| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku conomie conomie la team |
|
It_Connexion |
zuf Merci Moudenc |
Celui que je prends met deux à 3 semaines pour faire effet.. |
zuf Merci Moudenc |
Brintellix est plutôt fait pour gérer l'état anxieux généralisé (je répète les mots de ma psy je simplifié peut-être). Elle me dit que c'est pas exactement un "vrai" antidépresseur. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Merci zuf je vais retourner à la pharmacie alors ce sera plus sage. Pas envie de sombrer si j'ai des retours de bâtons comme tu dit. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 04:26:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zuf Merci Moudenc |
Il vaut mieux être prudent oui. Si tu veux diminuer parles-en à ton médecin qui t'indiquera comment faire. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ok bon courage a toi zuf, moi je suis juste réveillé mais pas de crises j'ai déjà cette chance... Le problème est que cela est très compliqué d'avoir rdv avec mon médecin avec le boulot. Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 04:34:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 04:32:44 ![]() ![]() |
Deltissou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Mais je vais surement tenter de prendre un rdv avec mon médecin traitant prochainement pour lui en parler. J'ignorais totalement l'existence de demi-vie merci Sarah ! Mais es ce que cela est spécifié sur chaque médicament Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 17:03:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 19:50:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Crominator |
Message édité par Crominator le 05-10-2024 à 19:59:16 |
Crominator |
|
Deltissou |
loupie94 |
|
J'ai d'ailleurs une centrale vapeur chez moi toute neuve depuis 3 ans j'ai du m'en servir une seule fois. Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 21:48:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | J'ai une cartouche de fusil qun pote m'avait fille. Hier jsuis tombe sur un short Youtube, où elle est tenu avec du file de fer, une bougie en dessous de la douille, là où y a la poudre. Et BANG! Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 17:00:00 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | lilicite t'es aussi depressif que ça ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | Ouais j'en ais ras l'cul. C'est même plus du ras le cul,.c'est de l'épuisement. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 17:00:35 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | lilicite là c'est grave appelle tout de suite le 112. Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 17:11:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | Je vais aller à l'hôpital de ma p'tite commune . Ils sont cool. La ouais, je ne peux plus rester comme ça Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 17:16:27 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Prends soin de toi lilicite ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
philibear Orbital Bacon | Retire ton tuto suicide --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
poutrella Contributeur net | Bon courage et retire la tof et le tuto oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tes chances de te tuer avec ton truc sont pas si hautes que ça, juste bon à te faire mal pour rien. |
Random Dude |
appelle le 15, fais leur le topo, ils t'envoient des ambulanciers qui eux avec l'accord du médecin du 15 te permettront ton entrée d'hospit t'es vraiment ambulancier Ink ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-10-2024 à 18:12:30 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour le suicide, 3114 7j/7 H24
|
lilicite |
|
lilicite |
Yep c'est fait . Merci Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 18:50:55 |
simius_computus oh Gary boy | C'est la joie ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lilicite |
Ou, c'est pas vraiment pour moi une réincarnations mais de vivre une autre vie, avoir un nouveau cerveaux, nouveau corps , naître a l'instant de notre mort, et par exemple dans le corps d'un nouveau né en Corée du Nord.. Ou une fille en Afghanistan.. Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 19:49:20 |
farangset |
Message cité 1 fois Message édité par farangset le 06-10-2024 à 20:01:58 |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2024 à 20:55:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |