Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°11265706
titounne
Posté le 22-04-2007 à 09:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part pas de vrai declic ni de "je suis guerie" mais je sentais que je ne tirait plus rien de séances.

Bon il faut savoir que avant de commencer ma thérapie je savais déjà les causes de mon mal être. Il fallais juste que j'arrive à accepter et vivre avec.

Mais il n'est pas exclu que je retourne en voir un un de ces jours car objectivement même si je vais bien mieux je sais que j'ai peur de "retomber" et que certain comportement sont toujours là. (Notamment ma relation conflictuelle avec la nourriture : je mange pour me "remplir" et après je m'en veux et je n'aime pas mon corps qui a pas mal grossi)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 09:30:37  profilanswer

n°11267295
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 12:42:47  answer

Est ce être " depréssif " quand on ne supporte plus sa propre solitude ?  Quand bien même on est bien avec soi même sans relations amicales alors sentimentale (je n'en parle même pas ) , il y a quelque chose qui manque ... :/

n°11270642
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2007 à 17:24:12  profilanswer

Pour la thérapie elle-même, pas vraiment. J'ai réellement l'impression que pendant deux trois ans ensuite, j'avais un truc qui fonctionnait pas physiologiquement dans mon cerveau en fait, et qu'il ne manquait plus que la bonne molécule pour que, sur une psyché apaisée, mes petits capteurs de sérotonine se remettent à fonctionner normalement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11291380
lygodactyl​us
Posté le 23-04-2007 à 22:03:32  profilanswer

Quand on supporte pas la solitude tout court alors !
Cela dit ya pas de honte.
De la à etre depressif...

---------------

n°11308079
-Silence-
Posté le 25-04-2007 à 01:58:09  profilanswer

Pas forcément mais une psycothérapie peut être intéressante.

n°11308103
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 02:07:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11308583
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 08:23:42  answer

-Silence- a écrit :

En fait , si je ne suis occupé a rien faire , je commence a me faire peur ( a cause de ma solitude ) , elle me bouffe :/ . Quand je fais du golf , je suis seul même si autour de moi  j'ai des connaissances je me sens bien . Idem à la fac quand je quand je cotoîe d'autres étudiant(e)s . J'ai des connaissances " quelques " ami(e)s mais si on ne me considère pas , si on me fait pas voir qu'on m'aime bien , je me meurs :/

n°11315312
MaitrePo
Posté le 25-04-2007 à 19:06:53  profilanswer

Dépression je ne sais pas, problème d'estime de toi sûrement. On est pas obligé d'attendre d'être au fond du trou pour faire une analyse/thérapie, non ?

n°11316337
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 20:46:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11317192
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 21:28:13  answer

MaitrePo a écrit :

Dépression je ne sais pas, problème d'estime de toi sûrement. On est pas obligé d'attendre d'être au fond du trou pour faire une analyse/thérapie, non ?

Non pas besoin , je sais mes maux ...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 21:28:13  profilanswer

n°11317698
Nico [PPC]
Posté le 25-04-2007 à 21:49:50  profilanswer

Alors il faudrait peut-être les traiter, depuis le temps que tu te plains... [:spamafote]

n°11318031
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 22:08:32  answer

Nico [PPC] a écrit :

Alors il faudrait peut-être les traiter, depuis le temps que tu te plains...  [:spamafote]

Le plus dur : peur de l'abandon du fait d'être l'enfant roi et tout ce qui s'en suit ... Ego surdimensioné et si on prend pas attention a moi et bien :/

n°11318509
Kefn0s
gaulois
Posté le 25-04-2007 à 22:34:38  profilanswer

Bonsoir,
je suis en train d'essayer les TCC (téchniques Cognitivo-Comportementales) avec une psy "en qui j'ai confiance".
On va faire de l'EMDR (à la mode , cf Google et Servan-Schreiber)
Je ne réagis pas en terme de résultat; tout ce que je peux affirmer actuellement c'est que le contact avec cette psy m'a redonné un espoir, effet placébo ?
Dans tous les cas je ne sais pas dans quelle ensemble me placer : maniaco -dépressif ? non; mélancolique?: non plus; Pervers polymorphe ?: dès fois, sexuellement. Ce côté inclassable me fait tendre à croire que si la psychanalyse traditionnelle ne peux me mettre dans ses rayons, à l'inverse je ne puis être cataloguable donc soigné par la psy. traditionelle.

---------------
Etonicht, nein ?
n°11323514
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-04-2007 à 12:10:39  profilanswer

Y'a une différence ente connaître ses maux et les surmonter. Sinon tu ne serais pas sur ce genre de topic. Je connais l'origine de mes problèmes et je suis en dépression. Pourquoi je ne guéris pas ? Parce que je ne veux pas surmonter ces problèmes. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11325312
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 14:44:42  answer

Kilyn a écrit :

Y'a une différence ente connaître ses maux et les surmonter. Sinon tu ne serais pas sur ce genre de topic. Je connais l'origine de mes problèmes et je suis en dépression. Pourquoi je ne guéris pas ? Parce que je ne veux pas surmonter ces problèmes. :(

Et pourquoi ?

n°11326878
lorelei
Posté le 26-04-2007 à 16:46:20  profilanswer

OK, SJP. Ca commence à devenir relou. Tu as BESOIN d'aide, et de l'aide de personnes dont c'est le métier, pas de simples personnes sur un forum qu'ont un minimum d'empathie, même ces personnes là, tu as réussi à les faire te haïr. Tu ne trouveras pas de psychothérapie ici, et c'est la seule chose dont tu aies vraiment besoin, t'as beau savoir quel est le problème, tu continues à agir comme un animal pris au piège, à mordre dès qu'on n'est pas tout gentil pooshoo avec toi.  

Je demande sincèrement aux personnes de ce topic de ne pas se laisser entraîner par SJP dans un MP. Vous vous en rendrez rapidement compte vous-même que ça sert à rien, mais lui continue à utiliser les gens de ce forum comme psy, avant d'utiliser ce qu'il a appris sur eux pour les faire chier.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11329049
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-04-2007 à 20:12:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

+1 à une nuance près : bien souvent on ne connait que les origines qu'on veut bien accepter. Et encore ces origines ont elle même une origine qu'il faut trouver et à qui il faut régler leur compte.  

Combien pensent qu'ils se brulent parce que la plaque de la cuisinière est encore rouge alors qu'en fait c'est par ce qu'elle est encore chaude ?

(merci pour les ricanements sur cette allégorie poétique improbable et sophistiquée, mais j'ai des plaques halogènes et je vous merde, tous autant que vous êtes :o )

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11329548
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 20:55:52  answer

C'est vrai , j'ai utilise des choses sur toi Lorelei ... :/

n°11329888
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-04-2007 à 21:23:51  profilanswer

Tu veux savoir pourquoi ? Ben lis le topic suicide. Y'a le pourquoi dedans. Et puis tu peux toujours essayer de l'utiliser contre moi ça ne me fera aucun mal vu que je m'en fais déjà à moi-même.
Et oublies le MP. Je me suis déjà épanchée. :non:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11329953
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 21:28:16  answer

Merci Lorelei de foutre la merde .... Vraiment merci ...

n°11329983
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-04-2007 à 21:30:31  profilanswer

C'est marrant mais on est beaucoup à partager son avis (lorelei) :whistle:
Depuis le temps que t'ai là...

n°11331475
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2007 à 23:01:39  profilanswer

Elle protège juste les autres de ton comportement malsain.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11333214
lorelei
Posté le 27-04-2007 à 03:27:12  profilanswer

Non pas sur moi, parce que je t'ai RIEN donné. Mais tu t'es pas privé sur d'autres personnes.
Je le répète, SJP a besoin d'une aide médicale, vous ne ferez que perdre votre temps à essayer de l'aider.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11333222
lorelei
Posté le 27-04-2007 à 03:30:33  profilanswer

Non mais pov petite chose qu'on maltraite [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11334000
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 10:18:52  answer

lorelei a écrit :

Non pas sur moi, parce que je t'ai RIEN donné. Mais tu t'es pas privé sur d'autres personnes.
Je le répète, SJP a besoin d'une aide médicale, vous ne ferez que perdre votre temps à essayer de l'aider.

Privé sur les autres personnes ? Ah bon ? Ils le disent sur les topics , c tout :)

n°11335686
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 27-04-2007 à 13:02:16  profilanswer

J'ai oublié de prendre mon Prozac ce matin ... J'étais persuadée de l'avoir pris, puis j'ai eu un doute, et en recomptant les gélules, j'ai vu qu'il y en avait une de trop :o  
En cherchant sur le Net, j'ai trouvé que " si l'oubli de PROZAC date de moins de 2 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 heures, il convient d'attendre la prochaine prise." Je le prends d'habitude à 9 H 00.
J'attends demain alors ?

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11335928
-Silence-
Posté le 27-04-2007 à 13:35:37  profilanswer

Je ne sais pas lulu mais je me pose la même question. Je prend du Seroxat et c'est indiqué la même chose. Mais contrairement à toi, je n'ai pas d'heure précise à laquelle je le prend, parfois à 9h, parfois à 12h30 comme aujourd'hui. Ca dépend vraiment du moment où je me lève.

Jamais eu de mauvaise surprise en faisant ça, par contre, quand je l'oublie une journée, là, je le sens.

n°11336027
clem002
Posté le 27-04-2007 à 13:43:39  profilanswer

Slt.
A mon avis tu peux le prendre:
http://www.adiph.org/pic/fluoxetine.pdf

Mais de toute façon, un oubli ponctuel n'a pas d'incidence sur l'efficacité du traitement, la seule conséquence possible serait des petits vertiges, maux de tête, etc. en fin de journée, et encore, c'est très peu probable avec le Prozac du fait de sa longue 1/2 vie.

Message édité par clem002 le 27-04-2007 à 13:44:11
n°11336317
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 27-04-2007 à 14:11:09  profilanswer

Merci :jap:  

Je l'ai pris, on verra bien :D

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11363325
titounne
Posté le 30-04-2007 à 13:10:08  profilanswer

-Silence- a écrit :

Depuis le temps que tout le monde lui répète que c'est ce qu'il lui faut...
Mais Môsieur ne veut pas... Il veut juste que l'on fasse attention à lui...
Il se plaint, attend qu'on le regarde, qu'on soit attentif à lui, gentils avec lui puis quand on devient trop insistant à lui donner des conseils dont il ne veut pas il devient désgreable...

Qu'est ce que je disais...

lorelei a écrit :

Je demande sincèrement aux personnes de ce topic de ne pas se laisser entraîner par SJP dans un MP. Vous vous en rendrez rapidement compte vous-même que ça sert à rien, mais lui continue à utiliser les gens de ce forum comme psy, avant d'utiliser ce qu'il a appris sur eux pour les faire chier.

:jap:  

C'est toi tout seul qui a finis par te mettre à dos tout les gens qui voulais t'aider.  [:spamafote]  

---------------
Des images
n°11363390
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 13:17:03  answer

J'ai un défaut de sociabilisation , c tout :o

n°11363472
titounne
Posté le 30-04-2007 à 13:24:51  profilanswer

Et ceci seras la dernière réponse que je te ferais sur le sujet... Parceque de tout façon tu n'ecout pas les conseils que l'on te donne... Les discussions stériles ça me gave.

soigne toi, voit un psy, travail la dessus avec son aide et progresse.

---------------
Des images
n°11363506
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 13:28:17  answer

titounne a écrit :

Et ceci seras la dernière réponse que je te ferais sur le sujet... Parceque de tout façon tu n'ecout pas les conseils que l'on te donne... Les discussions stériles ça me gave.

soigne toi, voit un psy, travail la dessus avec son aide et progresse.

Tant que je serais chez mes parents . Je ne pourrai pas aller voir un psy , c tout .

n°11363787
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-04-2007 à 13:57:54  profilanswer

Tu cherches de la reconnaissance ? Tu veux attirer l'attention sur toi ? Je connais ça mais il va falloir se faire violence. Tu as quel âge ? Tu ne sembles pas dépressif donc tu peux t'en sortir. On croirait m'entendre sauf que j'évite de rabâcher le monde avec mes problèmes. Soigne toi ou laisse tout en plan. Mais ne viens pas quémander de l'aide ici si tu ne veux pas t'en sortir. :fou:
Seul un psy pourra t'aider à affronter tes prolèmes. Ce forum m'a aidée à prendre conscience de mon problème. Cependant, aucun forumeur n'est un professionnel pour me faire sortir de mon mal-être. Et puis à distance c'est difficile. Un psy avec qui tu t'entends bien t'aidera mieux que nous. :jap:

Message édité par Kilyn le 30-04-2007 à 14:10:49

---------------
n°11364489
-Silence-
Posté le 30-04-2007 à 15:20:45  profilanswer

titounne a écrit :

Depuis le temps que tout le monde lui répète que c'est ce qu'il lui faut...
Mais Môsieur ne veut pas... Il veut juste que l'on fasse attention à lui...
Il se plaint, attend qu'on le regarde, qu'on soit attentif à lui,

Je pense que ça arrive souvent ce genre de chose quand on est dépressif. Je l'ai vu chez d'autre et je réagissait comme ça, moi aussi. Va voir un psy StJohnPerse, on peut t'écouter, mais ça ne résoudra rien à part t'enforcer encore plus car tu trouves ici une sorte de réconfort. Tant mieux si ça te lance pour progresser comme ça m'a aidé, mais apparemment tu ne fais rien pour avancer.

n°11365259
laurence39
Posté le 30-04-2007 à 16:50:17  profilanswer

bonjour,

je n'ai pas lu entièrement le post mais je peux parler de mon expérience personnelle avec les antidrépresseurs et autres anxiolitiques ...

bref j'ai 23 ans et des poussières et j'ai fait ce qu'on appelle dans le jargon" une dépression juvénile" humhum ..ajouter à cela une anorexie qui a frôlé l'hospitalisation  :whistle:  bref ... à 16 ans j'ai commencé à broyer du noir, a remuer le passé bref dépression ! on m'a donné du Zoloft pendant 2 ans !!! mais au bout d'un an et demi j'ai demandé à arrêter car je ne voulais plus me "droguer" on a réduit les doses petit à petit 1 tous les 2 jours après 1 tous les 3 jours etc et je les arrêter !! . je voyais entre temps un pédo-psychiatre, car l'anorexie est tout de même une maladie grave .. provoqué mais grave !

j'étais anorexique et dépressive uniquement parce que je voulais qu'on s'occupe de moi ! j'ai deux grandes soeurs et ces dernières dans la période de mes 16 ans n'ont fait que des conneries, et moi ben on s'occupait pas de moi car j'étais au lycée et je bossais plutôt bien y avait rien à dire ! mais ce que moi je ne comprenais pas c'est que si on parlait pas de moi ce n'était pas parce qu'on me mettait de côté mais uniquement parce que j'étais une ado "normale" qui aller au lycée et basta ! je faisais mes conneries mais rien de grave !  

la dépression est un état que l'on veut bien se donner ( je dis ça d'après ce que j'ai vécu malgré mon jeune âge je le conçoit) je suis aujourd'hui fiancée, bientôt mariée, j'ai un boulot en CDI dans le secteur que j'aime, j'ai une bonne paie quand on voit dans le monde dans lequel on vit, et je viens d'acheter un appart avec mon mec !

tout ça sans l'aide de psychotropes ou autres !! je voulais une belle vie et je l'ai ! le destin n'a rien a voir ! je me suis battue j'ai bossé pour avoir tout ça ! je me suis surtout bottée le cul ( désolée de l'expression mais c'est tellement vrai )

tu veux être heureux ? ben mérite le ! fais en sorte que le bonheur vienne à toi ! provoquer  les chances !! :wahoo:  il n'y a que ça de vrai !

je vous souhaite malgré tout de réussir à vous sortir de ça ! car ce n'est pas une vie ! vous dépendez d'un médoc et c'est bien dommage ! la vie est tellement plus belle sans ce voile ni cet état d'esprit négatif ! j'ai mis + de 3 ans à me sortir de l'anorexie et maintenant ben j'ai du bide et je veux le perdre mais j'y arrive pas car j'aime manger maintenant !!!  :lol:  :D  mais c'est pas grave ! je suis en bonne santé et heureuse

Message cité 1 fois
Message édité par laurence39 le 30-04-2007 à 16:59:50
n°11365457
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 17:08:56  answer

On ne peut pas résumer une vie a ses quelques phrases ... Donc parler avant de connaître ce qu'il m'arrive exactement . Ouais bof :/

n°11365540
lygodactyl​us
Posté le 30-04-2007 à 17:18:17  profilanswer

Si ton histoire est si spéciale et si unique que tu sembles le penser, vends-la à un réalisateur hollywoodien. Tu verra tous les problèmes paraissent moins importants quand on a du fric :D (mais j'en doute...)

---------------

n°11365961
MaitrePo
Posté le 30-04-2007 à 18:07:54  profilanswer

laurence39 a écrit :

bonjour,

je n'ai pas lu entièrement le post mais je peux parler de mon expérience personnelle avec les antidrépresseurs et autres anxiolitiques ...

bref j'ai 23 ans et des poussières et j'ai fait ce qu'on appelle dans le jargon" une dépression juvénile" humhum ..ajouter à cela une anorexie qui a frôlé l'hospitalisation  :whistle:  bref ... à 16 ans j'ai commencé à broyer du noir, a remuer le passé bref dépression ! on m'a donné du Zoloft pendant 2 ans !!! mais au bout d'un an et demi j'ai demandé à arrêter car je ne voulais plus me "droguer" on a réduit les doses petit à petit 1 tous les 2 jours après 1 tous les 3 jours etc et je les arrêter !! . je voyais entre temps un pédo-psychiatre, car l'anorexie est tout de même une maladie grave .. provoqué mais grave !

j'étais anorexique et dépressive uniquement parce que je voulais qu'on s'occupe de moi ! j'ai deux grandes soeurs et ces dernières dans la période de mes 16 ans n'ont fait que des conneries, et moi ben on s'occupait pas de moi car j'étais au lycée et je bossais plutôt bien y avait rien à dire ! mais ce que moi je ne comprenais pas c'est que si on parlait pas de moi ce n'était pas parce qu'on me mettait de côté mais uniquement parce que j'étais une ado "normale" qui aller au lycée et basta ! je faisais mes conneries mais rien de grave !  

la dépression est un état que l'on veut bien se donner ( je dis ça d'après ce que j'ai vécu malgré mon jeune âge je le conçoit) je suis aujourd'hui fiancée, bientôt mariée, j'ai un boulot en CDI dans le secteur que j'aime, j'ai une bonne paie quand on voit dans le monde dans lequel on vit, et je viens d'acheter un appart avec mon mec !

tout ça sans l'aide de psychotropes ou autres !! je voulais une belle vie et je l'ai ! le destin n'a rien a voir ! je me suis battue j'ai bossé pour avoir tout ça ! je me suis surtout bottée le cul ( désolée de l'expression mais c'est tellement vrai )

tu veux être heureux ? ben mérite le ! fais en sorte que le bonheur vienne à toi ! provoquer  les chances !! :wahoo:  il n'y a que ça de vrai !

je vous souhaite malgré tout de réussir à vous sortir de ça ! car ce n'est pas une vie ! vous dépendez d'un médoc et c'est bien dommage ! la vie est tellement plus belle sans ce voile ni cet état d'esprit négatif ! j'ai mis + de 3 ans à me sortir de l'anorexie et maintenant ben j'ai du bide et je veux le perdre mais j'y arrive pas car j'aime manger maintenant !!!  :lol:  :D  mais c'est pas grave ! je suis en bonne santé et heureuse

C'est dommage que tu n'aie pas lu quelques messages supplémentaires avant de poster... on aurait gagné du temps.

n°11366292
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-04-2007 à 18:50:42  profilanswer

:heink: Que recherches-tu exactement ici ? De la compassion ? Ça ne te soignera pas. Pour moi tu n'as pas l'air dépressif au vue de tes interventions sur ce fil. Me trompé-je ?

A part ça et en espérant ne pas être hors-sujet, ça se pass comment une première séance chez un psychiatre ? Comment sait-on que le feeling n'est pas passé ? Et quand prescrivent-ils des médocs ? Parce que j'en ai vu une il y a une semaine et demi et je ne l'ai pas sentie. :/ Une heure de séance à 55€ pour me dire ce que je dois faire après m'avoir écoutée et me prescrire du stablon. Je n'ai même pas cherché ce médoc. En plus elle ne prends pas de note. C'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 30-04-2007 à 18:52:06

---------------
n°11366347
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 18:55:51  answer

Kilyn a écrit :

:heink:  Que recherches-tu exactement ici ? De la compassion ? Ça ne te soignera pas. Pour moi tu n'as pas l'air dépressif au vue de tes interventions sur ce fil. Me trompé-je ?

A part ça et en espérant ne pas être hors-sujet, ça se pass comment une première séance chez un psychiatre ? Comment sait-on que le feeling n'est pas passé ? Et quand prescrivent-ils des médocs ? Parce que j'en ai vu une il y a une semaine et demi et je ne l'ai pas sentie.  :/  Une heure de séance à 55€ pour me dire ce que je dois faire après m'avoir écoutée et me prescrire du stablon. Je n'ai même pas cherché ce médoc. En plus elle ne prends pas de note. C'est normal ?

Non , j'ai juste besoin qu'on m'apprecie et qu'on me le fasse ressentir . J'ai besoin que de ca dans ma vie ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)