| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:54:13 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 13-08-2019 à 15:17:18 |
Cavatines |
Zoloft 50mg/jour A aucun moment il est prévu que j'arrête le Zoloft, en fait j'y vois pas de raison. J'essaie de réduire Tercian/Xanax, mais sans eux je ne suis plus capable de sortir de chez moi. Message édité par Cavatines le 13-08-2019 à 15:26:47 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
xilebo noone |
|
Cavatines |
|
xilebo noone |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:37:14 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Bébé Yoda |
Oui j'en suis sorti... Et retombé aussi ... |
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net | L'exemple type c'est la schizophrénie, la plupart des psychiatres disent que c'est chronique et incurable |
Cavatines |
|
Cutter |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
De toute façon je ne trouve pas que le terme guérir concernant les troubles psy soit adapté. J'utiliserai plutôt celui de corriger. Toutes les mesures thérapeutiques existantes ne consistent qu'à compenser les symptômes ou en limiter l'apparition. Aucune ne permet d'effacer la cause qui conduit à l'apparition de ces symptômes. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cavatines |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 14-08-2019 à 15:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 23:10:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | j'en link demain si tu veux |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 23:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 23:25:25 |
guyotine2 | Si tu arrives à voir des gens ou d'aller au cinéma, c'est que tu ne déprimes pas vraiment |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 15-08-2019 à 16:41:23 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
philibear Orbital Bacon | J'en ai marre, ça revient. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
elixir15 | Je suis en clinique, ça fait du bien qu'on s'occupe de moi --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Kaffeine Noisette | Dehors et fais UN truc qui te remontera le moral
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-08-2019 à 11:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 11:13:43 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 11:29:56 ![]()
|
Kaffeine Noisette | T'en sais rien deja et puis tu peux lui dire cela également. Et sinon il y a d'autres médécins sur cette planète |
Kaffeine Noisette | Prends RDV et tu verras à partir de là, faut pas faire des plans sur la comète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |