| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:29:38 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:54:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 18:40:33 ![]()
|
guyotine2 |
|
simius_computus oh Gary boy | Ce soir j'ai essayé de me calmer par un genre de méditation, calé dans le hamac au balcon, se concentrer sur un point lumineux qui oscillait (enfin c'est le hamac qui oscillait --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Si ça t'intéresse tu peux trouver des audios de méditation sur ce site : https://www.petitbambou.com/
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 09-08-2019 à 09:08:39 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 09-08-2019 à 15:32:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 15:31:56 ![]() ![]() |
guyotine2 | Bon, ce soir je suis en vacances. Je pars à l'étranger, je vais essayer de laisser mes soucis et ma depression ici. |
Kaffeine Noisette | Profites en |
poutrella Contributeur net | Oui, bonsoir
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Plix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | c'est pas un groupe spécial dépression c'est les émotifs anonymes, tu as des antennes dans différentes villes |
guyotine2 | Ça pourrait m'intéresser si je peux y trouver une meuf dépressive. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 22:27:06 ![]()
Oui Fabrice Midal aussi,,via facebook ou via sa chaîne YT propose des séances de méditation publique,mais retransmises en direct Sinon aucun de vous ne prend abilify? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 22:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:38:09 ![]() Encore une belle nuit, j'ai rêvé d'une grosse tornade bien badass qui emportait tout le monde (ça en dit long sur l'état d'esprit
c'est un peu moi, enfin je suis un peu fataliste, "ça marchera pas toute façon". Enfin après ça dépend de quoi on parle, un projet pro ou aller faire des courses. Là ça fait quoi, 2 ans que je procrastine une semaine ou deux à l'étranger pour me vider la tête (je sais pas si ça marche) alors que j'ai le temps/pognon pour.... Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 11:38:19 |
guyotine2 | Je suis à presque 10 jours de traitement à l'efflexor. C'est normal de passer d'un état d'anxiété à un etat normal tout le temps ? |
simius_computus oh Gary boy | Cette bonne vieille procrastination. Chez moi c'est beaucoup lié à la rumination finalement. Trop réfléchir, au lieu de se lancer en se disant "on verra". Mettre la barre trop haut (perfectionnisme). Et le fameux truc de l'écrivain en herbe qui est obnubilé par la vision de la montagne et ne s'y met jamais, versus celui qui regarde le chemin, écrit patiemment sa page quotidienne et à la fin de l'année il a fait un bouquin. Peur de l'échec, au lieu de voir ça comme une étape nécessaire et profitable. Redoutable pour les objectifs qui demandent un travail régulier en autonomie. J'ai notamment foiré ma 1ère fac à cause de ça, alors que j'aimais bien le domaine. Message cité 3 fois Message édité par simius_computus le 10-08-2019 à 12:48:48 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
guyotine2 |
simius_computus oh Gary boy | On peut peut-être attaquer ça sous l'angle ruminations / pensées négatives automatiques. Du coup, méditation ? TCC ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
D_omi sourit |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message cité 4 fois Message édité par Justin Petitpeu le 10-08-2019 à 15:00:26 |
guyotine2 |
|
poutrella Contributeur net | T'es juste en train de t'habituer et de découvrir l'effet du médicament sur toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 17:06:23 ![]()
j'ai lu en diagonale, ça semble pas mal correspondre ouais... même si pas de trauma enfant ou enfance malheureuse. Je vais lire ça entièrement au calme plus tard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 17:06:47 |
D_omi sourit |
guyotine2 | Merci pour vos réponses. J'espère que cela va fonctionner car je me vois mal continuer d'aller à mon travail dans cet état. |
Pomme Petite olive | Je me laisse aller, j'arrive pas à me reprendre en main --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
guyotine2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |