| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:07:22 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Essaie un autre AD et tiens le coup, c'était du Seroplex ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
niku conomie conomie la team |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 11:31:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku conomie conomie la team | oui c'est mon medecin traitant |
|
loupie94 | S'il s'entend bien avec sa psychologue et qu'il a accès facilement à son médecin traitant, ça peut aussi bien se passer. |
Je pensais qu'une personne unique pour tout gérer, c'était plus facile. Mais tu as raison : si l'entente et la confiance passent bien, il faut la garder EDIT : au fait, je présente mes excuses à loupie94, j'ai je pense été un peu trop dur/trash/énervé la dernière fois. M'en veux encore donc je profite de ce post pour m'excuser platement Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-10-2024 à 16:13:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
|
philibear Orbital Bacon | C’est normal au début (sans être systématique) Message édité par philibear le 02-10-2024 à 17:49:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 02-10-2024 à 18:44:23 |
It_Connexion | Autant les AD j'ai réussi à arrêter en diminuant la dose progressivement, autant les anxio ça été très dur à arrêter, je ne veux plus y toucher perso Message édité par It_Connexion le 02-10-2024 à 18:48:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Mon médecin m'avait dit que les anxiolytiques me calmeraient le jour après mon cambriolage et m'aideraient a dormir, résultat j'étais dans les vap la journée et en plein phares la nuit... Et l'arrêt a été compliqué, pourtant j'en ai pris 1 mois et demi --------------- Galerie Photo Personnelle |
zuf Merci Moudenc | 1 mois et demi c'est suffisant pour créer une addiction. Moi ça m'avait pris à peine plus de 2 semaines... |
It_Connexion |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-10-2024 à 20:15:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zuf Merci Moudenc |
Moi je parlais d'arrêt de l'anxiolytique. Pour l'AD je n'ai jamais vraiment eu de problème |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-10-2024 à 08:03:25 |
It_Connexion |
It_Connexion | Perso c'était la sensation d'aller encore plus mal qu'avant d'en prendre, ça a duré 2-3 semaines, je me suis accroché et c'est passé
Message édité par It_Connexion le 03-10-2024 à 09:30:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
daadou |
Message édité par daadou le 03-10-2024 à 10:35:31 |
emmanuel12345 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ketiapine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |