Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°57291507
guyotine2
Posté le 10-08-2019 à 22:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Je me laisse aller, j'arrive pas à me reprendre en main :/

Le plus dur dans ces moments là pour moi c'est de se faire à manger. Généralement je perds quelques kilos. C'est ce qui est arrivé cette dernière semaine. J'ai pas mangé le soir. Je suis pas bien gros.
Bon courage :)

Pomme a écrit :

Ca me fait ça tout le temps (je pars seule à chaque fois), une fois dans l'avion, ça va mieux. :jap:
Tu pars où ? :)

En pologne.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 22:05:57  profilanswer

n°57291564
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-08-2019 à 22:12:43  profilanswer

Après si tu peux, je suggère fortement la version en anglais.
La version française est rempli de connerie, y compris la partie sur les traumatismes dans l'enfance.

n°57291742
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-08-2019 à 22:36:36  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Àma la rumination et le fait de trop réfléchir sont d'abord induits par la prise de conscience d'un excès de choix. Tout est possible ou presque, donc chaque choix représente nécessairement un sacrifice. Et l'excès de choix est paralysant ; c'est l'inverse exact des gens en mode tunnel sur la routine de leur job et de leurs activités quotidiennes répétitives : ils n'ont pas ce choix, ou ont oublié qu'ils l'ont, mais en fin de course ils font quand même un peu plus que rien. L'action est anxiolytique mais l'excès de choix est anxiogène quand il est associé à un tempérament soucieux qui prédispose à l'immobilisme. Je pense aussi qu'une pratique méditative qui apprend à fixer l'attention (sur la respiration, un élément du décor quelconque, ou une image mentale de percolateur québécois ou de tinoise qui tire à l'arc) peut permettre à long terme de cadrer un peu le mental et de canaliser en amont cette angoisse d'anticipation :o

En effet   [:alain-s]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°57291910
Pomme
Petite olive
Posté le 10-08-2019 à 23:09:24  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus difficile pour toi en ce moment ?

Mp possible :jap:

Mon travail

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57292125
Bébé Yoda
Posté le 11-08-2019 à 00:08:02  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Je suis aussi comme cela.
Comment s'en sortir ?

true-wiwi a écrit :

C'est ouf hein ?

Je sais que je veux constamment mettre la charrue avant les boeufs et que si je suis pas bon tout de suite, ça me démotive complétement.

C'est dur à gérer bordel :o

simius_computus a écrit :

Cette bonne vieille procrastination.

Chez moi c'est beaucoup lié à la rumination finalement. Trop réfléchir, au lieu de se lancer en se disant "on verra". Mettre la barre trop haut (perfectionnisme). Et le fameux truc de l'écrivain en herbe qui est obnubilé par la vision de la montagne et ne s'y met jamais, versus celui qui regarde le chemin, écrit patiemment sa page quotidienne et à la fin de l'année il a fait un bouquin. Peur de l'échec, au lieu de voir ça comme une étape nécessaire et profitable.

Redoutable pour les objectifs qui demandent un travail régulier en autonomie. J'ai notamment foiré ma 1ère fac à cause de ça, alors que j'aimais bien le domaine.
Mais aussi pour des choses type planifier un voyage ouais... Je vais me poser des questions à l'infini. Ajoutons une bonne grosse peur de l'inconnu :o

Je suis exactement pareil c'est Infernal

n°57292155
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 11-08-2019 à 00:22:26  profilanswer

Àma la rumination et le fait de trop réfléchir sont d'abord induits par la prise de conscience d'un excès de choix. Tout est possible ou presque, donc chaque choix représente nécessairement un sacrifice. Et l'excès de choix est paralysant ; c'est l'inverse exact des gens en mode tunnel sur la routine de leur job et de leurs activités quotidiennes répétitives : ils n'ont pas ce choix, ou ont oublié qu'ils l'ont, mais en fin de course ils font quand même un peu plus que rien. L'action est anxiolytique mais l'excès de choix est anxiogène quand il est associé à un tempérament soucieux qui prédispose à l'immobilisme. Je pense aussi qu'une pratique méditative qui apprend à fixer l'attention (sur la respiration, un élément du décor quelconque, ou une image mentale de percolateur québécois ou de tinoise qui tire à l'arc) peut permettre à long terme de cadrer un peu le mental et de canaliser en amont cette angoisse d'anticipation :o

C’est exactement ce que je ressent trop de choix me fige. Alors je fais rien

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°57292163
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 11-08-2019 à 00:27:28  profilanswer

Avez vous fait une correspondance avec vos gênes? Pour ma part ma
Mere, son propre père et ma grand mere paternelle. Une malédiction a la sauce kennedy ( dans un autre genre)qui finira pt tres mal pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Taxi driver le 11-08-2019 à 00:27:58

---------------
n°57292175
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 11-08-2019 à 00:33:01  profilanswer

Parfois je leur en veux tellement de m’avoir donner la vie. Bref je sais c mal de parler comme ca puis c est pt hs en fait.

---------------
n°57292966
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-08-2019 à 11:11:42  profilanswer

Oui j'en ai mais j'ai aussi fait mes propres choix et je suis carrément éloignée de leur schéma de pensée. C'est pas une fatalité

n°57292981
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-08-2019 à 11:13:33  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Parfois je leur en veux tellement de m’avoir donner la vie. Bref je sais c mal de parler comme ca puis c est pt hs en fait.

Parfois je parle avec des gens qui disent ne pas vouloir faire d'enfants parce que monde pourri, avenir de merde, tout ça.

Je réponds toujours la même chose, d'une façon sombre mais réaliste : on donne la vie à un être, elle lui appartient. Il peut toujours se la reprendre.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 11:13:33  profilanswer

n°57293288
guyotine2
Posté le 11-08-2019 à 12:10:01  profilanswer

Avoir des gosses c'est le moyen  de se focaliser sur le bien être de ceux ci et d'être moins centré sur soi. Ça occupe aussi, pas le temps d'etre déprimer. :o

n°57293383
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-08-2019 à 12:30:18  profilanswer

Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire... et ça faut l'savoir

Taxi driver a écrit :

Avez vous fait une correspondance avec vos gênes? Pour ma part ma
Mere, son propre père et ma grand mere paternelle. Une malédiction a la sauce kennedy ( dans un autre genre)qui finira pt tres mal pour moi

Oui :/ y'a pas à chercher bien loin le pourquoi du comment. Par contre du côté paternel au-delà des grands-parents c'est le mystère total, si ça se trouve y'avait des mabouls à la pelle qui couraient à poil en braillant dans la taïga

n°57293842
true-wiwi
Posté le 11-08-2019 à 14:09:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Mon travail

Collègues ? Ambiance générale ? Objectifs difficiles ? Désintérêt ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57294799
Bébé Yoda
Posté le 11-08-2019 à 17:44:06  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Avoir des gosses c'est le moyen de se focaliser sur le bien être de ceux ci et d'être moins centré sur soi. Ça occupe aussi, pas le temps d'etre déprimer. :o

Ça ne m'a malheureusement pas empêché moi ...  :(

n°57296389
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-08-2019 à 22:04:34  profilanswer

envie de rien  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°57297063
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 02:45:18  answer

simius_computus a écrit :

Cette bonne vieille procrastination.

Chez moi c'est beaucoup lié à la rumination finalement. Trop réfléchir, au lieu de se lancer en se disant "on verra". Mettre la barre trop haut (perfectionnisme). Et le fameux truc de l'écrivain en herbe qui est obnubilé par la vision de la montagne et ne s'y met jamais, versus celui qui regarde le chemin, écrit patiemment sa page quotidienne et à la fin de l'année il a fait un bouquin. Peur de l'échec, au lieu de voir ça comme une étape nécessaire et profitable.

Redoutable pour les objectifs qui demandent un travail régulier en autonomie. J'ai notamment foiré ma 1ère fac à cause de ça, alors que j'aimais bien le domaine.
Mais aussi pour des choses type planifier un voyage ouais... Je vais me poser des questions à l'infini. Ajoutons une bonne grosse peur de l'inconnu   :o  

Il paraît qu'une des causes de la procrastination est un trop grand perfectionnisme:on ne parviendra pas à le faire comme il faut donc on repousse..

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 02:47:39
n°57297065
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 02:46:45  answer

bibiwood a écrit :

Tu peux jeter un coup d'œil a la page wiki de la Dysthymie, qui a été renommée en trouble dépressif chronique récemment si je ne me trompe pas.

@Biviwood Abilify est-il aussi un thymo-régulateur?

bibiwood a écrit :

Dans l'idéal il faut combiner AD +Sport + psychologue.
Si t'arrive a combiner sport et psychologue ça me paraît déjà pas mal.
Et tu compléter le psychologue par la méditation, voir peut être le remplacé j'imagine.
Bref il y a pas mal de possibilités.

bibiwood a écrit :

Normalement oui.
D'ailleurs parfois, les régulateurs d'humeurs peuvent être prescrit contre la dépression.

bibiwood a écrit :

J'en ai eu a un moment, mais après j'ai eu tellement de médocs que ça se mélange au bout d'un moment.
Juste le sentiment que honnêtement prescrire des anti-psychotique pour lutter contre la dépression ça me paraît très con.
Et cette ligne des effets indésirables qui me fait toujours marrer :
"A strong desire to gamble, binge eat, shop, and have sex may also occur."

n°57297120
cacatomiqu​e
Posté le 12-08-2019 à 06:42:20  profilanswer

besoin de toi  [:jose60]

n°57298582
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 12-08-2019 à 11:18:10  profilanswer

Bon après ce premier rdv psychiatre de ma carrière, j'ai eu une prescription pour 1/2 cp de Deroxat et le conseil de switcher de la Miansérine vers 4mg de mélatonine ou alors un cacheton d'Atarax.
C'est pas parfait la miansérine faut dire, le sommeil reste souvent haché (équivalent à une mauvaise nuit "normale" en fait, i.e. hors période d'anxiété [:klemton]), même si je récupère bien mieux qu'en ne prenant rien du tout. Peut-être que je devrais monter à 20mg. Le psychiatre semblait pas très au fait de la question. En tout cas je vais d'abord essayer de jouer sur le paramètre sommeil uniquement avant de m'infliger la paroxétine...

n°57298867
xilebo
noone
Posté le 12-08-2019 à 11:42:07  profilanswer

En ce qui me concerne, ça peut se rapprocher de ça, mais c'est un peu différent quand même. Depuis que j'ai fait ma "dépression" ( je mets entre guillemets car je ne suis toujours pas certain que ça en soit une ), je me sens incapable d'accomplir des choses. Commencer la moindre activité me panique, encore récemment , toute cette semaine je devais profiter de l'absence des enfants pour refaire complètement la chambre de l'un d'entre eux ( peinture + tapisserie + meubles à monter, rien d'insurmontable ). Je me suis rajouté une petite difficulté car pendant les achats j'ai eu l'opportunité d'acheter également de quoi refaire la sdb, donc ça à faire en plus ( nouveau mobilier à poser, un peu de plomberie , sol à poser etc. ). Et bien dès le dimanche, j'ai eu de nouveau pendant quelques jours des remontées d'angoisse ( manifesté par un poids sur le thorax chez moi ). Je pense que ça vient de là et/ou la reprise de boulot également.

Heureusement ça s'est estompé, et finalement j'ai quand même réussi à faire les travaux dans les temps, et en plus je suis assez satisfait, et mon fils encore plus quand il a réceptionné tout ça avant hier  :jap:  

Du coup, de manière plus générale, toute nouvelle tâche me parait insurmontable, d'autant plus si elle est longue et répétitive. Par exemple, des fois, je me projette sur d'autres métiers, et ça me panique rien que de penser que des gens arrivent à se concentrer et passer beaucoup de temps sur leur métier / tâche. Aussi bien chercheur, qu'agriculteur, boucher , ingénieur mécanique ,  etc... tout type de métier complètement différent ( médecin aussi tiens ). C'est une sensation très désagréable. Je me retrouve alors à ne pas entamer les choses , ou alors quand je les fais ( par obligation par exemple), je passe par une phase un peu panique, et puis ça finit toujours par bien se dérouler. Malgré ce côté positif, je ne peux pas m'empêcher de réagir à nouveau comme ça la fois suivante. J'évite beaucoup de tâches aussi, je procrastine un peu, je remets au lendemain, soit parce que ça me panique, soit parce que j'estime que de toutes façons, ça ne sert à rien ( ça , c'est encore pire, si je ne vois pas d'intérêt dans la tâche, je ne la fais pas, particulièrement au travail ).

En résumé, tout me paraît une montagne, et comme je suis un perfectionniste, je ne fais plus rien. Attention, c'est un ressenti, mon entourage trouve que je fais beaucoup, mais je sais bien au fond de moi que je pourrais faire bien plus ( mon passé en est une preuve d'ailleurs ).

edit : ça rejoint un peu le syndrome de l'imposteur que m'avait identifié mon psychologue.

Message édité par xilebo le 12-08-2019 à 11:42:57
n°57298907
thelittleb​ox
Posté le 12-08-2019 à 11:45:25  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Mais physiquement tu le sens comment ?  Est ce que genre ca tepuises de penser d'aller au magasin de chercher les ingrédients ?  
Perso c'est pas la flemme, ca me paraissait insurmontable de sortir et si je le faisais bah j'étais Hs pendant des heureus

Hello avec du retard,
Ce n'est pas une question d’angoisse insurmontable, pas du tout de stress de sortir,  c'est bel et bien de la pure flemme, une sorte de fatigue possiblement.
C'est pas évident a expliquer, envie de faire ce gâteau mais pas le courage d'aller chercher les ingrédients, et oui je suis fatigué en permanence, ca c'est la plus grosse manifestation de ma dépression. Je peux avoir du stress mais ca ne me paralysera pas.

J'ai des envies mais je fait pas les efforts pour les atteindre.

Comme vous, je sais pas faire des choix, et je vie de façon a en avoir le moins possible, je repousse. Pour un achat je vais faire des comparatifs ridiculement poussés pour être sur de ne pas me tromper.
Les projet prévus de longue date m’angoissent, parce que j'ai le temps d'y penser, les projets inattendus m’angoissent trais peu, il y a même une part d'envie qui vas avec.

Je suis incapable de me forcer a faire des choses dans la durée : mettre une crème hydratante tous les matins, je tiens une semaine, programmer les taches ménagère, impossible, faire une même chose au même moment c'est pas possible c'est trop de contrainte.

Et je rejoins également ceux qui parlent de perfectionnisme, pour faire un choix je doit être sûr de faire le meilleur, quitte a en oublier la logique parfois. Et évidement puisque rien n'est parfait, il y aura toujours un regret quelque part, et de me dire que je suis stupide d'avoir décider ceci ;D.

J'ai trouvé un nouvel emploi, qui commence en septembre, chaque jour qui passe je pense que je vais rater ma période d'essai, ce n'est même pas un stress, c'est du fatalisme, je n'arrive pas a être content, motivé, excité par ce changement, c'est pourtant un poste de rêve pour moi. (l'initiative du changement ne vient pas de moi, je n'ai pas le courage de chercher et changer de travail, on est venu me chercher)

Message cité 1 fois
Message édité par thelittlebox le 12-08-2019 à 12:01:19
n°57299489
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-08-2019 à 12:54:52  profilanswer

cacatomique a écrit :

besoin de toi  [:jose60]

nom de dieu    [:clem104:3]

---------------
n°57301529
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 15:48:55  answer

bibiwood a écrit :

Après si tu peux, je suggère fortement la version en anglais.
La version française est rempli de connerie, y compris la partie sur les traumatismes dans l'enfance.

:jap:  

j'ai passé les 4 derniers jours à dépanner un pote en taffant au black comme un ouf, j'avais hâte de terminer pour être peinard, et maintenant que c'est terminé je m'emmerde  [:tim_coucou]  

J'ai une liasse de billets dont je sais pas quoi foutre [:tim_coucou]  

Jvais faire le ménage tiens, ça me détend, étrangement, quand je broie du noir  [:tim_coucou]

n°57301583
Autralia
Posté le 12-08-2019 à 15:52:45  profilanswer

http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 132034.php

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57301686
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2019 à 16:00:26  profilanswer

10000 suicides / an t'en entends presque jamais parler
Ce sont des hommes majoritairement faut dire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57301715
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2019 à 16:02:20  profilanswer

Enfin j'ai aucun doute que cette appli va tout changer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57301772
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 16:06:30  answer

faut créer un compte pour en profiter pleinement, flemme :o

sinon ya plein de vidéo YT à voir, flemme aussi :o

n°57302040
Autralia
Posté le 12-08-2019 à 16:27:59  profilanswer

J'ai passé les test, c'est mauvais  [:cerveau afrojojo] comme si je savais pas  :D

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57302181
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 16:39:13  answer

jvais regarder, enfin si c'est comme le test pour l'alcool où t'es classé alcoolo si t'as pris plus d'une cuite le dernier mois... :o

n°57302976
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-08-2019 à 18:05:43  profilanswer

thelittlebox a écrit :

Hello avec du retard,
Ce n'est pas une question d’angoisse insurmontable, pas du tout de stress de sortir,  c'est bel et bien de la pure flemme, une sorte de fatigue possiblement.
C'est pas évident a expliquer, envie de faire ce gâteau mais pas le courage d'aller chercher les ingrédients, et oui je suis fatigué en permanence, ca c'est la plus grosse manifestation de ma dépression. Je peux avoir du stress mais ca ne me paralysera pas.

J'ai des envies mais je fait pas les efforts pour les atteindre.

Comme vous, je sais pas faire des choix, et je vie de façon a en avoir le moins possible, je repousse. Pour un achat je vais faire des comparatifs ridiculement poussés pour être sur de ne pas me tromper.
Les projet prévus de longue date m’angoissent, parce que j'ai le temps d'y penser, les projets inattendus m’angoissent trais peu, il y a même une part d'envie qui vas avec.

Je suis incapable de me forcer a faire des choses dans la durée : mettre une crème hydratante tous les matins, je tiens une semaine, programmer les taches ménagère, impossible, faire une même chose au même moment c'est pas possible c'est trop de contrainte.

Et je rejoins également ceux qui parlent de perfectionnisme, pour faire un choix je doit être sûr de faire le meilleur, quitte a en oublier la logique parfois. Et évidement puisque rien n'est parfait, il y aura toujours un regret quelque part, et de me dire que je suis stupide d'avoir décider ceci ;D.

J'ai trouvé un nouvel emploi, qui commence en septembre, chaque jour qui passe je pense que je vais rater ma période d'essai, ce n'est même pas un stress, c'est du fatalisme, je n'arrive pas a être content, motivé, excité par ce changement, c'est pourtant un poste de rêve pour moi. (l'initiative du changement ne vient pas de moi, je n'ai pas le courage de chercher et changer de travail, on est venu me chercher)

Conme ca on dirait de la procrastination. Apres de ce que tu dis tu fais deq choses, un nouvel emploi, on va dire parmi les meilleurs dans les pires  :o.
Genre je donne conseil, mais essaie de profiter des petits trucs que tu fais deja. La crème hydratante plus d'une semaine je me tiens jamais non plus. Avoir la flemme toujours eu, même quand j'étais bien  :o. T'as aussi des trucs qui correspondeny au caractère. Même au top de la forme je délègue les courses  :o.

n°57306494
guyotine2
Posté le 13-08-2019 à 10:18:29  profilanswer

Depuis le début de mon traitement à l'efflexor (un peu moins de deux semaines), j'ai grave perdu du poids. Le problème c'est que je ne suis pas gros à la base.
Faut que je me force à bouffer là, pas évident car j'ai pas faim.

n°57306514
Bébé Yoda
Posté le 13-08-2019 à 10:20:45  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Depuis le début de mon traitement à l'efflexor (un peu moins de deux semaines), j'ai grave perdu du poids. Le problème c'est que je ne suis pas gros à la base.

Si tu n'as pas faim, une bonne solution c'est de manger de aliments plus denses en calories.
Si tu manges du pain, tu rajoute un peu de beurre de cacahuète. Ou bien tu t'achète des assortiments de noix par exemple.
Tout ce qui fait plus de 500 Cal/100g (si possible pas uniquement des calories de sucre, d'où les noix par exemple)

n°57306605
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-08-2019 à 10:29:07  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Un cas sur trois on perd du poids avec Effaxor
Ca va revenir après

n°57306891
guyotine2
Posté le 13-08-2019 à 10:55:07  profilanswer

Merci des conseils Zuf.

Kaffeine a écrit :

Un cas sur trois on perd du poids avec Effaxor
Ca va revenir après

Apres le début du traitement ou après l'arrêt ?

n°57306948
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-08-2019 à 10:59:25  profilanswer

Après le début, quelques semaines l’appétit revient normalement  

je l'ai pas arrêté pour l'instant

n°57307157
guyotine2
Posté le 13-08-2019 à 11:17:42  profilanswer

Par contre, j'ai pas d'amélioration pour le moment. C'est normal mais j'ai arrêté seroplex y'a quelques semaines. Je pensais qu'il y aurait une sorte de continuité.

n°57307188
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-08-2019 à 11:20:07  profilanswer

Pas forcément, je suis passée de Deroxat a Effaxor

n°57307358
Deltissou
Posté le 13-08-2019 à 11:33:25  profilanswer

guyotine2 a écrit :

J'ai le même problème que toi. Après, l'effexor est un IRSNa, donc agit sur la sérotonine mais également sur la noradrénaline, et de ce que j'ai constaté (sur moi en tous cas), c'est que tout ce qui agit sur la noradrénaline est anorexiogène. Parles-en à ton médecin si la baisse de poids devient un problème pour toi.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57309404
guyotine2
Posté le 13-08-2019 à 14:44:02  profilanswer

Je reçois mon médecin dans un mois. Ce midi je me suis forcé à bouffer.

Sinon, y'a des gens qui s'en sorte de la dépression ?

n°57309440
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-08-2019 à 14:47:59  profilanswer

J'aurais tendance à dire oui, j'espère être sur la pente ascendante, en tout cas j'y crois comme le fer là  :o

n°57309516
Cavatines
Posté le 13-08-2019 à 14:54:13  profilanswer

guyotine2 a écrit :

Je reçois mon médecin dans un mois. Ce midi je me suis forcé à bouffer.

Sinon, y'a des gens qui s'en sorte de la dépression ?

Oui.  
4 ans depuis le début de l'enfer, je pense que j'ai sorti la tête de l'eau (depuis fin 2017, à la louche, ça aura donc duré 2 ans et demi cette merde, et c'était pas le premier épisode). Par contre je suis toujours sous médicaments (Zoloft, Tegretol, Tercian & Xanax) même si j'ai réduit. J'ai trouvé la psychothérapie complètement inutile, mais je veux pas généraliser mon cas à tout le monde.  
Par contre aujourd'hui je vis avec de forts troubles anxieux qui m'empêchent de vivre "normalement" et m'ont forcée à mettre en place plein de stratégies d'évitement. Heureusement je suis bien entourée et je préfère ça à avoir envie de sauter par la fenêtre chaque matin.  
Courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)