|
Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
---|
ori0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:11:44 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
Ink87 01/08/2003 | Bon j'ai envoyé un message à ma sœur:
Message édité par Ink87 le 09-10-2024 à 20:24:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Ink87 01/08/2003 | Ce matin je me suis presque "déchaîné" sur un de mes patients handicapé (je lui ai balancé sa veste dans sa figure.....) Je ne suis pas fier... Et en ce moment je pense que je suis dans une espèce de burn out. Je roule comme un con, je ne respecte pas les limitations de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-10-2024 à 20:28:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Hector Stringer | Pour dormir, vous pouvez essayer ça:
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer | Sinon j'ai chopé la crève ou le covid le weekend dernier. Cloué au lit depuis 3 jours, je rumine les pensées négatives En plus que dernièrement, j'étais tellement occupé que je n'avais pas le temps de penser, le changement de rythme n'a pas aidé. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 09-10-2024 à 20:50:57 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
rorosk | Merci pour les suggestions
Tu es ambulancier ? Ça n'arrangera pas tes affaires si tu es viré, peut-être quelques jours d'arrêts seraient nécessaires ?
Le cerveau en roue libre, c'est dur de l'arrêter
|
Hector Stringer | Sinon on peut te recommander un sophrologue Message édité par Hector Stringer le 09-10-2024 à 22:04:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 01/08/2003 | Rorosk : oui (et non !) --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 22:16:22 |
Ink87 01/08/2003 | Ça c'est pas mal aussi comme petit dessin animé (4:16): https://youtu.be/e9dZQelULDk?si=1L1aWtPiD9QHectI Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 10:18:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
ori0n |
|
Ink87 01/08/2003 | En effet c'est pas mal ça Keiser.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
philibear | Parce que la petite étudiante était charmante --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 01/08/2003 |
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-10-2024 à 16:42:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 01/08/2003 |
Edit: la sentence est levée Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 16:45:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
philibear | J ai été plus rapide --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
lilicite |
--------------- POV génération |
Ink87 01/08/2003 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mko |
Message édité par mko le 11-10-2024 à 11:26:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
It_Connexion | Salut
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mko | pour l'instant j'ai testé : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ink87 01/08/2003 | Inscrit toi dans un laboratoire pour les tests ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
zuf Merci Moudenc |
lilicite | Ha zopiclone c'est celui qui donne un goût métallique le lendemain ? (Que ce soit en mangeant ou en buvant, c'est désagréable, apparemment ça touche une personne sur trois, je suis dedans ) Moi je prends un demi de zolpidem (Stilnox) un entier c'est trop perso'
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-10-2024 à 17:19:45 --------------- POV génération |
mko |
Message édité par mko le 11-10-2024 à 17:51:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
zuf Merci Moudenc | Ah je n'ai pas ça avec zopiclone. Rien qu'un demi cachet m'assomme facilement. Le cachet complet, j'ai intérêt à aller au lit tout de suite |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |