Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°62575912
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-04-2021 à 09:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neocray a écrit :

Blague : dans la gélule, y'a qu'un tout petit comprimé. Je vois pas comment couper proprement ça en deux...

merci, j'avais oublié d'avaler le mien ce matin, la fin de journée aurait été difficile :jap:
perso, je suis sous effexor depuis des années (2*0.75), je suis dépendant physiquement moralement, à priori, c'est assez efficace

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 09:54:12  profilanswer

n°62576595
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-04-2021 à 11:00:10  profilanswer

Bah là j'ai la moitié de ta dose et je suis une ruine ce matin. Au vu des symptômes, mon médecin a rappelé pour me dire d'arrêter. Ça sert a priori à rien de passer à demi-dose vu l'importance des effets secondaires.
Donc elle m'a dit de repasser au stresam pour aujourd'hui en attendant de voir l'autre médecin tantôt...

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°62577865
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-04-2021 à 13:15:01  profilanswer

Au moins ton médecin est censé.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62578437
SHAMSHIR
Posté le 06-04-2021 à 14:05:25  profilanswer

Neocray a écrit :

5h30 de mauvais sommeil cette nuit. Préparer mon petit dej et écrire ce post est un vrai exercice intellectuel. x_x
Je vais pas avoir de nouvelles de mon toubib avant cet aprèm et le pharmacien dit de surtout pas arrêter. J'ai pris rdv avec un autre toubib aujourd'hui dans le doute.  

Neocray a écrit :

Blague : dans la gélule, y'a qu'un tout petit comprimé. Je vois pas comment couper proprement ça en deux...

Heu... si ca fait une semaine que tu le prends, tu ne risques rien de l'arrêter. C'est quoi cette grosses connerie que te raconte le pharmacien...

Si c'est un comprimé à libération prolongée, prend le 1 jour sur 2.

n°62578475
SHAMSHIR
Posté le 06-04-2021 à 14:08:42  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

merci, j'avais oublié d'avaler le mien ce matin, la fin de journée aurait été difficile :jap:
perso, je suis sous effexor depuis des années (2*0.75), je suis dépendant physiquement moralement, à priori, c'est assez efficace

Un message qui te montre la dépendance que tu peux avoir Neocray. Si t'es pas dépressif, commence pas à bouffer des antidep, ou alors fait du microdosing. T'as essayé de prendre le matin de la vitamine B dosage américain? (le dosage français est trop petit pour donner de l'énergie)

n°62578486
SHAMSHIR
Posté le 06-04-2021 à 14:09:17  profilanswer

Neocray a écrit :

Bah là j'ai la moitié de ta dose et je suis une ruine ce matin. Au vu des symptômes, mon médecin a rappelé pour me dire d'arrêter. Ça sert a priori à rien de passer à demi-dose vu l'importance des effets secondaires.
Donc elle m'a dit de repasser au stresam pour aujourd'hui en attendant de voir l'autre médecin tantôt...

:jap:

n°62578904
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-04-2021 à 14:47:11  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Heu... si ca fait une semaine que tu le prends, tu ne risques rien de l'arrêter. C'est quoi cette grosses connerie que te raconte le pharmacien...

J'imagine que c'est une façon de se couvrir. Mais oui, aucun risque à arrêter après 1 semaine de dose minimale  :D

De mon côté, la paroxétine m'a collé la chiasse hier (1er jour), et j'ai passé une assez mauvaise nuit, avec des sensations zarb dans le bide. Un peu déprimant, l'impression qu'on se pète la machine quoi. Limite envie que ça ne fonctionne pas, pour pas avoir de remords à arrêter rapidement   :o   mais en même temps j'en chie tellement au naturel... Même quand "ça va", en fait je marche sur des oeufs. Sinon pas d'autre ES notable. Sport ce midi, pas de différence.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 06-04-2021 à 14:47:59

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62579138
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 15:08:58  answer

Ça se passe comment avec vos conjoints pour ceux qui en ont ? Ils comprennent la maladie et vous soutiennent ? Ici c’est pas la joie, je sens bien que je saoule mon mari alors que j’aurais bien besoin de lui en ce moment.

n°62580779
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-04-2021 à 17:32:28  profilanswer

Ici ça va, il comprend que je suis perdue et que j'ai besoin d'espace. Mais j'ai peu de problèmes au quotidien depuis que je suis sous AD.

n°62582552
Neocray
Foo Fighter
Posté le 06-04-2021 à 20:50:18  profilanswer

Du coup, le médecin que j'ai vu tantôt (mon précédent médecin traitant, en fait) a confirmé que les effets secondaires étaient conséquents et qu'il fallait arrêter.
En attendant de revoir avec mon médecin traitant, il m'a prescrit à la place de l'escitalopram 10 mg.

Faluja a écrit :

Au moins ton médecin est censé.

Oui, en général ça va, elle tient la route même si elle a aussi des loupés.

SHAMSHIR a écrit :

Si c'est un comprimé à libération prolongée, prend le 1 jour sur 2.

simius_computus a écrit :

J'imagine que c'est une façon de se couvrir. Mais oui, aucun risque à arrêter après 1 semaine de dose minimale  :D

Pas 1 semaine, 3 jours. :o
Je suis d'accord, mais dans le doute, je préfère faire confiance. [:spamafote]

De mon côté, la paroxétine m'a collé la chiasse hier (1er jour), et j'ai passé une assez mauvaise nuit, avec des sensations zarb dans le bide. Un peu déprimant, l'impression qu'on se pète la machine quoi. Limite envie que ça ne fonctionne pas, pour pas avoir de remords à arrêter rapidement   :o   mais en même temps j'en chie tellement au naturel... Même quand "ça va", en fait je marche sur des oeufs. Sinon pas d'autre ES notable. Sport ce midi, pas de différence.

Le genre d'effet secondaire que j'aimerais pas avoir non plus. Déjà pas aidé à ce niveau au naturel.

SHAMSHIR a écrit :

Un message qui te montre la dépendance que tu peux avoir Neocray. Si t'es pas dépressif, commence pas à bouffer des antidep, ou alors fait du microdosing. T'as essayé de prendre le matin de la vitamine B dosage américain? (le dosage français est trop petit pour donner de l'énergie)

C'est mon premier avis aussi, mais je suis pas obtus. Si 3 médecins me disent qu'il faut prendre, je finis par le croire. De toute façon, je fais le point avec le psychiatre dans 3 semaines.
Et non, j'ai rien entendu dire sur la vitamine B. Je suis assez sceptique sur l'efficacité des supplémentations vitaminiques. Y'a pas eu une étude justement sur les suppléments vitaminiques américains tellement dosés qu'ils augmentent les risques de certaines pathologies ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 06-04-2021 à 20:51:57

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 20:50:18  profilanswer

n°62582901
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-04-2021 à 21:26:33  profilanswer

Neocray a écrit :

Le genre d'effet secondaire que j'aimerais pas avoir non plus. Déjà pas aidé à ce niveau au naturel.

Pas eu de souci aujourd'hui   :D   Dans le doute, je me suis abstenu de café... Depuis le temps que j'essaie d'arrêter cette saloperie, c'est l'occase

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62583097
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 21:41:19  answer

Qui est en dépression ici ? pensant que sa vie ne sert à rien ?

Une sorte de tapis roulant, ou le décors reste le même jour après jour.

Au secours :(

n°62583259
zuf
Merci Moudenc
Posté le 06-04-2021 à 21:57:12  profilanswer

Ben c'est le topic dépression donc on est plutôt dans cet état pour certains

n°62583992
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 23:15:44  answer

zuf a écrit :

Ben c'est le topic dépression donc on est plutôt dans cet état pour certains

J'apporte ma pierre à mon édifice.  

J'ai eu stresam = sans effets
J'ai actuellement alprazolam = aucun effet. 1 demi, 1 complet = rien, strictement aucun effet. Seulement l'impression d'être correctement éveillé.

J'ai arrêté.

Ecouter du jazz ou être dans la nature me fait bien plus d'effet.

J'envie les gens qui positivent même avec rien  :sweat:  jamais connu l'insouciance de l'adolescence (je ne sais pas ce que c'est). Nada.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 23:16:43
n°62584894
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-04-2021 à 08:34:48  profilanswer

Plutôt pas mal, elle me soutient. Par contre, clairement, quand je suis dans les périodes de creux, elle n'est pas bien non plus, par empathie, et c'est assez dur pour moi :/
Sinon, j'ai réussi à trouver un rdv avec un psychiatre ! A plus d'une heure de route de chez moi, mi mai, mais c'est déjà ça ! (plus proche, c'était pas de rdv avant la fin de l'été au mieux)

---------------
n°62585238
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-04-2021 à 09:24:06  profilanswer

L'insouciance... C'était plié arrivé à l'adolescence  :D

---------------
n°62587332
Zeuhlwortz
À vie, à mort et après...
Posté le 07-04-2021 à 12:28:40  profilanswer

Pas mal ici, elle m'aide comme elle peut, même si elle comprend pas tout (mais ça je peux pas lui en vouloir). Contraste saisissant avec le début de notre relation ou elle était persuadée que je pourrais me passer aisément des médocs, elle considerait ceux-ci comme du "confort"
Et c'est un cercle vertueux quelque part: ça fait que j'ai aussi envie d'aller mieux pour elle. Parce que j'ai pas non plus envie d'être un poids.

---------------
Will Still on fire
n°62591820
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 19:36:50  answer

ChatonMystere a écrit :

Ici ça va, il comprend que je suis perdue et que j'ai besoin d'espace. Mais j'ai peu de problèmes au quotidien depuis que je suis sous AD.

T'as de la chance. Le mien ne comprend pas, et il s'éloigne alors que j'aurais besoin au contraire qu'on soit plus proches.

bn_a_lunettes a écrit :

Plutôt pas mal, elle me soutient. Par contre, clairement, quand je suis dans les périodes de creux, elle n'est pas bien non plus, par empathie, et c'est assez dur pour moi :/
Sinon, j'ai réussi à trouver un rdv avec un psychiatre ! A plus d'une heure de route de chez moi, mi mai, mais c'est déjà ça ! (plus proche, c'était pas de rdv avant la fin de l'été au mieux)

Je culpabilise de lui faire subir le poids de mon mal-être. Par contre, il n'a pas d'empathie. J'espère que ton rdv avec le psychiatre te fera du bien. Ma psychologue me disait qu'elle a dû refuser des patients tellement il y a de demandes en ce moment à cause de la situation sanitaire.

Zeuhlwortz a écrit :

Pas mal ici, elle m'aide comme elle peut, même si elle comprend pas tout (mais ça je peux pas lui en vouloir). Contraste saisissant avec le début de notre relation ou elle était persuadée que je pourrais me passer aisément des médocs, elle considerait ceux-ci comme du "confort"
Et c'est un cercle vertueux quelque part: ça fait que j'ai aussi envie d'aller mieux pour elle. Parce que j'ai pas non plus envie d'être un poids.

Mon mari ne comprend pas. Je ne suis pas dépressive, enfin je ne crois pas, mais je suis submergée par des crises d'angoisse. Il me dit que je suis plus forte que je ne le pense. Mais bon la semaine dernière, j'en pouvais vraiment plus. Je lui ai demandé de l'aide pour un truc administratif que je voulais prendre en charge et que finalement je ne me sentais pas capable de faire, et il m'a envoyé bouler. J'étais tellement mal que je suis partie en sanglots, super devant les enfants :/ Je culpabilise de ne pas réussir à m'en sortir, de le faire chier... Il préfère prendre des distances, ce qui m'angoisse encore plus. J'ai envie d'aller mieux, je vois une psychologue. Mais il a l'air de croire que ça va être la solution miracle et qu'après tout ira bien. Des fois, j'ai envie de me barrer loin de tout le monde tellement j'ai l'impression de n'être qu'un poids.

n°62591838
flyingchai​r
Posté le 07-04-2021 à 19:38:22  profilanswer

Pas de médicament ?

n°62591859
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 19:40:28  answer

flyingchair a écrit :

Pas de médicament ?

Si la question est pour moi, non je n'ai pas de médicaments. Ma généraliste m'a juste prescrit un peu d'alprazolam à prendre quand je n'arrive pas à dormir. Ça m'arrive d'en prendre un demi-comprimé de 0,25 en journée quand je n'arrive pas à calmer mes angoisses.

n°62591916
flyingchai​r
Posté le 07-04-2021 à 19:44:59  profilanswer

Ça fait combien de temps que la situation dure ? Faudrait peut-être passer à  un traitement de long terme.

n°62591990
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 19:52:12  answer

flyingchair a écrit :

Ça fait combien de temps que la situation dure ? Faudrait peut-être passer à  un traitement de long terme.

J'ai toujours été angoissée depuis que je suis gamine. Les crises d'angoisse apparaissent par épisodes. Là je dirais que c'est latent depuis 2-3 ans, avec des périodes d'accalmie et des périodes où ça va pas. Bon là je suis clairement dans une période où ça va pas. Et si ça se trouve, ça ira bien dans 15 jours.

n°62592040
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-04-2021 à 19:58:08  profilanswer

Clairement c'est compliqué de trouver un praticien. Je vais faire 120 bornes dans chaque sens et je ne sais même pas si elle est compétente...

Ça ressemble vachement à de la dépression, quand même...

---------------
n°62592061
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-04-2021 à 20:00:42  profilanswer

L'insouciance... C'était plié arrivé à l'adolescence :D

Même club ici :(

n°62592094
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 20:05:29  answer

bn_a_lunettes a écrit :

Clairement c'est compliqué de trouver un praticien. Je vais faire 120 bornes dans chaque sens et je ne sais même pas si elle est compétente...  

T'as pas pu trouver une consultation en visio ? C'est sur que c'est chiant de faire de la route, mais si elle est bien ça vaut le coup quand même. J'ai eu de la chance, j'ai trouvé un rdv rapidement grâce à Doctolib, le cabinet est récent. Et puis j'ai la chance d'habiter à une dizaine de km de la capitale de région, donc y'a pas mal de praticiens.

bn_a_lunettes a écrit :

Ça ressemble vachement à de la dépression, quand même...  

Vu que ça dure depuis des années, c'est peut-être bien ça. Mais je vois pas comment je pourrais m'en sortir car ma psy m'a dit que je suis anxieuse, et que ça on ne pourra pas le changer. En plus c'est con, mais j'ai tout pour aller bien.

n°62592135
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-04-2021 à 20:09:55  profilanswer

J'ai eu en visio, mais en gros, les psy ne peuvent pas faire grand chose a part redonner les conseils de base (aka : sortir, marcher 1h, et trouver un rdv en cabinet pour pouvoir débuter un suivi)
Je suis sur Angoulême, j'ai appelé tous les cabinets de psy du département, le premier rdv que je pouvais 1voir c'était le cmp fin juin. Aucun psy sur doctolib ici.

Donc, j'ai pris doctolib, j'ai fouillé Bordeaux : rien, Poitier, rien, et j'ai trouvé à Limoges...

---------------
n°62592247
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 20:20:33  answer

bn_a_lunettes a écrit :

J'ai eu en visio, mais en gros, les psy ne peuvent pas faire grand chose a part redonner les conseils de base (aka : sortir, marcher 1h, et trouver un rdv en cabinet pour pouvoir débuter un suivi)
Je suis sur Angoulême, j'ai appelé tous les cabinets de psy du département, le premier rdv que je pouvais 1voir c'était le cmp fin juin. Aucun psy sur doctolib ici.

Donc, j'ai pris doctolib, j'ai fouillé Bordeaux : rien, Poitier, rien, et j'ai trouvé à Limoges...

Ah oui la vache, t'es pas en pleine campagne ! Je croise les doigts pour toi

n°62592342
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-04-2021 à 20:28:51  profilanswer

Quelques jours seule te ferait du bien éventuellement ?
Sinon est ce que dans ces moments là, tu arrives a exprimer ce dont tu as besoin ? Il s'éloigne peut-être parce qu'il ne sait pas quoi faire.

n°62592438
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 20:39:50  answer

ChatonMystere a écrit :

Quelques jours seule te ferait du bien éventuellement ?
Sinon est ce que dans ces moments là, tu arrives a exprimer ce dont tu as besoin ? Il s'éloigne peut-être parce qu'il ne sait pas quoi faire.

Je ne sais pas si quelques jours seules me feraient du bien. J'en ai envie mais j'aurais peur finalement d'être face à mes angoisses. Et puis on a 2 enfants, je ne me vois pas les laisser quand même.

J'essaye d'exprimer ce dont j'ai besoin, mais il se braque systématiquement. Je me plaignais du boulot hier, il pense que c'est ma faute si ça ne se passe pas bien, que je me fais des idées... C'est pas très constructif. Je pense qu'il ne sait effectivement pas comment m'aider, que ça le saoule et qu'il a pas envie de se prendre la tête. Il culpabilise peut-être aussi de ne pas réussir à me faire aller mieux. J'en sais rien, c'est dur pour moi qu'il n'y ait pas plus de dialogue.

n°62614995
david42fr
Posté le 10-04-2021 à 09:00:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente : mon épouse vient de perdre son père de maladie et j'ai peur qu'elle sombre un peu... Quels sont les symptômes à surveiller pour essayer de prévenir plutôt que de guérir ?

Notre médecin lui a prescrit du Stresam 50mg et 15 jours d'arrêt maladie pour passer le cap.

Merci pour les infos. Courage à toutes celles et tous ceux qui souffrent! (bougez vous bordel, c'est si simple  [:orbitax:3]  [:orbitax:3]  [:orbitax:3] )

Message cité 4 fois
Message édité par david42fr le 10-04-2021 à 09:01:24

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62615071
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2021 à 09:15:23  profilanswer

Ben difficile à dire que ce soit un bon endroit et bienvenue serait sarcastique, mais prend une chaise, on est avec toi :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62615465
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-04-2021 à 10:34:38  profilanswer

Je ne sais pas quoi te dire  :( son comportement a l'air vraiment difficile à vivre pour toi.
As-tu d'autres interlocuteurs que ton copain ? Si c'est ton seul "soutien", ça va être très compliqué :/

n°62615674
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 10-04-2021 à 11:10:17  profilanswer

david42fr a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente : mon épouse vient de perdre son père de maladie et j'ai peur qu'elle sombre un peu... Quels sont les symptômes à surveiller pour essayer de prévenir plutôt que de guérir ?

Notre médecin lui a prescrit du Stresam 50mg et 15 jours d'arrêt maladie pour passer le cap.

Merci pour les infos. Courage à toutes celles et tous ceux qui souffrent! (bougez vous bordel, c'est si simple  [:orbitax:3]  [:orbitax:3]  [:orbitax:3] )

Pour avoir été dans la peau de celle qui perd sa mère de maladie, ce qui a été particulièrement dur à vivre c'était de me sentir seule.
J'avais pourtant mon mari et mes enfants, mais j'étais seule avec ma tristesse, parce que seule à connaitre cette peine là (ma psy m'a dit un jour qu'il y avait un club de ceux qui connaissait le deuil, et dans ce club, encore un autre club de ceux qui était en deuil d'un proche décédé d'un cancer. Et je m'y retrouve totalement)

Bref, ce qui m'a aidée, c'est l'instinct d'un de mes fils. Il venait me voir dès qu'il sentait que je n'allais pas bien, il le savait instinctivement, question de sensibilité de sa part j'imagine...  
Donc ce que je peux te conseiller c'est ça. Etre près d'elle, la prendre dans tes bras. Physiquement ça fait du bien, de sentir une présence

---------------
BetaSeries
n°62615797
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2021 à 11:32:27  profilanswer

david42fr a écrit :

Bonjour à tous,

Pourquoi elle sombrerait ?

Et oui bouger quand on peut est une bonne solution, il y a souvent des asso ou autres qui font des groupes pour le deuil

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62616086
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-04-2021 à 12:17:29  profilanswer

Pour ceux qui vont voir des psy, comment ça se passe ?

J'ai fait deux séances avec un psychologue et très franchement, j'ai le sentiment de ne rien avoir à dire. On parle littérature, philosophie... Je le trouve sympa et ce n'est pas désagréable mais vraiment j'ai l'impression de payer 50€ pour être au PMU avec un inconnu (qui m'écoute plus que les bourrés du PMU  :O).

Ça vous fait ça aussi ? C'est normal ?

n°62616128
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-04-2021 à 12:21:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai fait deux séances avec un psychologue et très franchement, j'ai le sentiment de ne rien avoir à dire. On parle littérature, philosophie... Je le trouve sympa et ce n'est pas désagréable mais vraiment j'ai l'impression de payer 50€ pour être au PMU avec un inconnu (qui m'écoute plus que les bourrés du PMU :O).

Ça se passe pareil pour moi mais ça me fait du bien.
J'exteriorise mes émotions, mes frustrations. Je me sens écouté, alors que je peux pas le faire autour de moi ça fait chier tout le monde et ça se comprend.

Ça m'est déjà arrivé de tenir le monologue pendant toute l'heure.
J'ai déjà eu deux ou trois séances où je me suis dit que pour le coup ça sert à rien. Et puis là la situation est un peu repartie en cacahuètes et j'ai besoin de soutient moral, du coup ça m'est de nouveau utile.

Mais clairement, ça pourrait être un bourré du pmu qui écoute, ça serait pareil.
Après les échanges sont pas si unilatéraux, mais quand même.

n°62616135
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2021 à 12:23:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai fait deux séances avec un psychologue et très franchement, j'ai le sentiment de ne rien avoir à dire. On parle littérature, philosophie... Je le trouve sympa et ce n'est pas désagréable mais vraiment j'ai l'impression de payer 50€ pour être au PMU avec un inconnu (qui m'écoute plus que les bourrés du PMU  :O).

Donne toi une ou 2 séance voir si ça se decoince, sinon next.
Faut le feeling, c'est capital.

n°62616166
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2021 à 12:29:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si tu parles de ça avec lui tu n'en as peut être pas besoin  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62616864
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-04-2021 à 14:29:43  profilanswer

45€ moi.
Mais j'essaie d'espacer les séances pour pas que ça soit pas trop dur à supporter financièrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)