Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  1647  1648  1649
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°71658555
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 03:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lilicite, en plus t'es loin d'être con et tu as plein de qualités, en tout cas je suis content de te lire ici je n'ai qu'une envie c'est de te dire que tu dois aller mieux.  [:frogaski62:1]


---------------
HFR of the dead.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 03:41:00  profilanswer
 

n°71658584
emmanuel12​345
Posté le 07-10-2024 à 05:20:15  profilanswer
 

A l'hôpital de jour, je ne me sens pas à ma place. Je me sens seul, je ne parle à personne et personne ne me parle... Les différentes activités auxquelles je dois participer, je n'arrive à rien. Je suis fatigué de m'y rendre. Pourtant, j'étais plutôt partant mais très vite mes démons ont pris le dessus. L'envie n'est plus là. L'envie n'est nulle part en ce moment... Marre de tout et surtout marre.. de ma personne qui ne vaut rien.

n°71658726
philibear
Posté le 07-10-2024 à 07:40:27  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
 
Merci pour votre  compassion/compréhension.
 
Évidement que taleur j'avais besoin d'agiter un drapeau, mais les pensées noires  sont bien présentes...
 
Oi ils me prendront . Ma soeur sera avec moi'  
 
Pour les médoc, anxiolytique c'est Seresta 50mgperso' (c'est ouf, ça fait plusieurs années qu'on me prescrit 5 boîte de 50 mg (3 par jour). Venlafaxine en A.D mais jsais pas ça me fais pas grand chose. Mm j'ai l'impression.  
 
Et puis 40mg de méthadone car j'ai été dépendant du Skenan (morphine) suite a un grave accident de moto , opérations ,. rééducation...
 
Et j'ai un bon stock de Baclocure (Baclofene à 40mg)  
Je m'en prenais pas tout les jours mais maintenant oui (pour les "craving / rush/ envie d'alcool
 
Ça fait un peu l'effet de l'alcool  sans être bourré.  
J'ai la loguoré , je parle beaucoup, d'où mon post de détresse tout a l'heure.  
Mais ça fais du bien quand ça sort.  
C'est comme pleurer.  
 
Le pire, c'est les période où on n'arrive même plus a pleurer ou hurler de rage/détresse.
 
Mais donc en effet, j'peux pas faire ça a ma famille
 
. Et oui, évidement qu'une vie est précieuse.  
 
Je n'ai que 35 an, mais i mon genou handicapé me fait peur (fracture ouverte plateau tibial (l'articulation du genou en gros) en 2010. Et ça rouille de plus en plus . J'aindes douleur de vieux , . Je.'e veux surtout pas devenir un vieil aigris comme mon beau père qui a un oeil en moins et qui souffre de l'autre.  
Car quand tu lutte contre la douleur, tu deviens un animal qui n'a plus de sentiment.  
 
puis ça fait effet domino, douleur a la hanche, au dos qui vont être de pire en pire. C'est angoissant.  
 
 
Ça  me terrifie.  
 
C'est horrible a dire, car je n'ai pas eut la moelle épinière touché, mais  une personne qui un accident a 20 ans, a qui on annonce qu'il est paraplégique , bah c'est foutu y a plus rien a faire. Y a des années pour faire le deuil de sa vie de valide.
Mais une blessure comme j'ai eut , (et donc que j'ai ) ..
 
J'ai plein d'avis divers de plusieurs chirurgiens.  
Et un chirurgien, c'est pas du tout dans la psychologie, il te dit la vérité, ce qui va arriver petit a petit.  
 
Bref,  même, j'ai la chance d'habiter en France , d'être bien soigné etc...
 
 
Mais perso, oui fait que je me fasse hospitalisér
 
Je sais que je ne suis pas le plus à plaindre .  
Mais là, mes angoisse extrêmes, ma jambe plus le deuil que je n'arrive pas a faire de la femme de ma vie (10 ans ensemble..)  
Ma phobie sociale,.la dépression en général...
Mais oui je suis jeune .  
 
 
Faut surmonter... Accepter qu'on ne va pas bien (se le dire vraiment en se regardant devant un miroir ) et se faire aider.
 
Courage a tout le monde.  
 
Ça fait du bien d'écrire.  
 
Je vais prendre l'air et promener ma fifille (une Beauceron de 5 ans, elle me fait du bien )
 
 :hello:  
 
 
..


ptzin de bordel de merde  [:dks]  j'avais pas conscience que t'as autant de "bâtons dans les roues" et une telle pharmacie.  
Je dois dire que parfois tes posts par ci par là m'horripil(aient); je vais de facto être compréhensif maintenant  :pt1cable:  
 
Tu travailles? Si oui, dans quoi; et est-ce que tu ressens des difficultés du même genre dans ce domaine?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71658830
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-10-2024 à 08:18:50  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :

A l'hôpital de jour, je ne me sens pas à ma place. Je me sens seul, je ne parle à personne et personne ne me parle... Les différentes activités auxquelles je dois participer, je n'arrive à rien. Je suis fatigué de m'y rendre. Pourtant, j'étais plutôt partant mais très vite mes démons ont pris le dessus. L'envie n'est plus là. L'envie n'est nulle part en ce moment... Marre de tout et surtout marre.. de ma personne qui ne vaut rien.


 
c'est vrai que 'cest quand même particulier l'HDJ.
après, ça donne quand même un cadre (il faut se lever le matin, ya des rdv à heure précise etc) et ça permet de sortir un peu de chez soi, c'est déjà pas mal.

n°71659015
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 09:07:02  profilanswer
 

zuf a écrit :

Les shorts et autres contenus dans ce style c'est à proscrire pour des gens comme nous. Il faut se l'interdire et trouver tous les moyens pour ne pas regarder.


 
Les « shorts », c’est quoi?

n°71659061
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 09:13:25  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :


 
Les « shorts », c’est quoi?


Ce sont des séquences dites « courtes » de quelques secondes en vidéos.   ;)
 

Citation :

YouTube Short, qu'est-ce que c'est ? YouTube parle des Shorts comme d'une “nouvelle expérience”. Il s'agit de vidéos de maximum 60 secondes pouvant combiner plusieurs extraits. Tout cela n'est pas sans rappeler TikTok, même si la plateforme a récemment prolongé la durée de ses vidéos.


Source : Google.


Message édité par Ink87 le 07-10-2024 à 09:14:31

---------------
HFR of the dead.
n°71659126
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 09:25:17  profilanswer
 

Je ne connais pas tik tok. Instagram oui. Des vidéos courtes avec des chiens et des chats surtout, rigolotes et mignonnes. Perso j’aime bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par -Sarah- le 07-10-2024 à 09:25:47
n°71659198
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 09:39:46  profilanswer
 


 
https://www.instagram.com/reel/C7Yt [...] ZvaTRneDFq
 
https://www.instagram.com/reel/C9ca [...] U2aHhhNDFm
 
C’est vrai, je suis accro..


Message édité par -Sarah- le 07-10-2024 à 10:38:11
n°71659580
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 10:26:32  profilanswer
 

c'est pas le topic des amis des animaux ici.
 
sarah, tu peux venir ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
et voilà
n°71659635
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 10:32:40  profilanswer
 

jonas a écrit :

c'est pas le topic des amis des animaux ici.
 
sarah, tu peux venir ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 :jap:  
 
Je suis déjà une fidèle du topic :)
 
Mes posts étaient pour illustrer ma dépendance aux *shorts*, que  perso je connaissais sous le nom de *réels*.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sarah- le 07-10-2024 à 10:39:39
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 10:32:40  profilanswer
 

n°71659733
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 10:45:15  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :

Je ne connais pas tik tok. Instagram oui. Des vidéos courtes avec des chiens et des chats surtout, rigolotes et mignonnes. Perso j’aime bien :)


Oui tout le monde aime, mais c'est de la merde en boucle car c'est infini et cela est fait pour te rendre addict car ces shors te génère de la dopamine en les visionnant... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 07-10-2024 à 10:46:46

---------------
HFR of the dead.
n°71659778
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 10:51:20  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Yep, j'évite. C'est désormais connu, c'est comme de la coke, ça t'envoies de la dopamine non stop au cerveau... Du coup tu perds l'envie d'autre chose.  
 
Et dire que des parents donne ça a leur gosse de 3/8 ans...


 
Perso, je peux regarder des reels pendant des heures, mais uniquement quand je suis en dépression. ça m'aide à tenir (ne plus penser). Comme les jeux style Royal match ou Travel Town.
 

lilicite a écrit :


Mais là, mes angoisse extrêmes, ma jambe plus le deuil que je n'arrive pas a faire de la femme de ma vie (10 ans ensemble..)  
Ma phobie sociale,.la dépression en général...
 
Faut (...) se faire aider.
Ça fait du bien d'écrire.


 
 :jap:  
 
Et de parler aussi. C'est aussi un intérêt de l'hospitalisation, cela permet de communiquer avec des personnes qui ont des problèmes proches. Avec qui on se comprend.  
 

lilicite a écrit :

Je vais prendre l'air et promener ma fifille (une Beauceron de 5 ans, elle me fait du bien )


Une bas rouge  :)  
 

lilicite a écrit :

(Perso j'ai du mal a regarder les infos. Rien qun Vu m'angoisse. Les Vu (zapping sur France 5 et donc Youtube) sont vachement anxiogènes


 
Quand je suis en dépression, j'exclus toute information. Et le reste du temps, je lis surtout les titres.
 

lilicite a écrit :


Mais y a des trucs tout cons qui parfois me font dire " ho non, je peux pas louper ça!*. c'est ma passion pour la conquête spatiale et le retour , bientôt , de l'homme sur la Lune
 
Et y a une chance de voir Pesquet y aller !  


 
 :)


Message édité par -Sarah- le 07-10-2024 à 11:36:32
n°71659897
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2024 à 11:06:04  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
Tu pourrais venir faire le ménage chez moi ?


 
 :lol:  
 
La je m'en sors plus si je commence à le faire pour les autres.
 
C'est même l'inverse, on n'est rentres depuis 3 semaines de congés et je n'arrive pas à m'y remettre, je ne suis jamais resté aussi longtemps sans faire le ménage  
 


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71659949
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-10-2024 à 11:12:45  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Oui tout le monde aime, mais c'est de la merde en boucle car c'est infini et cela est fait pour te rendre addict car ces shors te génère de la dopamine en les visionnant... ;)

 

C'est vraiment dangereux ces trucs. C'est fait pour te rendre accroc, c'est calculé pour. Ils le savent et n'en ont rien à faire....

n°71660043
philibear
Posté le 07-10-2024 à 11:26:02  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :


 
 :jap:  
 
Je suis déjà une fidèle du topic :)
 
Mes posts étaient pour illustrer ma dépendance aux *shorts*, que  perso je connaissais sous le nom de *réels*.


L'anglais  reel (    \riːl\  ) pour bobine (de film)


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71660047
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 11:26:30  profilanswer
 

zuf a écrit :


 
C'est vraiment dangereux ces trucs. C'est fait pour te rendre accroc, c'est calculé pour. Ils le savent et n'en ont rien à faire....


 
 
Perso, quand je ne suis pas en dépression, ce n'est plus les shorts, mais les forums..
 
 
 
 

n°71660154
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 11:41:48  profilanswer
 

zuf a écrit :


 
C'est vraiment dangereux ces trucs. C'est fait pour te rendre accroc, c'est calculé pour. Ils le savent et n'en ont rien à faire....


Ils en ont rien a faire de la santé des gens, c'est comme les clopes quoi. Les gens savent bien que c'est de la merde mais ils en consomment quand même...


---------------
HFR of the dead.
n°71660576
farangset
Posté le 07-10-2024 à 13:01:44  profilanswer
 

Salut Lilicite, reste accroché aux choses qui te plaisent encore.
 
Ton chien t'aide et c'est cool!!!
 
Comme ta passion pour l'exploration spatiale.
 
T'en qu'il te reste ces petits plaisirs tu vas t'en sortir.
 
Tiens j'ai le même traitement que toi.(serestat et ventoflaxine)
Mais ce sont les anti psychotiques qui font la différence.
Parles en peut être à ton psychiatre.
 
Ne culpabilises pas d'être en dépression, c''est une maladie. Il faut l'accepter et se soigner.
 
Tu travailles?
 
Le fait d'être chez moi tout le temps n'aide pas.
 
C'est peut être pareil pour toi?
 
Courage

n°71660654
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-10-2024 à 13:15:54  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :

 


Perso, quand je ne suis pas en dépression, ce n'est plus les shorts, mais les forums..

  



 

Les forums c'est beaucoup moins toxique à mon sens. Tu as des interactions, tu écris... Tu ne te contente pas de faire défiler du contenu que tu auras oublié 5 minutes plus tard

n°71660705
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 13:21:56  profilanswer
 

zuf a écrit :


 
Les forums c'est beaucoup moins toxique à mon sens. Tu as des interactions, tu écris... Tu ne te contente pas de faire défiler du contenu que tu auras oublié 5 minutes plus tard


+1000.


---------------
HFR of the dead.
n°71660810
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 13:36:45  profilanswer
 

zuf a écrit :


 
Les forums c'est beaucoup moins toxique à mon sens. Tu as des interactions, tu écris... Tu ne te contente pas de faire défiler du contenu que tu auras oublié 5 minutes plus tard


 
Les forums peuvent être très toxiques pour des personnes fragiles. Car on peut y croiser des personnes très toxiques. Je le sais, j’ai testé.

Message cité 2 fois
Message édité par -Sarah- le 07-10-2024 à 13:37:36
n°71660821
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 13:38:58  profilanswer
 

Oui mais il suffit de ne pas parler aux personnes toxiques Sarah ? [:canaille]  
 
Après je dit ça on ne peut toujours savoir qui se cache derrière son écran.


---------------
HFR of the dead.
n°71660825
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2024 à 13:39:24  profilanswer
 

zuf a écrit :


 
Les forums c'est beaucoup moins toxique à mon sens. Tu as des interactions, tu écris... Tu ne te contente pas de faire défiler du contenu que tu auras oublié 5 minutes plus tard


 
Je suis d'accord oui, d'ailleurs j'ai jamais supporté les shorts, ça me gonfle perso  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71660833
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2024 à 13:40:44  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :


 
Les forums peuvent être très toxiques pour des personnes fragiles. Car on peut y croiser des personnes très toxiques. Je le sais, j’ai testé.


 
C'est vrai aussi, sauf sur des topic bienveillants comme ici  
 
(Ou sur le DT si certains sont intéressés)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71660855
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-10-2024 à 13:44:24  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

Oui mais il suffit de ne pas parler aux personnes toxiques Sarah ? [:canaille]  
 
Après je dit ça on ne peut toujours savoir qui se cache derrière son écran.


ce sont souvent, même toujours, les toxiques qui se montrent et ne te lâchent plus. Faut les blacklister, si possible.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71660915
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-10-2024 à 13:50:59  profilanswer
 

-Sarah- a écrit :

 

Les forums peuvent être très toxiques pour des personnes fragiles. Car on peut y croiser des personnes très toxiques. Je le sais, j’ai testé.

 

Certes mais c'est  vrai pour toutes les interactions dans la vie. On croise des personnes toxiques partout ...

n°71660923
-Sarah-
Posté le 07-10-2024 à 13:51:50  profilanswer
 


Il peut suffire d’un seul message. Je repense à un post anti sémite qui m’a été adressé un jour. Très violent. Posté et peu après effacé. Je ne suis pas juive, mais ce n’est pas la question, le posteur devait penser que si.


Message édité par -Sarah- le 07-10-2024 à 13:57:24
n°71661061
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2024 à 14:10:06  profilanswer
 

Dans la vie on croise des cons et des gens malveillants, il faut les ignorer IRL comme sur le net


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71661074
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 14:11:47  profilanswer
 

Exactement.
 
Ce sont juste des pourritures qui cherchent à gagner de la valeur en profitant de la faiblesse/détresse d'autrui.


---------------
HFR of the dead.
n°71661727
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2024 à 15:31:29  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

Exactement.
 
Ce sont juste des pourritures qui cherchent à gagner de la valeur en profitant de la faiblesse/détresse d'autrui.


 
D'ailleurs bien souvent ce sont des gens qui ont des pb IRL et qui se sentent "supérieurs" derrière leur écran et leur pseudo, à ignorer  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71661770
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 07-10-2024 à 15:35:42  profilanswer
 

Je survole le post, des pseudos que je croise de ci de là viennent ici pour lancer une bouteille à la mer. Le post de lilicite me laisse sur le cul. Je voyais en lui un déconneur je m’en foutiste heureux de déconner, plein de joie de vivre. C’est tout le contraire. Comme quoi…
Je n’ai aucun conseil à donner pour combattre le mal être. Juste de la compassion hors IRL.
 [:g43l]  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71662687
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-10-2024 à 18:08:02  profilanswer
 

Je sais pas si d'autres ont la même angoisse que moi, toujours liée au temps qui passe : le fait que je me rends bien compte que le temps est très efficace pour effacer les souvenirs, et si on n'en garde pas des traces la plupart finissent définitivement aux oubliettes. Des traces j'en ai, mais par exemple j'ai un DD qui est HS avec pas mal de trucs dessus, donc tout ça vraisemblablement c'est perdu, et le reste est éparpillé sur différents medium qui vont peut-être se perdre aussi... Je suis conscient que c'est un N-ième TOC de pensée à la con, qui s'en irait sûrement si j'avais plus de trucs positifs qui se passent dans ma vie  [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71662767
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-10-2024 à 18:22:29  profilanswer
 

Bof, pour moi si c’était un truc vraiment cool et n s’en rappelerai

n°71662778
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2024 à 18:25:27  profilanswer
 

Il y a des softs pour essayer de récupérer les photos sur un DD hs (ça dépend de la panne bien sur) comme PhotoRec


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71662803
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-10-2024 à 18:30:38  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Bof, pour moi si c’était un truc vraiment cool et n s’en rappelerai


 
On peut se dire ça mais même dans les trucs cools dont on se souvient, on perd beaucoup de détails. Suffit de quelques photos pour faire ressurgir plein de trucs...
 

It_Connexion a écrit :

Il y a des softs pour essayer de récupérer les photos sur un DD hs (ça dépend de la panne bien sur) comme PhotoRec


 
Je sais pas, il a pris un choc (je m'étais énervé sur mon laptop  [:poutrella] )


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71663080
Ink87
01/08/2003
Posté le 07-10-2024 à 19:31:41  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Il y a des softs pour essayer de récupérer les photos sur un DD hs (ça dépend de la panne bien sur) comme PhotoRec


Mais pas pour le cerveau humain non ? :lol:


---------------
HFR of the dead.
n°71663121
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-10-2024 à 19:39:19  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

 

On peut se dire ça mais même dans les trucs cools dont on se souvient, on perd beaucoup de détails. Suffit de quelques photos pour faire ressurgir plein de trucs...

 


 
simius_computus a écrit :

 

Je sais pas, il a pris un choc (je m'étais énervé sur mon laptop [:poutrella] )

 

Moi je trouve ça pas mal que les choses s'oublient.
Ça permet de se dire qu'en construisant et avec la thérapie on peut aller de l'avant et passer à autre chose si on veut.
Et si des choses sont vraiment importantes i' faut les écrire, les tracer quelque part. Si c'est des photos il faut les imprimer...

n°71663151
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-10-2024 à 19:45:14  profilanswer
 

zuf a écrit :

 

Moi je trouve ça pas mal que les choses s'oublient.
Ça permet de se dire qu'en construisant et avec la thérapie on peut aller de l'avant et passer à autre chose si on veut.
Et si des choses sont vraiment importantes i' faut les écrire, les tracer quelque part. Si c'est des photos il faut les imprimer...

 

écrire déjà ce serait bien, mais je suis infoutu de m'y coller et puis ça me fait retomber dans l'angoisse du stockage/pérennité du truc  :o
pour les photos, je regrette l'époque où par défaut t'allais faire développer ta péloche...

 

sinon tu as raison, suivant l'angle qu'on prend, l'oubli est aussi pas mal  :o  (évidemment comme c'est un angle positif mon cerveau ne s'y attarde pas  [:poutrella] )


Message édité par simius_computus le 07-10-2024 à 19:47:09

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71663353
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-10-2024 à 20:17:23  profilanswer
 

Oui c'est facile à dire, j'ai le même biais de négativité...

n°71663436
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2024 à 20:31:16  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Je sais pas, il a pris un choc (je m'étais énervé sur mon laptop  [:poutrella] )


 
C'est peut être mécanique alors  
 

Ink87 a écrit :


Mais pas pour le cerveau humain non ? :lol:


 
Non je confirme :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71672393
rorosk
Posté le 09-10-2024 à 11:21:01  profilanswer
 

Impossible de dormir, je sens que ça recommence. Chaque année à l'approche de la date anniversaire de la mort de mon frère je replonge. C'est vraiment chiant, je sais pas comment faire pour dormir ou me libérer l'esprit
[:domo-kun]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  1647  1648  1649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR