|
Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:25:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 12:05:50
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 14:29:02 Mes supérieurs m'en ont bien évidemment parlé pour que je puisse corriger le tir au plus vite, et que tout ça ne se généralise pas parmi tous mes collègues, mais surtout pour éviter que je ne l'apprenne par un autre moyen, comme un collègue très délicat. Ils m'ont dit qu'en tout cas j'avais toute leur confiance. J'y retourne tout à l'heure, on va voir ce que ça va donner. |
titounne | Tu voit, tu n'as donc pas de raison de craindre pour ta place puisque tu as leur confiance.
Xeen | Tu va garder ta place, ils ont réaffirmé que tu la méritais, et ce sont juste tes collègues qui posent problème.
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 19:50:30 Bon, j'y suis retournée tout à l'heure, je ne bossais que 3h aujourd'hui. Je suis arrivée en essayant de ne pas avoir une tête de 10 pieds de long et quand mon chef m'a demandé si ça allait je lui ai dit que oui. Je sais pas trop si mon air était convaincant, mais j'ai essayé de faire mieux auprès de mes collègues. Le pire, c'est que ça ne doit même pas être les gens de mon équipe qui font des réflexions. |
velvet forever | Euh juste en passant sans aucune arrière pensée négative , ca dure combien une dépression ? y'a bien un moment ou vous vous dites , bon ça me fait chier je change..
|
laureka | c'est une maladie |
Xeen | Tiens d'ailleurs pour preuve, puisqu'il y a aussi des incrédules dans les sphères administratives de ma belle région, on va m'envoyer une infirmière pour vérifier que je suis bien malade. Histoire de paperasse. Notez que si sa fouille anale n'est pas concluante, je risque de me retrouver à la rue, sans aucune ressources. Vive la vie. Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 12-08-2006 à 02:04:18 |
MaitrePo |
MaitrePo |
casa1210 | perso je n'ai pas lu le topic donc peut etre ce que je vais dire est un doublon.
--------------- www.sabboo.com |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
MaitrePo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
laureka |
Message édité par laureka le 14-08-2006 à 13:36:04 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
laureka |
|
MaitrePo |
titounne |
|
Gugus2000 Profil : Rien | je faisais je pense (je peux pas en etre sur) une depression legere depuis qq temps.
|
laca | J'ai vécu à peu près la même expérience. Je n'allais pas très bien et ça à finit par faire partir mon copain au bout de 2 ans et demi. Là, la chute totale, j'ai dû aller me faire hospitaliser, et par la suite encore deux fois. ça m'a été d'une grande aide, mais malheureusement ça ne marche pas pour tout le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 11:45:10 Si ça dure trop, tu devrais peut-être retourner voir un autre médecin. |
Gugus2000 Profil : Rien | elle m a dit que je l attirais plus que gt trop gros (j'ai pris 15kg en 3 ans je suis passé d'un 42 assez serré a un 48 un peu large)et moi meme je me plais plus surtout quand je me vois de profil.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-08-2006 à 11:52:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 11:54:26 La meilleure solution serait de conseiller un(e) diététicien(ne). Ca ne sert à rien de se priver de manger, tu reprendras 2 fois ce que tu as perdu quand tu recommenceras à manger normalement. |
laca | Ah oui effectivement si elle te l'a dit... |
MaitrePo |
titounne |
titounne |
Domi9999 |
|
Xeen |
Message édité par Xeen le 19-08-2006 à 20:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 20:59:09 Parfois, il faut essayer plusieurs AD avant d'en trouver un qui nous correspond bien. Un peu comme les différentes pilules pour les femmes... |
MaitrePo |
Xeen | Certes.. mais ce sont surtout les effets secondaires (nausée, pas faim, insomnies etc.) qui me semble me faire sombrer davantage, et l'anémie en supplément c'est compliqué à gérer. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |