| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
grg6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:10:06 ![]() ![]() |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
laureka |
|
laca | Et bien moi j'en prends depuis 4 ans et les trois premières années ça allait mais là depuis 1 an environ, fatigue chronique, chutes de pression, bcp plus de peine à me concentrer... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 12:40:45 ![]() Woai ... et encore ... apparement ... tu sais pas tout !
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 13:12:54 ![]() Mais j'ai pas dit le contraire Après c'est clairement pas le sujet du topic, mais faut bien avouer que je trouve d'après vos témoignages que les ad soignent de facon définitive rarement... |
laureka |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:29:23 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je l'attends toujours le médicament qui me permettra de mener une vie normale... |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | la ritaline ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:35:31 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'avais une idée pour ça, mais rien à voir avec le fond du topic, donc je me tais --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | dépression et homosexualité ? |
sloopynette | caloub : peur de l'échec ? peur de souffrir ? |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
luxylux |
Message édité par luxylux le 20-10-2006 à 16:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 16:46:50 ![]() On est en dépression quand on voit des couples dans la rue et que on devient limite aigri et méchant ? |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 20-10-2006 à 16:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 16:53:00 ![]()
|
Xeen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:12:35 ![]()
|
Xeen | C'est normal... d'envier le bonheur de ceux qui, quelque fois, n'arrivent pas à prendre conscience de leur chance. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:20:24 ![]()
|
Xeen | Comme toi j'ai de brusques accès de colère (souvent injustifiés). C'est idiot, ça ne sert pas à grand chose, qu'à se faire honte soi même. Si on arrivait à discuter tranquillement sans voir rouge, ou si on arrivait à développer notre sens de la répartie via l'humour - on se sentirait moins cons quand on perd les pédales (toi tu te tais peut-être, moi j'agresse les gens - chacun sa méthode - c'est tout aussi stérile) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 17:30:14 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 20-10-2006 à 17:36:09 |
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:13:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 18:14:36 |
Xeen | Là chuis avec une belle bronchite. On partage tout depuis une semaine |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 19:07:47 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 12:36:41 ![]() Je viens encore me plaindre auprès de vous. C'est fini avec mon copain, ça faisait 4 ans qu'on était ensemble. Même si c'est moi qui ait pris l'initiative, je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Je m'en veux terriblement. |
laureka | tu t'en veux ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 12:46:14 ![]()
|
laureka | Un couple, c'est deux personnes, si un des deux n'aime plus, ce n'est plus un couple. Il y a quelques semaines quand tu as dit que tu ne le supportais plus dans l'appart, je n'ai pas osé dire ce que je pensais mais je me doutais bien que c'était la fin.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:08:26 ![]() Ca vient aussi du fait que je l'ai blessé. Je sais bien que personne n'est parfait, et que moi aussi j'ai mes défauts. Et je ne vois pas pourquoi je n'ai pas su faire avec les siens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |