| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:15:45 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nico [PPC] | Il me semble que pour les moins de 26 ans on peut passer directement chez le psy. |
jeunejedi | voilà apres 26 ans tu doit passer par ton généraliste, sinon le psy pratiquera un dépassement d'honoraires...En pratique aucun psy ne le fait, il cochera tjrs la case "medecin traitant" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-05-2007 à 11:50:48 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non je zappais souvent pour rester au pieu. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 11:57:34 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ixelllp (c'est pas l'ortho exacte) ça vous dit qqchose ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon beh c'était IXEL
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeunejedi | Bah c'est un antidepresseur assez récent, qui a la particularité de n'etre pas métabolisé par le foie...Meme classe que l'effexor et le zoloft |
Le Profanateur Passéiste désincarné | effexor j'avais déjà testé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeunejedi | tu es sous traitement AD là? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha oui j'ai oublié, un ixel 25 pris hier soir, et ce matin Message édité par Le Profanateur le 03-06-2007 à 19:25:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon je confirme ça doit etre l'ixel.
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pu y tirer 2 filles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clinique psy pres de toulouse. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 90 jours environ à ma demande. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attelle qu'on m'a mise suite à une fracture avec déplacement à un doigt, suite à un coup dans une porte. Pour l'anecdote.
J'y vais avec un peu de linge serviette etc... Clinique divisé en 4 unités identiques, et une unités isolé dite d'urgence (pour y rentrer faut un pass, et les patients ne peuvent pas en sortir, parait que c'est hard là bas
Toutes les semaines, y avait un allait retour en bus pour une aprem à Toulouse pour ceux qui avait l'autorisation de leur psy. Grand parc où ça fumait énormément, idem pour l'alcool, pas mal ce sont fait viré à cause de ça aussi Et concernant le cout. ma mutuelle + secu a tout pris en charge, et on m'a jamais demandé de fric pour les qq murs qui ont pris des trous. ni même de tableau pour les cacher. Lieux qui permets de s'isoler, mais à la fois de parler avec pas mal de monde.
Message édité par Le Profanateur le 12-06-2007 à 21:06:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'étais exactement dans le même cas que toi.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans tout les cas t'auras pas une voisine ou alors seulement de palier. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis pareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | là peut pas t'aider. Au cas par cas surement.
jeunejedi |
|
Murdoc88 |
ToYonos Ready to code | Bonjour tout le monde (j'espère que je suis sur le bon topic)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'atarax ça mets combien de temps a etre évacué du corps ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newbie_argent |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-06-2007 à 12:54:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
titounne | Bon me revoilà ici moi.
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |