| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:11:49 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 19-05-2007 à 11:21:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:12:53 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-05-2007 à 11:58:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xeen | Salut tout le monde |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MaitrePo |
|
towcat | très sincèrement même en admettant que j'aie regardé à l'époque aujourd'hui j'en sais rien ! |
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 21-05-2007 à 12:45:18 |
-Silence- |
|
Nico [PPC] | Ca peut même être pire (ça risque de l'être d'ailleurs), d'où l'importance d'arrêter très progressivement. |
Xeen |
|
towcat |
|
under_score I wear my sunglasses at night | T1, je viens de voir que mon premier post sur ce topic a presque 3 ans, jour pour jour.
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Je recherche ici ce que je prenais à cette époque. Edit : Message édité par Le Profanateur le 21-05-2007 à 23:34:01 |
Nico [PPC] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne sais pas ce que je suis. et personne (sur les 3 psy que j'ai eut)voulait me le dire.
|
jeunejedi |
C'est prescrit aussi dans le trouble dépressif récurrent... |
Nico [PPC] | Généralement le Depakote est prescrit dans le cadre d'une maniaco-dépression, pour calmer les manies.
|
Nico [PPC] |
|
HouseMD | demain, bourrage de gueule |
Nico [PPC] |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tant que j'y suis voulais demander. (sans trop m'étendre)
J'avais les symptômes d'une maniaco dépression oui.
Message cité 4 fois Message édité par Le Profanateur le 22-05-2007 à 00:30:13 |
HouseMD |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |