| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
C'est pas l'alcool le problème, c'est la redescente Plus touché mes bouteilles de vin et de rhum depuis que mon état s'est dégradé y'a un an et demi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:05:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Essayes de trouver quelqu'un de compétent oui, les médecins (psychiatre) qui ne s'intéressent absolument pas aux molécules et les publications scientifiques les concernant il faut les fuir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halfsup | La vraie question est de savoir pour quelles raisons un gamin est sous AD à 17ans. Le traitement doit rester temporaire et j'espère qu'une thérapie est conduite en parallèle. |
flyingchair | |
poutrella Contributeur net | Il a pas tort --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 13:01:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Faluja Désanusseur de moules | Ca dépend de son psychiatre / médecin, y'en a des très bons et d'autres beaucoup moins. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 19:35:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 21:32:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2021 à 21:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 23:20:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SHAMSHIR |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 13:01:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR | Voila: Message édité par SHAMSHIR le 06-06-2021 à 00:08:43 |
SHAMSHIR |
|
Znom Le dernier | 70€ une fois par mois ici, psychologue qui se déplace à domicile. CMP à partir du moment où mon état s'est aggravé (agoraphobie), ils m'ont lâché.
|
simius_computus oh Gary boy | Disons que quand t'en as vraiment gros sur la patate, raquer 60 boules chez quelqu'un de confiance ça s'envisage. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faluja Désanusseur de moules | Ce sont des grands principes qui se veulent sage mais qui hors contexte restent abstraits et simplificateurs. Pas de quoi s'extasier mais pas de quoi les fustiger non plus, t'es un peu tendu ces derniers temps John Oldman ? Je t'ai connu plus magnanime et bienveillant si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-06-2021 à 14:41:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 15:18:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 15:54:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui et non... J'ai jamais eu d'appétence pour l'alcool, même si je m'en accomodais bien faute de mieux ça n'a jamais été mon trip. Mais sur 5 antidep que j'ai eu (dont deux trop peu de temps pour avoir un avis, au moins un m'a sérieusement porté vers la bouteille (voir plus bas).
Les antidep et l'alcool c'est un combo assez aléatoire mais jamais banal. L'escitalopram j'en ai pris qu'un mois et c'était mon premier, j'ai été stone pendant 2 semaines donc le moindre verre me faisait pioncer, mais c'était en début de traitement, j'étais encore jeune conducteur... donc difficile à dire. Sous venlafaxine, c'était quelque-chose... Pas du tout de tentation à boire, je mettais deux fois plus de temps à descendre un verre (ça tapait bien plus) mais j'ai jamais trouvé l'effet de l'alcool aussi agréable (à part avec un pétard, mais ça c'était il y a 15 ans). Sous sertraline il s'est passé l'inverse : j'avais l'alcool mauvais et surtout je cherchais le moindre prétexte à boire. Maintenant sous duloxetine difficile à dire... Étant en sevrage de diazépam le premier demi-verre est un soulagement pour les neurones, la tentation de l'alcool est palliative mais sans plaisir, et uniquement à petite dose... Surtout depuis que je prend du phenibut : le trimix benzo+alcool+gabapentinoide me rend pompette au premier verre, je danse sur la table au 2e et c'est le trou noir au 3e. Mais au final, sur 3 ans de traitement, même si je rase l'alcoolisme à cause des anxios, il y a un bon côté : je ne me souviens plus à quoi ressemble une gueule de bois ce post était sponsorisé par le topic les narcotiques anonymes Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2021 à 22:32:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Concernant les benzo je plussoie fortement, mais pour les AD zapper un cachet c'est vraiment pas une bonne idée. Comme je l'ai développé dans mon xp perso, dès qu'on est sous AD il faut être très vigilant. Boire un verre occasionnellement c'est pas un problème (tant qu'on prend pas le volant, surtout quand on n'est pas habilité), et aux soirées arrosées diviser par deux est au pifomètre la moindre des précautions à prendre. Le risque est pas du côté "down" (dépresseur) de l'alcool (pas plus de risques de faire un coma ou une depression respiratoire) mais du côté "up" (stimulant/deshinhibant/dissociatif) : dire/faire une connerie, avoir un trou noir, voire perdre le self-contrôle et picoler encore plus. Et accessoirement un combo qui peut être vite très désagréable niveau digestion et équilibre (ce qui pour le coup a été pour moi un fusible plutôt efficace). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 11:00:18 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 13:01:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | . Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 13:01:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PsychoTriste |
|
noaa |
|
PsychoTriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |