| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 28-10-2022 à 22:47:27 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 22:44:48 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 12:04:57 ![]()
|
bourneagainshell | Je vais me faire un peu l’avocat du diable car je l’ai été par le passé mais une personne qui n’est pas bien et qui se plaint non stop, c’est éreintant. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 13:42:36 ![]() Oui je me doute que c’est chiant. Mais on fait quoi du coup ? On dit rien et on prend sur soi ? |
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 13:50:43 ![]() J’essaie aussi mais là j’accumule les problèmes et je n’arrive pas à faire face. Je sens que j’ai besoin qu’on m’aide mais pas forcément psychologiquement. Et mon mari c’est pas trop ça. Un problème avec la voiture ? Bah on attend de voir si le problème revient et on verra à ce moment-là. Alors que ça fait 3 fois qu’elle me fait le coup… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2022 à 13:51:18 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 13:50:43 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
Ran Mouri | Juste un petit message pour remercier un lurker du topic, avec qui je peux parler de tout et de rien |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 17:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 18:06:59 ![]()
|
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 18:37:04 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 19:07:03 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 19:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 19:46:25 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Cavatines | La remplaçante de ma psychiatre qui me dit que je suis probablement mal diagnostiquée et qu'on fait des tests de traitements, et il qu'il faut que je revienne toutes les semaines pour évaluer parce que je suis blindée d'effets secondaires (j'ai encore passé la nuit entière avec un syndrome maximal de jambes sans repos, coincée sous une couverture lestée à prendre un max de xanax pour faire passer ça) Prochain rdv disponible : 9 janvier, même en cochant "urgent" Pourquoi c'est une remplaçante ? Car ma psychiatre attitrée a déclaré que je ne faisais plus partie de ses patients car je l'ai pas vue pendant 2 ou 3 mois (ce qui est logique avec des ordonnances valides de 2 à 3 mois..) A la recherche d'une remplaçante de la remplaçante du coup... Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 02-11-2022 à 11:56:24 |
zuf Merci Moudenc |
Ce bordel... Bon courage |
Ran Mouri | Pour compléter mon message, je suis au bord de l'épuisement, je sens que je fleurte de plus en plus avec la reprise de la picole.
|
bourneagainshell | Donne toi un peu de temps. Tout reviendra à la normale dans quelques jours. C’est le creux de la vague, tient bon. |
simius_computus oh Gary boy | Les effets varient énormément selon les personnes, pour ma part la paroxétine m'a quasiment sauvé il y a 1 an 1/2, et en terme d'effet indésirable je n'ai eu que l'anorgasmie (qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre vu mon absence notoire de partenaire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | (je ne suis pas médecin)
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
bourneagainshell |
|
zuf Merci Moudenc | Pareil pour moi les deux fois où j'en ai pris |
philibear Orbital Bacon | Sur moi la paroxetine (prozac) abaisse ma libido et me fait réveiller plus tôt (mais les deux m'arrangent)
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TARKON Pas très futé | C'est la fluoxetine le générique du Prozac. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |