| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je reponds encore avec du décalage, j'ai dormi pour une fois comme une masse, je suis reposée pour trainer sur HFR, sinon j'ai même pas envie d'ouvrir le PC pour dire
|
Altered Prix public conseillé | Il est effectivement connu que les esprits brillants ou au dessus de la moyenne sont aussi les plus fragiles ou tourmentés.
|
Kaffeine Noisette | Connais pas le premier terme et le deuxième je dirais que non.
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 29-03-2019 à 11:16:25 |
guyotine2 |
|
Foncky |
|
guyotine2 | Comment vous faites pour vous trouver un psychologue ? "Pages jaunes "? Ça devient urgent pour moi. J'ai pas envie de payer mais bon... |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:47:27 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
guyotine2 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 12:23:38 ![]() |
guyotine2 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 29-03-2019 à 12:46:14 |
guyotine2 | Non pas pris rdv. Je sais même pas où appeler. |
Bébé Yoda | Je ne me souviens plus, tu as déjà parlé à ton généraliste ? c'est déjà un bon début |
guyotine2 | Oui, mais a part du seroplex et un peu de lexo, rien. Je crois que le point le plus douloureux pour moi est mon taf. Je stagne et j'ai peur de changer de travail. |
guyotine2 | Bon aller, je vais essayer de bosser cette aprem et je me casse a 16h. |
guyotine2 | Quelqu'un a t'il déjà fait une thérapie comportementale ? Ça fonctionne ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 09:47:22 ![]() Un lyonnais à les bonnes adresses de gâteaux antidépresseurs ? |
Foncky | Jocteur et t'en profites pour glander sur l'île Barbe, ça peut faire un aprem sympa. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 10:53:12 ![]() |
guyotine2 | Une TCC ça se fait chez un psychiatre ? J'aimerais me soigner sans me ruiner. |
poutrella Contributeur net | La plupart des psychiatres font pas de psychothérapie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
guyotine2 | Merci Poutrella |
Bébé Yoda |
C'est malheureusement assez rare j'ai l'impression mais ça existe néanmoins... Il faut bien chercher |
simius_computus oh Gary boy | J'ai envie de commencer une autre thérapie. Je viens de (re)casser avec ma copine, cette fois c'est pour de bon. Et je tombe sur un lien qui me décrit parfaitement en tant que personne avec un "trouble de l'attachement" (incapable d'aimer) Message édité par simius_computus le 30-03-2019 à 15:22:47 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Ben par moments j'avais confiance, et puis ça revenait toujours au point de départ à un moment ou un autre. Au final je sais toujours pas si j'étais trop "bloqué" pour que le travail avance vraiment, ou si c'est elle qu'avait pas les compétences.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net | Oui j'ai pas tout compris, mais ils travaillent avec le corps et les sensations apparemment, c'est tout con mais ça peut être un gros plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |