| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:04:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 20:18:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok, merci. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:41:40 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
|
Nico [PPC] | Pour l'Effexor, les effets secondaires les plus fréquents sont une perte (ou nette diminution) de la libido et diminution de l'appétit. C'est selon moi un des meilleurs AD. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 17-04-2007 à 18:12:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:15:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 17-04-2007 à 18:29:43 --------------- Des images |
Nico [PPC] |
|
MaitrePo |
|
weni | Merci pour tous ces témoignages.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai pris (Effexor) pendant un peu plus d'un an, je me suis sevrée avec l'aide de mon médecin avec une diminution progressive sur un mois, j'en ai bavé, bien que le traitement ait fonctionné. Pour le poids, je l'ai perdu après mon traitement, pas de variation notable pendant, j'avais pas mal grossi avant, par contre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sensation d'anxiété, vertiges, ce genre de trucs, bien forts. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico [PPC] |
|
floootheone Jack's colon | Apparemment le sevrage n'est pas une période très agréable.
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 18-04-2007 à 15:17:05 |
Mais je sais pas comment expliquer. Ca faisait un moment que j'avais terminé ma psychothérapie (avec mon thérapeute me disant "vous êtes "guérie"", quoi), mais deux fois par an, sans le moindre rapport avec les éléments extérieurs, je continuais à avoir des pensées suicidaires. Il m'a fallu subir un deuil pour que je retourne voir ma généraliste qui me connaissait bien et qui m'a dit "franchement, vous avez digéré vos démons, je pense qu'il va falloir penser au fait que ce soit physiologique" (j'avais essayé - pas très longtemps parce que je ne me sentais pas moi-même - d'autres anti-dépresseurs, prozac et zoloft et j'avais rien contre, mais disons que j'y croyais plus vraiment) et elle m'a prescrit Effexor. Et ça a un peu été comme qqun qui en chie pour bouquiner, et à qui on file des lunettes à sa vue, en fait. Et je sais pas, même en sachant que le sevrage serait dur (internet existait déjà à l'époque), je me suis au bout d'un an sentie prête à l'affronter, étant sûre que ce mieux que je ressentais pour la première fois depuis 15 ans n'était pas juste dû à la pilule, mais au fait que j'étais connement guérie. J'ai toujours des coups de blues, mais plus de pensées suicidaires. J'ai encore un problème d'agoraphobie, que je réussis à surmonter pour aller dans des concerts de musique de bourrin Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 19-04-2007 à 03:01:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
clem002 |
Message édité par clem002 le 19-04-2007 à 03:26:52 |
titounne |
laureka |
|
Nico [PPC] |
|
weni | Peut-on prendre de l'effexor pendant plusieurs années?
|
MaitrePo |
|
titounne |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 02:55:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne | Pour ma part pas de vrai declic ni de "je suis guerie" mais je sentais que je ne tirait plus rien de séances.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |