|
Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:38:32 |
lilicite | Ha zopiclone c'est celui qui donne un goût métallique le lendemain ? (Que ce soit en mangeant ou en buvant, c'est désagréable, apparemment ça touche une personne sur trois, je suis dedans ) Moi je prends un demi de zolpidem (Stilnox) un entier c'est trop perso'
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-10-2024 à 17:19:45 --------------- POV génération |
mko |
Message édité par mko le 11-10-2024 à 17:51:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
zuf Merci Moudenc | Ah je n'ai pas ça avec zopiclone. Rien qu'un demi cachet m'assomme facilement. Le cachet complet, j'ai intérêt à aller au lit tout de suite |
ogsvart_ |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 14:15:43 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-10-2024 à 16:10:08 --------------- POV génération |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-10-2024 à 17:43:42 |
It_Connexion | J'en ai fait aussi avec ma thérapeute, ça a bien marché pour un trauma assez marqué Message édité par It_Connexion le 13-10-2024 à 17:16:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
niku viaggiando controvento | Je connaissais pas ce truc avec les yeux |
niku viaggiando controvento |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
emmanuel12345 |
|
ketiapine |
|
zuf Merci Moudenc |
Si tu en prends uniquement un peu de temps en temps ça ne risque pas grand chose pour l'addiction |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zuf Merci Moudenc | Oui c'est vite fait chez le dentiste. Ça gêne un peu pendant 2 ou 3 nuits et ensuite on s'habitue |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Oui j'en ai une depuis quelques jours je serre les dents dessus par contre, mais à ce qu'il paraît c'est moins pire que serrer les dents tout court |
zuf Merci Moudenc |
Oui car ça amortit un peu et surtout ça évite les frottements latéraux qui provoquent beaucoup d'usure |
zuf Merci Moudenc |
Ah d'accord je croyais que tu attendais le dossier depuis des années. |
lilicite |
--------------- POV génération |
niku viaggiando controvento | j'ai testé un somnifere, resultat réveil à 4H du matin, pas tres efficace alors que le medecin disait que j'allais etre vaseux un long moment
|
simius_computus oh Gary boy | Je suis au bout là, pas sûr de pouvoir sortir de mon lit lundi pour aller bosser --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
loupie94 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-10-2024 à 12:54:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |