| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
laureka |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 23:52:19 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Les gens qui disent qu'il existe une dépendance aux anti dépresseurs n'ont jamais pris d'anti dépresseur, c'est comme dire qu'il existe une dépendance à l'huïle de foie de morue Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 10-10-2006 à 09:53:41 |
|
REDONI | Au bout de 4 jours sans avoir pris un comprimé, j'ai des vertiges. Alors c'est quoi, si ce n'est pas de la dépendance ? |
|
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2006 à 13:45:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 13:44:34 ![]() ![]() |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | C'est faux, mais bon, tu as le droit de colporter toutes les rumeurs que tu veux sur un forum
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je rappelle à tous hasard :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2006 à 14:16:53 |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 10-10-2006 à 14:29:33 |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Le Xanax n'est pas une anti dépresseur, tu parles de choses que tu ne connais pas, merci bien de laisser ceux qui souffrent suivre leur traitement sans les stigmatiser, la société le fait déjà assez comme ça. D'ailleurs, ton passage va dans mon sens, il indique justement que les anti-dépresseurs sont à l'opposée des drogues dures, lesquelles apportent une réelle dépendance physiologique et psychologique. Message cité 2 fois Message édité par daniel_levrai le 10-10-2006 à 14:37:48 |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | Cocaïne et dépendance. Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-10-2006 à 14:37:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, ça fait quelques années aussi... |
|
Gugus2000 Profil : Rien | T'es dependant a pleins de trucs psychologiquement alors
|
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon aller, je met un terme au débat : http://www.medisite.fr/medisite/fo [...] topic=1096 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
|
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 10-10-2006 à 15:33:54 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | D'ailleurs la recherche que tu l'incites à faire, soit : dépendance et antidepresseurs ==> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] rs&spell=1
|
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |