Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  1620  1621  1622  1623  1624  1625
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°63159795
PsychoTris​te
Posté le 09-06-2021 à 17:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noaa a écrit :


Courage, j'ai connu aussi ce moment de retour sur site après le premier confinement, je rasais les murs, j'avais développé une espèce de phobie sociale c'était affreux... Malheureusement le TT n'est pas prévu non plus en période "normale". Comment ça s'était passé sur le long terme après le premier déconfinement ? Ça s'était atténué ?


 
Premier déconfinement au début j'ai enchaîné quelques arrêts maladies pendant plusieurs semaines. Ensuite j'arrivais à rester au taf mais impossible de bosser je me sentais trop mal du coup je rattrapais tout mon retard sur mon seul jour de TT, l'enfer. Au bout de trois mois j'ai réussi à aller mieux et à surmonter cette angoisse, mais ensuite on s'est fait reconfiné. J'ai perdu à nouveau l'habitude d'aller au taf parce que je vivais dans ma bulle chez moi.
 
J'ai tellement pas envie de me reprendre 3 mois d'anxiété, à pratiquement rien manger et à mal dormir... #youhou

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 17:13:42  profilanswer
 

n°63165686
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-06-2021 à 10:24:31  profilanswer
 

PsychoTriste a écrit :


 
Premier déconfinement au début j'ai enchaîné quelques arrêts maladies pendant plusieurs semaines. Ensuite j'arrivais à rester au taf mais impossible de bosser je me sentais trop mal du coup je rattrapais tout mon retard sur mon seul jour de TT, l'enfer. Au bout de trois mois j'ai réussi à aller mieux et à surmonter cette angoisse, mais ensuite on s'est fait reconfiné. J'ai perdu à nouveau l'habitude d'aller au taf parce que je vivais dans ma bulle chez moi.
 
J'ai tellement pas envie de me reprendre 3 mois d'anxiété, à pratiquement rien manger et à mal dormir... #youhou


Quelles sont tes relations avec ta hiérarchie ? As-tu la possibilité d'en parler avec un supérieur de confiance pour aménager des moments de TT ? Si tu vas voir un médecin, n'hésite pas a lui demander de t'écrire un mot précisant qu'en raison de ton état de santé, il serait préférable que tu aies plus de TT. Sinon, essaie de voir avec la médecine du travail.

n°63166123
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-06-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

Faudrait voir si tu étais déjà mal au taf avant, ou si c'est "juste" le changement de situation que t'as du mal à supporter. Dans ce dernier cas, peut-être un anxio light pour passer le cap ?


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63167108
PsychoTris​te
Posté le 10-06-2021 à 12:40:08  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Quelles sont tes relations avec ta hiérarchie ? As-tu la possibilité d'en parler avec un supérieur de confiance pour aménager des moments de TT ? Si tu vas voir un médecin, n'hésite pas a lui demander de t'écrire un mot précisant qu'en raison de ton état de santé, il serait préférable que tu aies plus de TT. Sinon, essaie de voir avec la médecine du travail.


 
Je pourrais essayer d'en parler mais j'ai peur qu'il y ai une sorte de "jalousie" après. Du genre moi j'ai le droit d'en avoir mais pas les autres (tout le monde veut en faire dans mon entreprise). En plus, comment je vais faire après, si je peux plus supporter le travail dans les locaux de la boîte. Faudrait que j'arrive à surmonter ça sinon ça va m'handicaper toute ma vie ._.
 

simius_computus a écrit :

Faudrait voir si tu étais déjà mal au taf avant, ou si c'est "juste" le changement de situation que t'as du mal à supporter. Dans ce dernier cas, peut-être un anxio light pour passer le cap ?


 
Ca fait bientôt deux ans que j'y suis et ça se passait bien avant le covid. Ensuite je suis resté confiné pendant plusieurs mois et après quand j'ai recommencé à sortir j'ai eu l'impression que tout m'angoissait, comme si j'avais développé une sorte de peur du monde extérieur! y'a des trucs que j'arrivais carrément plus à faire, genre aller au restaurant c'est devenu une épreuve, impossible de manger je me sentais mal direct... parfois je me déteste vraiment pour être aussi fuck-up et de pas savoir vivre normalement comme tout le monde ._.

n°63167154
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-06-2021 à 12:47:19  profilanswer
 

Si tu ne l'as déjà fait, il faudrait en parler avec un médecin, ça t'handicape clairement, il faut que tu puisses retrouver un mode de fonctionnement "normal" (en tout cas, pas douloureux).

n°63167635
rorosk
Posté le 10-06-2021 à 13:50:32  profilanswer
 

PsychoTriste a écrit :

y'a des trucs que j'arrivais carrément plus à faire, genre aller au restaurant c'est devenu une épreuve, impossible de manger je me sentais mal direct...


Pour moi c'est typique de l'agoraphobie, que t'as dit la psychologue par rapport à  ça ?
 

n°63167743
Trotamundo​s
Posté le 10-06-2021 à 13:59:47  profilanswer
 

Salut topic,

 

Est-ce que vous avez des produits "naturels" à conseiller pour remplacer les benzodiazépines (sommeil agité, stress, nervosité...) ?

 

Merci :jap:

n°63167768
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 10-06-2021 à 14:01:46  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Salut topic,
 
Est-ce que vous avez des produits "naturels" à conseiller pour remplacer les benzodiazépines (sommeil agité, stress, nervosité...) ?
 
Merci :jap:


nope, c'est un truc de toubib, ça


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°63167920
Zeuhlwortz
À vie, à mort et après...
Posté le 10-06-2021 à 14:15:17  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Salut topic,
 
Est-ce que vous avez des produits "naturels" à conseiller pour remplacer les benzodiazépines (sommeil agité, stress, nervosité...) ?
 
Merci :jap:


Salut,
Tu peux essayer la passiflore en comprimés. Ca semble marcher sur moi, je prends beaucoup moins de benzos (consommation quotidienne avant).
 À prendre plutôt au coucher
Sinon il paraît que la Valériane fait un peu cet effet la aussi


---------------
Will Still on fire
n°63167925
Trotamundo​s
Posté le 10-06-2021 à 14:15:48  profilanswer
 

Même des tisanes de Valériane ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 14:15:48  profilanswer
 

n°63168051
Trotamundo​s
Posté le 10-06-2021 à 14:26:57  profilanswer
 

Zeuhlwortz a écrit :

Tu peux essayer la passiflore en comprimés. Ca semble marcher sur moi, je prends beaucoup moins de benzos (consommation quotidienne avant).
À prendre plutôt au coucher
Sinon il paraît que la Valériane fait un peu cet effet la aussi


:jap:

billy titanium a écrit :

Sinon tu peux demander à ton médecin de l'hydroxyzine/attarax, si ça peut éviter de se retrouver à bouffer des benzos.


J'ai du Lormétazépam que je coupe en 2. J'en ai pris moins de 10 fois en 1 an mais j'arrive pas à retrouver un état de forme satisfaisant à cause d'un sommeil très agité (stress probablement lié à ma vie professionnelle).

n°63168711
altered
Prix public conseillé
Posté le 10-06-2021 à 15:14:27  profilanswer
 


 
je connais très bien, je pensais pas que c'était un souci.  
Je m'attache à très très très peu de gens. Même avec ma famille je n'y arrive pas. Et ta photo est très pertinente, je suis pas là. Il m'arrive de faire semblant d'être empathique pour pas passer pour un connard.

n°63169514
PsychoTris​te
Posté le 10-06-2021 à 16:09:59  profilanswer
 

rorosk a écrit :


Pour moi c'est typique de l'agoraphobie, que t'as dit la psychologue par rapport à  ça ?
 


 
Elle m'a jamais parlé d'agoraphobie, elle m'a juste dit d'essayer d'y aller même si je mangeais rien, de profiter d'être avec les autres... mais bon, c'est impossible de se focus sur une conversation ou sur le moment présent quand t'es en PLS et que tu luttes pour pas que ça se voit.
 

ChatonMystere a écrit :

Si tu ne l'as déjà fait, il faudrait en parler avec un médecin, ça t'handicape clairement, il faut que tu puisses retrouver un mode de fonctionnement "normal" (en tout cas, pas douloureux).


 
Du coup j'y viens, il m'a filé du prazépam et m'a dit de prendre une demi dose quand je vais pas bien, et que je devais retourner au boulot demain. Il a été ultra speed en 5 minutes c'était plié ._.

n°63171857
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2021 à 20:18:13  answer
 

Alprazolam pour moi.
 
Beaucoup de sorties à pieds ces derniers jours. Plus beaucoup de crises d'angoisses me concernant. Je me suis jeté dans la foule et je n'ai pas eu peur ou ressenti de timidité. Ca progresse. Top !
 
Réserver un billet d'avion et faire la logistique (enregistrer bagage) c'est chiant. J'angoisse sur ce genre de chose. Je jalouse :o les gamins de 22 ans qui font un erasmus ici, 1 an d'étude là bas, 3 mois de pause ici, là et là. Reviennent en France et se barrent en Australie en PVT puis rencontre Bryann qui va avec Madame aux UK pour revenir en France. Incroyable, faut des couilles :o c'est rare mais ça existe ce type de scénario. Rien qu'à y pense je peux angoisser :o


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 20:18:32
n°63172035
Trotamundo​s
Posté le 10-06-2021 à 20:36:21  profilanswer
 

Tu portes mal ton pseudo comme moi :o

n°63172112
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-06-2021 à 20:46:21  profilanswer
 

enfoirés de gens sociables    [:skylvind]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63172990
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2021 à 22:36:40  answer
 

simius_computus a écrit :

enfoirés de gens sociables    [:skylvind]


 
Je suis plutôt introverti. Mon cerveau est comme ça, ce n'est pas mon éducation  :o
 
Et dire que je devais bosser à l'étranger. L'angoisse me dit non. Et pourtant je vais voyager à l'étranger cette été  :o
 
Si je ne prends pas l'avion pendant un moment, je ne peux plus monter à bord  :o


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 00:23:25
n°63181893
poutrella
Posté le 11-06-2021 à 21:13:48  profilanswer
 

J'ai découvert le tranquital  
https://www.pharma-gdd.com/fr/tranq [...] -comprimes
 
Ca a l'air pas mal non ?  [:deep tool:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63185196
Znom
Le dernier
Posté le 12-06-2021 à 01:08:52  profilanswer
 

altered a écrit :


 
je connais très bien, je pensais pas que c'était un souci.  
Je m'attache à très très très peu de gens. Même avec ma famille je n'y arrive pas. Et ta photo est très pertinente, je suis pas là. Il m'arrive de faire semblant d'être empathique pour pas passer pour un connard.


Je n'ai pas encore trouvé de concept qui puisse définir cet état. Une sorte de difficulté à accepter l'existence indépendante de l'autre. J'ai parfois une impression de solitude à cause de cette incommunicabilité, je sais que l'autre est sensible et conscient comme moi mais un mur nous sépare également.

PsychoTriste a écrit :


 
Elle m'a jamais parlé d'agoraphobie, elle m'a juste dit d'essayer d'y aller même si je mangeais rien, de profiter d'être avec les autres... mais bon, c'est impossible de se focus sur une conversation ou sur le moment présent quand t'es en PLS et que tu luttes pour pas que ça se voit.
 
 
 
Du coup j'y viens, il m'a filé du prazépam et m'a dit de prendre une demi dose quand je vais pas bien, et que je devais retourner au boulot demain. Il a été ultra speed en 5 minutes c'était plié ._.


Ce que je peux en dire, c'est qu'au moins tu t'exposeras à tes difficultés, au plus ce sera douloureux à mesure du temps qui passe.  
N'hésites pas à en parler à ton médecin traitant, il pourra certainement t'orienter pour trouver une solution d'accompagnement.
 

n°63185269
Znom
Le dernier
Posté le 12-06-2021 à 01:25:55  profilanswer
 


 
Te braque pas comme si je t'avais glissé un accord toltèque dans la raie sans préliminaires. Ce sont juste des thèmes que l'on aborde généralement en thérapie avec une définition succincte. [:jean_cachesex:10]  
 

n°63186526
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-06-2021 à 12:10:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question j'ai un traitement avec du Xanax depuis quelque temps maintenant (trop longtemps), je m'interesse au CDB pour remplacer vu le bien que j'en entends, je compte voir mon médecin pour en parler mais j'aimerais quelques infos si certains peuvent m'aider.
Je compte prendre de l'huile étant non fumeur, mais je suis perdu au niveau % et dosage, ça ne parle que de poids de corps et d'augmenter ou diminuer le dosage suivant les effets, mais j'aimerais savoir à quoi correspond un dosage de CDB par rapport à un dosage de Xanax pour savoir à peu près à quoi m'attendre niveau prise et niveau prix également si quelqu'un sait ou connait un site.

 

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 12-06-2021 à 12:11:03

---------------
Recherche RTX pas cher
n°63186737
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-06-2021 à 12:48:40  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question j'ai un traitement avec du Xanax depuis quelque temps maintenant (trop longtemps), je m'interesse au CDB pour remplacer vu le bien que j'en entends, je compte voir mon médecin pour en parler mais j'aimerais quelques infos si certains peuvent m'aider.
Je compte prendre de l'huile étant non fumeur, mais je suis perdu au niveau % et dosage, ça ne parle que de poids de corps et d'augmenter ou diminuer le dosage suivant les effets, mais j'aimerais savoir à quoi correspond un dosage de CDB par rapport à un dosage de Xanax pour savoir à peu près à quoi m'attendre niveau prise et niveau prix également si quelqu'un sait ou connait un site.
 
Merci  :jap:


 
Le CBD pour remplacer un benzo? Tu devrais penser à diminuer qd même doucement ton xanax avant de le remplacer direct par du CBD.
 
 

n°63186950
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2021 à 13:22:35  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire de correspondance entre le dosage d'un benzo et le CBD, c'est pas le même effet et chaque personne réagit différement aux molécules.

 

Ma femme prend des gélules chez cibdol, dosées à 10 % (16 mg de cbd) , pour ses douleurs et pour dormir. Je te conseille d'essayer ce dosage relativement bas, prendre plusieurs gélules si besoin pour trouver le dosage qui te correspond. Tu pourras prendre du 20 ou 30 % ensuite si besoin de cette manière.

 

Les gélules c'est vraiment bien, elles contiennent juste l'huile de cbd, ça évite de se galerer à doser avec un flacon d'huile et le goût dégueulasse.

 

Sinon tu peux aussi regarder du côté de la pregabaline, une molécule intéressante pour les troubles anxieux. (sur ordonnance sécurisé car utilisé par certains toxicomane à haute dose)


Message édité par Faluja le 12-06-2021 à 13:25:59

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63187150
Halfsup
Posté le 12-06-2021 à 13:57:10  profilanswer
 


 
 
 
Vraiment con comme commentaire ça  [:cerveau manust]

n°63187209
poutrella
Posté le 12-06-2021 à 14:09:27  profilanswer
 

C'est en vente libre mais c'est annoncé en niveau 2 de danger niveau vigilance

 

Ca doit bien marcher ... Faut pas confondre la phytothérapie et l'homéopathie


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63187253
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2021 à 14:15:47  profilanswer
 


 
L'action est faible comparé à un benzo mais c'est pas spécialement du au fait que ce soit des plantes, plutôt au fait qu'on ne maitrise pas vraiment le dosage des molécules actives, qui ne sont pas extraites des dites plantes et donc on connait mal / pas quels sont les molécules qui procurent l'effet ni le dosage efficace et la potentiel toxicité.
 
C'est peu étudié, j'imagine qu'il y a des raisons (ou pas) comme le millepertuis qui est intéressant comme antidépresseur mais qui a des interactions avec énormément d'autres molécule, ce qui le rend beaucoup moins facilement utilisable.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63187388
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-06-2021 à 14:42:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :

C'est en vente libre mais c'est annoncé en niveau 2 de danger niveau vigilance
 
Ca doit bien marcher ... Faut pas confondre la phytothérapie et l'homéopathie  


 
Je te conseille l'extrait de scutellaire baicalensis standardise en Baicaline/baicaleine, j'en prends, ca marche vraiment. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18723037/
 
En ce moment je ramasse aussi beaucoup de matricaire que je fais secher. https://www.researchgate.net/public [...] chamomilla
 

n°63188669
garcia_h
Posté le 12-06-2021 à 18:24:26  profilanswer
 


 
Sans les prendre pour des solutions miracles bien sûr, est ce qu'il y a des livres "mind changing" qui vous ont apporté quelque chose ? Pas forcément des livres de développement personnels un peu éculés mais s'il y en a des biens, je suis preneur.  
Evitons ceux des Religions du "Livre" :o
 
Yoga de Carrère m'a pas forcément trop changé les idées mais m'a permis de me reconnaitre dans certaines situations et me dire qu'il y a un problème.
 
Les accords toltèques c'était pas mal aussi mais un peu trop bourrin à mon goût pour que ça marche vraiment, un peu comme Allen Carr pour l'arrêt de la clope.

n°63188768
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-06-2021 à 18:42:50  profilanswer
 

J'ai commencé "atomic habits", l'ayant vu cité à plusieurs reprises dans le domaine du dev perso. C'est du pratico-pratique  :D


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63188931
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-06-2021 à 18:58:42  profilanswer
 


 
 
ah tiens je l'ai vu passer aussi en epub, faut que je le prenne


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63189058
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2021 à 19:11:09  profilanswer
 

Ma psy m'a conseillé 'Faire face à la souffrance: Choisir la vie plutôt que la lutte avec la Thérapie d'Acceptation et d'Engagement'

 

Je l'ai commandé on verra ce que j'en tire.

 

J'essaie d'appliquer la méthode 'ballec' aussi, ne pas accorder d'importance exacerbé à rentrer dans le moule, genre si je me retrouve au chômage ben c'est pas si grave au contraire j'aurais du temps pour faire plein de trucs.

 

C'est simpliste mais essayer de voir le bon côté des choses qui nous angoissent, ça peut être bénéfique et réduire l'angoisse lié au dit sujet.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63190354
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-06-2021 à 21:17:11  profilanswer
 

y a un truc que je trouve qu'on acquiert avec l'âge aussi, c'est de savoir que les down sont généralement suivis de up, ça évite de trop couler en se lamentant sur son sort.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63190539
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-06-2021 à 21:32:36  profilanswer
 

Pour moi, les trucs intellectuels ne fonctionnent pas sans des actions concrètes, c'est comme lire un cours théorique sans faire les exercices qui vont avec : inutile (comme faire l'inverse d'ailleurs)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63191554
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 23:59:33  answer
 


 
 
 
Votre humeur joue au YOYO  [:le rageux:2]  c'est chiant, je plussoie. La vie est fade. Casser la routine, c'est si simple à dire.
 
Je passe mon temps à randonner depuis 2 semaines. Mon humeur a changé en bien mieux. Je ne pense qu'à être dans la nature en permanence.  :o  Faut se re-entrainer.
 
Mais la vie est clairement étrange, quelle est son but ?  :sweat:  
 
Et ouais les jeunots qui sortent et baisent dans l'insouciance et font la teuf. Mais comment font-ils ?  :o  L'insouciance je ne sais pas ce que c'est, j'ai jamais connu dans mon enfance.
 
Je trouve la France vraiment stressante, les gens pressés d'aller nul part. Son aménagement n'est pas agréable. (rue trop étroite, centre ville en bordel, trop de superflu). Ca fait son charme mais c'est chiant.
Quand tu as un terrain dispo à côté de chez toi, tu te demande si la ville ne vas pas foutre un HLM avec des cassos par exemple. Tout est dans l'incertitude comme ça. Dingue  [:kzimir]  stress over 100
 
La dépression est pour moi environnementale. Inutile de chercher ailleurs.


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 00:00:43
n°63192909
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 12:34:35  answer
 

Bon je reviens vider mon sac, les angoisses sont revenues. Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit avec la boule au ventre. C’est toujours ma maison qui me préoccupe, je ne vois que les défauts. Malgré le passage de l’expert qui nous a dit qu’il n’y avait rien de spécial, j’ai quand même l’impression qu’il y a un problème. J’en ai marre de voir la maison se dégrader. Je la trouve moche et pas sécurisante. J’en ai marre de voir toujours tout en noir.

n°63192941
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2021 à 12:40:48  profilanswer
 

Ton / t'a psy en dit quoi de cette angoisse ? Ça ressemble un peu à une phobie, qui cache peut être une peur plus profonde de perdre ce qui t'es cher, la maison représente peut être ton cocon familial.

 

Bref c'est à creuser et une thérapie TCC pourrait peut-être t'aider.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63192995
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 12:55:42  answer
 

Faluja a écrit :

Ton / t'a psy en dit quoi de cette angoisse ? Ça ressemble un peu à une phobie, qui cache peut être une peur plus profonde de perdre ce qui t'es cher, la maison représente peut être ton cocon familial.
 
Bref c'est à creuser et une thérapie TCC pourrait peut-être t'aider.


 
Justement je vois la psy pour une TCC mais ça n’avance pas très vite car on parle de plein de choses. Elle sait que j’ai fait venir un expert, et je lui ai dit aussi que je ne croyais pas à 100% à sa conclusion. J’ai sans doute une angoisse de mort, mais bon ma maison a vraiment des défauts et je focalise dessus. Ça s’est surtout accentué depuis le 1er confinement. J’arrive pas à voir le côté positif, me dire que même si ma maison n’est pas parfaite, j’ai la chance d’avoir une maison, dans laquelle mes enfants sont heureux. Y’a sûrement un parallèle entre ma maison et moi. J’ai du mal à recevoir du monde tellement j’ai l’impression que ma maison n’est pas assez bien.
Je vois ma psy vendredi. J’espère que je vais réussir à passer au-dessus de mes angoisses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  1620  1621  1622  1623  1624  1625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR