| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Hammy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:26:53 ![]() ![]() |
Hammy |
Mon équipe directe non, mais mon responsable et la Rh oui. En juillet mon responsable m'a pourri mes congés et à mon retour je lui en ai parlé plusieurs fois et notamment de ma demotivation et en gros il est satisfait de mon boulot mais il a "pas de temps a perdre à me le dire". J'en ai parlé à la RH qui en gloussant m'a sorti : "Oh bah tu pleures ?! Mais c'est pas toi ça ! J'ai pas la bonne personne en face de moi. Tu ferais pas une petite dépression plutôt ? haha" quand je lui signifiais que je n'étais plus motivée notamment suite au comportement de mon responsable. Et la cause c'est une accumulation à mon sens. Confinement + boulot. Plus aucun moyen de décompresser à cause du confinement (on avait une vie sociale riche avec mon mari, on se faisait pas mal de restaurant/voyages/sorties improvisées) et là on le prends un peu en pleine poire. Juste se lever, bosser, dormir. J'suis peut être en vie mais je ne me sens plus du tout vivante. Message édité par Hammy le 07-12-2020 à 12:02:13 |
Pringles92 | Si le confinement joue en partie, ça vaudrait peut-être le coup d'attendre l'effet du déconfinement (qui arrive la semaine prochaine) avant de prendre de grandes décisions (notamment un arrêt maladie). D'ici là, peut-être peux-tu poser des congés en attendant ?
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 07-12-2020 à 12:52:34 |
Altered Prix public conseillé |
|
Hammy |
|
ohmnezia |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
zuf Merci Moudenc |
|
Pringles92 |
Message édité par Pringles92 le 07-12-2020 à 14:52:06 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:51:31 ![]() ![]() |
Hammy |
Je me sens hyper nulle. J'ai pris rdv ce soir à 18h et je vais demander ses recommandations pour un bon psy. Ca me fait peur/m'angoisse d'aller voir un psy mais j'imagine qu'il faut que je passe par là.
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 07-12-2020 à 15:01:39 |
Art Core |
Il faut dédramatiser la santé mentale. Quand on est malade, quand on choppe une angine on ne sent pas coupable, on en est pas responsable. C'est pareil pour la santé mentale, dans la majorité des cas on vit notre vie sans s'en préoccuper même si on baigne pas tous les jours dans le bonheur, mais parfois quelque chose ne fonctionne pas très bien et il faut s'en occuper. Il n'y a pas de honte à avoir, plus on prend les choses en mains tôt, plus de chances on a de s'en sortir vite (à mon humble avis, je n'ai aucun connaissance spécifique en la matière). Message édité par Art Core le 07-12-2020 à 15:09:55 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
Pringles92 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:11:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:31:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:38:54 ![]() |
|
zuf Merci Moudenc |
|
Hammy | J'ai surtout peur de le "payer" à mon retour. Je me dis que la paroxetine et un suivi psy suffiront peut être. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 18:47:34 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 18:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 19:21:36 ![]()
|
eternityforever |
|
ohmnezia |
|
flyingchair | Tu croques avec les incisives dans le demi comprimé et tu gardes le demi demi pour plus tard. Et le sport c’est un bon remède contre les angoisses. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 20:10:58 ![]()
|
ohmnezia |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 20:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |