| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 10:03:50 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Solera |
Courage à vous deux, ça a l'air compliqué en ce moment. Des gens pensent à vous n'oubliez pas. Moi, journée compliquée vu que j'ai du faire face à une grosse part de ce qui me compliqué la vie aujourd'hui, ma famille. Et tout le monde qui me dit "ça va, ça a l'air d'aller toi", ben ça ne m'aide pas parce qu'en fait je cache bien mon jeu... |
bourneagainshell |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Solera |
Merci de ton message. Effectivement je vais me donner un mois pour voir si ça améliore les choses |
zuf Merci Moudenc |
Ça va le faire |
zuf Merci Moudenc |
Venez faire un bowling mi novembre |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 22:04:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 22:27:09 ![]()
|
Znom Le dernier |
Cavatines | Je lutte chaque jour pour essayer de retarder l'heure de prise du xanax. Je suis pas stressée spécialement c'est encore une fois à cause du sevrage. A 17h40 (plus tard que d'habitude, je prends des notes pour suivre), premières nausées, je prends un demi 0.5, à 20h30, le retour des nausées. Pour dormir j'essaie de prendre max 2 (et là un seul ce soir), mais les insomnies reviennent un peu et le matin je suis au taquet à 7h Je me retrouve à me lever avant mon mec qui, lui, a un travail. Une fois dans ma vie c'est autorisé que je me laisse pioncer tous les jours jusqu'à midi mais non. Édit : même le passage aux 600mg de Xeroquel me fait pas particulièrement dormir. Sauf si je le prends avec un ou deux verres d'alcool. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 22-10-2022 à 23:31:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu n'as pas de protocole médical pour la diminution du Xanax ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Cavatines |
De la part de la psy qui a oublié de me mettre mon AD sur ma dernière ordo, ayant pour conséquence un sevrage hardcore d'effexor ?
Mais je supporte pas être habituée au xanax. Si je suis obligée d'en prendre 5 pour éviter de vomir, ça veut dire qu'un xanax va jamais soulager une vraie crise d'angoisse. Du coup si ça arrive je vais en prendre 10+ (y'a beaucoup d'addition psy aussi hein) Message édité par Cavatines le 23-10-2022 à 00:57:01 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-10-2022 à 09:26:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cavatines |
Oui. Et ensuite la configuration de mon appartement est ps spécialement faite pour qu'on vive bien à deux en horaires décalés. 4 ans qu'on vit ensemble et on a toujours eu globalement le même rythme. C'est pas spécialement volontaire, mais nos rythmes sont quasiment calés (légers oiseaux de nuit), couchés et levés à 1h près max. Et aussi mon sommeil était tellement lourd avec les traitements que s'il se couchait plus tard/levait plus tôt, il pouvait faire tomber une gourde en inox sur le carrelage de la cuisine que j'entendais rien. C'est la première fois qu'on vit ça en sens inverse. Du coup le matin je tourne un peu en rond, j'ose pas faire de bruit, donc je vis pas "normalement". C'est de ma faute : j'ai constamment peur de déranger alors que je suis chez moi aussi. Littéralement je dois passer par la chambre pour aller aux toilettes et il m'arrive de pisser dans un contenant non approprié pour ne pas traverser Édit : la cuisine est aussi juste à côté de la chambre donc j'évite de manger le matin. Après je prends naturellement pas de petit déjeuner, mais le week-end si je me lève à 7h alors que normalement on se lève ensemble vers 11, je finis par avoir la dalle. Je sais que c'est pas naturel comme sommeil. A aucun moment de ma vie, avec ou sans traitements, j'ai pu me lever naturellement à 7h sans réveil. Globalement je dors plutôt 8 voire 9 à 10h le week-end. Message édité par Cavatines le 23-10-2022 à 09:52:26 |
philibear Orbital Bacon | D'acc --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 14:46:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 16:11:32 ![]()
|
Ran Mouri | Retour d'énormes crises d'angoisse pour moi, h24. Et les anxyo ne font rien. Putain j'en ai marre de ces cycles de merde |
zuf Merci Moudenc |
Ran Mouri |
|
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ran Mouri | Depuis 2 jours, ça commençait à aller mieux, et bam, lettre de mes parents (enfin c'est compliqué, seulement ma mère....). Putain j'en ai marre |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 13:33:21 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Courage à vous en ces temps merdiques --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 17:59:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 18:00:58 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 28-10-2022 à 22:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |