposé de porter une goulotte la nuit ? Quand j'étais jeune j'en ai porté une quelques temps, ça évite de serrer les dents entre autre

---------------
n°71703986
zuf
Merci Moudenc
Posté le 15-10-2024 à 09:08:56  profilanswer

Oui c'est vite fait chez le dentiste. Ça gêne un peu pendant 2 ou 3 nuits et ensuite on s'habitue

n°71709217
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-10-2024 à 22:22:16  profilanswer

Oui j'en ai une depuis quelques jours :jap: je serre les dents dessus par contre, mais à ce qu'il paraît c'est moins pire que serrer les dents tout court

n°71710948
zuf
Merci Moudenc
Posté le 16-10-2024 à 10:21:56  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Oui j'en ai une depuis quelques jours :jap: je serre les dents dessus par contre, mais à ce qu'il paraît c'est moins pire que serrer les dents tout court

Oui car ça amortit un peu et surtout ça évite les frottements latéraux qui provoquent beaucoup d'usure

n°71713271
zuf
Merci Moudenc
Posté le 16-10-2024 à 15:47:34  profilanswer

-Sarah- a écrit :

Suite à ta question sur le topic Toulouse: oui j'ai des soucis (dépressions sévères) qui ont fait que j'ai du arrêter de travailler depuis presque 20 ans. Quelques petits boulots après mais ça n'a pas fonctionné. Et du bénévolat.

Pour l'AAH, on m'a parlé aussi de 6 mois de délai en moyenne. J'ai mis plus d'un an avant de décider de faire le dossier, mais là ça y est, il est envoyé.

Ah d'accord je croyais que tu attendais le dossier depuis des années.
J'ai un dossier en attente dans la famille qui est parti il y a quelques semaines on nous a annoncé 6 mois max.

n°71731057
lilicite
Posté le 19-10-2024 à 16:46:30  profilanswer

niku a écrit :

:/

---------------
POV génération
n°71731686
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-10-2024 à 19:50:59  profilanswer

j'ai testé un somnifere, resultat réveil à 4H du matin, pas tres efficace alors que le medecin disait que j'allais etre vaseux un long moment

mouais  

n°71732914
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-10-2024 à 23:22:54  profilanswer

Je suis au bout là, pas sûr de pouvoir sortir de mon lit lundi pour aller bosser

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71733389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-10-2024 à 07:24:38  profilanswer

niku a écrit :

j'ai testé un somnifere, resultat réveil à 4H du matin, pas tres efficace alors que le medecin disait que j'allais etre vaseux un long moment

mouais  

Moi, j'ai vraiment l'impression que tu prends les médicaments en te disant que ça ne va pas marcher du tout. Tu en fais des challenges.  
Ou que tu en attends trop. Et de suite.
C'est juste mon avis et j'espère me tromper.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71733403
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2024 à 07:35:46  profilanswer

Bah non je rêve de pouvoir dormir  

Zoplicone a 22h a 3h58 je regardai déjà mon tel  

Là j’ai promené le chien fait la lessive, je vais aller à la salle  

Aucun effet, je dors pareil sans

n°71733407
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2024 à 07:39:28  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je suis au bout là, pas sûr de pouvoir sortir de mon lit lundi pour aller bosser

Le docteur m’a dit vendredi que j’étais en dépression sans aucun doute mais il m’a aussi dit que le stade avancé c’était de plus avoir envie de se lever le matin entre autre. Il m’a dit ça au moment où je parlais des anti dépresseur qui ne font plus bander … il m’a dit que de toute façon lorsque vous êtes vraiment la tête dans le seau vous n’avez plus d’envie particuliere dont celle de baiser

Moi c’est l’inverse je suis incapable de rester dans mon putain de lit

n°71733514
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2024 à 08:50:39  profilanswer

Sinon g chialer une bonne partie de la soirée  

Je me dis ça va je vais m’en sortir puis un moment sûrement conjugué avec la fatigue, le stress et l’ennuie je suis rattrapé par le chagrin et je m’effondre comme une merde. Heureusement que j’ai mon chien sans mentir à peine je sanglote qu’il vient il me met sa patte dans le dos comme pour me consoler c’est assez incroyable  

n°71733725
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-10-2024 à 10:15:46  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°71733815
loupie94
Posté le 20-10-2024 à 10:45:41  profilanswer

niku a écrit :

mouais  

Rien n'est miraculeux et tu ne veux pas laisser le temps aux médicaments de faire effet.  Tu te dis d'avance que ça ne marchera pas, bonjour le biais de perception  

Tu es entouré ?  C'est très difficile cette sensation de ne pas pouvoir avancer de vouloir rester en boule dans son lit.

D'ailleurs moi je m'accroche, je suis toujours plus mal à cette période de l'année et là je sens que je recommence à ruminer,  les mêmes idées tournent sans cesse dans ma tête.  Heureusement je ne suis pas seule mais les nuits sont un peu difficiles.  Pas vraiment de distraction possible la nuit.

n°71734273
It_Connexi​on
Posté le 20-10-2024 à 12:50:27  profilanswer

Courage à toi  :sweat:

---------------
n°71734284
It_Connexi​on
Posté le 20-10-2024 à 12:53:17  profilanswer

niku a écrit :

Sinon g chialer une bonne partie de la soirée  

Je me dis ça va je vais m’en sortir puis un moment sûrement conjugué avec la fatigue, le stress et l’ennuie je suis rattrapé par le chagrin et je m’effondre comme une merde. Heureusement que j’ai mon chien sans mentir à peine je sanglote qu’il vient il me met sa patte dans le dos comme pour me consoler c’est assez incroyable  

Pleurer n'est pas une faiblesse, c'est un moyen d'évacuer un trop plein  

Je sais bien qu'on nous a élevé en disant les mecs ne pleurent pas bla bla (surtout les quadra et plus) mais c'est du bullshit, tout le monde a le droit d'être triste et de pleurer

Message édité par It_Connexion le 20-10-2024 à 12:54:18

---------------
n°71734432
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-10-2024 à 13:31:44  profilanswer

Je pleure bcp trop malheureusement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  1649  1650  1651  1652  1653  1654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR