| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ketiapine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Ketiapine |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
zuf Merci Moudenc |
Moi je l'ai très mal vécu. La première fois parce que ma généraliste de l'époque me prenait en me disant que je ne pouvais pas déjà être dépendant alors que j'avais une bise dose ... J'ai prolongé la prise parce que j'en avais trop besoin pour passer mon Burnout. |
zuf Merci Moudenc |
|
niku conomie conomie la team | Et ça juste fait dormir ou il y a d’autres effets à côté |
niku conomie conomie la team | |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:15:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
It_Connexion | Je vous comprends tous les 2 --------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
loupie94 |
|
|
simius_computus oh Gary boy | wé pis les médecins ne sont pas porteurs de la sainte vérité absolue et complète --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
poutrella Contributeur net | Les random prennent les traitements eux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loupie94 | Mon médecin généraliste m'avait dit prendre des anxio régulièrement. Les médecins peuvent être patients aussi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Hello
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Je n'ai pas dit ça, je dit juste que je ne voit aucune différence si je le prends ou si je le prends pas.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | oui je sais, mais j'ai l'impression que ce ttt ne rime a rien. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 2j c'est que dalle, faudra voir dans quelques jours.
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Aucun effet, donc on est d'accord que je n'ai pas besoin de l'accord de mon medecin psychiatre pour l'arrêter...
niku conomie conomie la team |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 04-10-2024 à 21:04:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 04-10-2024 à 21:31:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Cela fait 3 mois que je prends le (la?) PAROXETINE jusqu'à mercredi, mais hier et aujourd'hui rien du tout; aucun effet nada... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
It_Connexion |
niku conomie conomie la team |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-10-2024 à 21:54:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |