| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il faut prendre les choses dans l'ordre. L'amour si tu vas vraiment mal, ça risque d'être compliqué. À moins de tomber sur quelqu'un bien adapté et qui aura envie de t'aider... Mais généralement ça ne marche pas comme ça (enfin moi j'ai déjà fait fuir du monde)... |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 19:23:26 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Saytreza |
Est-ce qu'il y a un sport que tu aimes pratiquer ? Pourquoi ne pas aller genre à la piscine par exemple ? Ça te fera un objectif normalement atteignable dans ta journée, barboter tranquillement dans l'eau, ça fait du bien et ça détend. Faut y aller étape par étape et remonter cette fichue pente qui te semble aujourd'hui insurmontable un pas à la fois.
|
Saytreza | Et pour le j'ai peur de finir seule, un ami à moi à retrouvé l'amour à presque 60 ans après un divorce. |
Bébé Yoda | Les psys c'est aussi beaucoup une question de feeling, autant que de compétences... C'est vraiment pas évident de trouver quelqu'un qui correspond. |
guyotine2 | Quand vous parlez de de psy, c'est psychologue ou psychiatre ? |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 04-08-2019 à 14:56:38 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 15:27:13 ![]() ![]() |
|
poutrella Contributeur net | Je suis toujours anxieux mais à un autre niveau, je le vis mieux et ça impacte moins ma vie Après il y a des gens qui sont naturellement plus anxieux que d'autres, je pense que c'est également mon cas Message édité par poutrella le 04-08-2019 à 16:23:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tout dépend de l'AD et la dose. J'ai de la mianserine pour dormir, que je prend à même pas 1/10 de la plus petite dose pour avoir l'effet AD. Mais dans ce cas c'est l'effet antihistaminique qui est recherché, et il est immédiat. Pour les AD classiques, une prise unique peut te mettre dans les vapes à cause des effets secondaires, mais c'est pas un usage approuvé médicalement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 04-08-2019 à 18:22:12 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | J en peux plus jsuis en angoisse generalisee et loin de chez moi --------------- La vie cette sale race!!!! |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Desolee pour le craquage. Mon post n’avais rien a faire ici --------------- La vie cette sale race!!!! |
bibiwood In Google We Trust |
Efflor ? |
guyotine2 |
guyotine2 | J'ai une pêche d'enfer. Si je ne bossais pas demain j'irais errer dans la rue. |
Saytreza |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Saytreza |
|
guyotine2 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La mianserine ne se prescrit pas sur demande hein Comme tu dis, la somnolence du lendemain est assez forte, mais j'ai trouvé la bonne dose. Le psy m'a prescrit 10 mg par soir en augmentant à 20 puis 30 si nécessaire. J'ai commencé par 5 puis j'ai baissé à 2.5 Perso, ça marche mieux que le Zo pour l'endormissement et le sommeil est un peu plus profond, mais j'ai quand-même des rêves. De toute façon je voulais arrêter le Zo et c'est la seule alternative que j'ai. Si j'oublie la mianserine un soir, c'est insomnie automatique. Avec le temps la somnolence du matin diminue pas mal, et l'effet sédatif du soir légèrement, mais cela reste positif. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cacatomique | yop
|
cyclette |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cet effet dépend aussi de l'antidépresseur. Avant de commencer un traitement j'ai passé une bonne dizaine d'années dans une forme de déréalisation couplée à une alexithymie (enfin, c'est une analyse rétrospective). J'avais fortement refoulé mon anxiété par plein de méthodes naïves et inconscientes, au point de finir par faire des malaises dont j'ai mis plus d'un an à connaître et accepter la cause. Si l'escitalopram a aggravé ma déréalisation, le passage à la venlafaxine a plutôt fait l'inverse : il a brisé ma coquille. J'ai toujours eu du mal à savoir si la venlafaxine a été efficace ou non sur ma dépression et mon anxiété, parce que je me sentais plutôt pire, mais je pense que j'étais en réalité dans un piteux état plus ou moins camouflé avant ça, et qu'ouvrir la plaie était une étape nécessaire. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
|
guyotine2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
poutrella Contributeur net | J'en ai marre de lire des pavés sur les drogues et la pharmacie, tu n'es pas pharmacien ou médecin alors arrête de dire n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |