Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°9257273
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-08-2006 à 09:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Tout à fait.

Un régime c'est quelque chose de "difficile" et il faut le faire pour toi, pas dans l'espoir qu'elle revienne.
Et comme c'est dit un compagnon est la pour accompagner et aider. Pas t'enfoncer.

je le fais pour moi elle ne reviendra pas je me fais a cette idée.
Je supporte plus mon corps.
demain je retourne bosser y aura la cantine je vais voir si j arrive a y manger qqch d'autres que 1 pomme

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 09:17:45  profilanswer

n°9257479
titounne
Posté le 20-08-2006 à 11:15:42  profilanswer

Xeen a écrit :

Certes.. mais ce sont surtout les effets secondaires (nausée, pas faim, insomnies etc.) qui me semble me faire sombrer davantage, et l'anémie en supplément c'est compliqué à gérer.  
Y a la vie aussi qui apporte ses petites surprises qui sentent mauvais - ou qui tend à confirmer que l'image de soi qu'on a, négative à souhait, n'est finalement pas si exagérée. C'est pas juste les médicaments..  
Heureusement que les amis sont là.  :o

Si tu as tout ces effets secondaires tu devrait en parler à ton medecin et voir pour changer. Car bon allez mal physiquement ne peut que t'empecher d'allez mieux moralement.
Courage à toi.

Gugus2000 a écrit :

je le fais pour moi elle ne reviendra pas je me fais a cette idée.
Je supporte plus mon corps.
demain je retourne bosser y aura la cantine je vais voir si j arrive a y manger qqch d'autres que 1 pomme

C'est bien de le faire pour toi.
Je comprend ce "je ne supporte plus mon corps" j'en suis un peu la aussi par moment.
Bon courage pour demain, la reprise c'est jamais drole.

---------------
Des images
n°9401610
MaitrePo
Posté le 04-09-2006 à 02:49:49  profilanswer

Alors c'est pas que ça va pas, hein, j'ai pas replongé depuis janvier, lorsque j'ai entamé l'arrêt de certains médocs et la réduction drastique des autres. Je ne voulais pas tout arrêter complètement (j'en suis à un Effexor 37.5 les jours impairs...quand je ne me troue pas lamentablement sur le calendrier :D) avant de voir comment je réagissais une fois confrontée à des soucis, j'ai pu tester ça par 2 fois cet été, ma réaction m'a semblé normale quoi (face à ces grosses contrariétés, j'ai pas fait des claquettes dans le salon, bien sûr, mais ça a pas été la catastrophe nucléaire non plus, quoi.).

PAR CONTRE screugneugneu, si ma tête gère bien, mon corps... Je m'aperçois que mes soucis psychosomatiques reprennent du poil de la bête.

Le dernier exemple date de samedi matin. Le soir on fêtait notre PACS, c'était assez "informel" puisque c'était juste avec les copains mais ça faisait quand même 40/45 personnes... à midi, j'étais pliée en deux dans mon lit de mal au ventre :/ J'ai pris des médicaments kivontbien, c'est passé qques heures plus tard donc j'ai pu continuer à vaquer à mes occupations, et la soirée s'est bien passée.

Mais bordel de merde que j'en ai marre de me trainer ce boulet au pied ! L'air de rien, y'a pas mal de truc que j'ose pas faire de peur d'être malade... ouiparce que bien sûr, plus je crains d'être barbouillée plus je le suis, chuis même sûre que certaines fois, c'est carrément la crainte d'être malade qui était à 99.99% à l'origine du problème. Si on se marie un jour, je crois que ce sera pas une vieille décapotable que mon papa devra louer pour m'amener à mon futur mari, mais une ambulance... avec des infirmières comme demoiselles d'honneur oué, oué, et un spasfon en guise d'ostie :fou:

Alors bon c'est sûr, globalement ça m'empêche pas d'aller travailler/ de m'amuser, aucune comparaison possible avec ce qui m'a amenée à consulter un psy y'a 10 ans. Mais outre que chat échaudé machinmachin eau froide tout ça, c'est pénible, dès qu'il y a un chamboulement, un truc qui sort de l'ordinaire, pof, gargouillis et compagnie  

Grmbl  [:ulalume]

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°9401990
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-09-2006 à 06:26:19  profilanswer

Heureusement que je suis pas venu, ca t'aurait fait de la pression en plus :o

:D

n°9401998
Dimensions
Posté le 04-09-2006 à 06:52:37  profilanswer

me fait deprimer ce topic

---------------
achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-)
n°9402212
MaitrePo
Posté le 04-09-2006 à 09:00:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Heureusement que je suis pas venu, ca t'aurait fait de la pression en plus :o

:D

Bah, tu m'aurais apporté des sushis  :)

Spoiler :

...qui auraient probablement pas supporté le voyage, et j'aurais eu une gastro [:benou]

Dimensions a écrit :

Ahbé en 134 pages, tu penses bien qu'on nous l'avais jamais faite celle là... :D

---------------
n°9402808
titounne
Posté le 04-09-2006 à 10:56:31  profilanswer

Dimensions a écrit :

Mais encore...

---------------
Des images
n°9443309
MaitrePo
Posté le 08-09-2006 à 09:37:32  profilanswer

Moi ce que j'aime chez ma psy, c'est son positivisme à toute épreuve... elle dit que ça l'arrange, le come back des histoires psychosomatiques, parce que c'est signe que je vis, je m'exprime, tout ça... [:atari]  

Bon, il est vrai que ces problèmes avaient cessé à un moment où j'allais pas bien du tout (l'époque combinaison en kevlar clouté, tout ça) et étaient un peu revenus quand j'avais remis un pied dans la vie normale. En tous cas, elle m'a promisjuré que ce n'était pas dû à la baisse d'Effexor. Mais suggéré de prendre un 1/4 de Lexomil en plus du Spasfon, la prochaine fois.

...moué.

Bon par contre la bonne nouvelle, c'est que j'ai ouvert mon carton de pantalons-trop-petits... et je rentre à nouveau dedans !!!  [:nagiro] C'est con, mais très symbolique car c'était la dernière séquelle de mon épisode dépressif de l'an dernier. Ma psy ne m'avait pas menti, c'est rentré dans l'ordre tout seul, lentement certes (quoique, j'ai arrêté les médocs à l'origine de la prise de poids il y a plus d'un an mais jusqu'en janvier j'avais toujours d'autres machins qui, sans faire grossir plus, ont maintenu les choses en l'état), en tous cas j'ai pas eu à faire du sport ni à me priver de mon nutella [:huit]
Reste plus qu'à brûler les photos de l'été dernier... ^^

Spoiler :

[:nagiro]  

ahouipardon je l'ai déjà dit, ça ^^

---------------
n°9448516
titounne
Posté le 08-09-2006 à 19:51:23  profilanswer

Bravo pour les pantalons-trop-petits qui ne le sont plus ;)

Et fait confiance a ta psy, peut etre que ça marcheras ce qu'elle te propose... Aparement jusqu'a maintenant ça a plutot bien marché non?

---------------
Des images
n°9453284
laureka
Posté le 09-09-2006 à 13:06:59  profilanswer

bonjour tous !

enfin des bonnes nouvelles  

Un nouvel espoir pour guérir la dépression

La dépression est, dans les pays industrialisés, une maladie très fréquente et souvent handicapante. Les traitements actuels, s'ils sont capables de soulager les symptômes de la majorité des patients, sont parfois inefficaces, et rarement capables de guérir complètement la maladie. Une équipe de l'Institut de pharmacologie moléculaire de Sophia Antipolis (CNRS/Université de Nice) vient de déterminer une nouvelle cible pour de futurs traitements : un gène dont l'inhibition annihile les symptômes dépressifs. Les premiers résultats de laboratoire montrent que des souris ne possédant pas ce gène se comportent naturellement comme si elles étaient traitées chroniquement par des antidépresseurs. Ces travaux paraissent dans la revue Nature Neurosciences du 09 septembre 2006.

Deux fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes, la dépression affecte, sous ses formes les plus sévères, entre 2 et 5% de la population des pays les plus développés. Les formes plus légères, quand à elles, peuvent toucher 20% de la population. De plus, 1 à 2% de la population sont affectés par une maladie dite bipolaire, la maniaco-dépression.

Chez la plupart des malades, la dépression est causée par l'interaction entre une prédisposition génétique et des facteurs environnementaux comme le stress ou les traumatismes émotionnels. La maladie est fréquente et le marché des antidépresseurs est immense (au moins 10 milliards d'euros par an). Néanmoins, si ces antidépresseurs améliorent l'état des patients dans environ 70% des cas, ils n'entraînent une rémission complète de la maladie que chez 30 à 40% d'entre eux. De plus, près d'un tiers des sujets traités résiste aux traitements existants. Cet état de fait oblige donc à envisager de nouveaux traitements, capables de prendre en compte les mécanismes de la dépression.

Une équipe(1) de l'Institut de pharmacologie moléculaire de Sophia Antipolis (CNRS/Université de Nice), dirigée par Michel Lazdunski, vient de créer une lignée de souris génétiquement modifiée résistant totalement à la dépression, grâce à la suppression d'un gène correspondant à un canal ionique(2) présent dans toutes les régions du cerveau impliquées dans cette maladie. Ces souris se reproduisent, se nourrissent, grandissent et se comportent dans leurs activités de tous les jours comme des souris normales, mais lorsqu'elles sont soumises à une variété de stress qui entraîne un état proche de la dépression, elles y résistent remarquablement, comme des souris normales qui auraient été préalablement traitées par des antidépresseurs.

Ce travail montre qu'on peut produire génétiquement une résistance à la dépression, et permet donc de désigner une cible nouvelle pour la recherche de nouveaux antidépresseurs qui, en inhibant ce canal, mimeraient ce qui se produit dans l'élimination génétique.

1 Ce travail est un exemple de collaboration, indispensable dans ce type de domaine où il est très difficile de trouver un modèle animal possédant des similarités de comportement avec l'être humain. Le projet est né à Sophia Antipolis (Catherine Heurteaux, Nicolas Guy, Suzanne Thümmler, Nicolas Blondeau, Michel Lazdunski, Cathy Widmann, Marc Borsotto), et associe les équipes de Paris (F. Noble), Rouen (M. El Yacoubi, J.-M. Vaugeois) et une équipe de Montréal très orientée vers la psychiatrie (G. Lucas, G. Debonnel).
2 Un canal ionique est une machine moléculaire qui participe à la génération des signaux électriques dans les cellules nerveuses.

Bibliographie
Depletion of the background potassium channel TREK-1 results in a depression-resistant phenotype. C. Heurteaux et al. Nature Neurosciences n°9(9). http://www.nature.com/neuro/journal/v9/n9/index.html

Contacts
Chercheur
Michel Lazdunski
lazdunski@ipmc.cnrs.fr

Presse
Isabelle Bauthian
isabelle.bauthian@cnrs-dir.fr

j'ai trouvé ça sur google actualités voila le lien http://www.gazettelabo.fr/2002brev [...] ession.htm

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 13:06:59  profilanswer

n°9454137
Xeen
Posté le 09-09-2006 à 15:45:25  profilanswer

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne parviennent pas à dépasser leur état avec de simples médicaments mais... mon pessimisme "inné" me pousse à m'inquiéter.  
Qu'induirait précisément la suppression de ce gène ? Les tests sur souris c'est bien, mais elles n'ont pas toutes les variantes émotionnelles que nous pouvons développer, ni le langage pour exprimer ce qu'elles ressentent précisément. Les scientifiques ont un sens de l'observation réduit, car ils sont limités par leurs objectifs de productivité - l'étape "observation longue" que peuvent accomplir les éthologues, est court-circuitée. Le constructivisme pourrait davantage nous soigner, car en traitant notre environnement, en même temps que nous (ou notre vision de l'environnement) nous pourrions sans oblitérer un canal ionique - et peut-être définitivement bloquer des sensations que la souris elle, n'a cure de cultiver - trouver un palliatif viable à notre état, sans risquer d'endommager le camaïeu délicat de nos émotions.

http://site.voila.fr/xeensworld/ad_lire.jpg?0.6705673275099486

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 09-09-2006 à 15:46:12
n°9454254
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-09-2006 à 16:06:04  profilanswer

Citation :

Le constructivisme pourrait davantage nous soigner, car en traitant notre environnement, en même temps que nous (ou notre vision de l'environnement) nous pourrions sans oblitérer un canal ionique

Canal Ionique ? :o

Travailler la vision de notre environnement..

Je pense que la clé principale se trouve là, la dépression tant à faire voir tout en noir, et ce de manière ultra subjective, et nous avons tendances à christaliser nos perceptions et à les rendre objectives, ce qui nous pousse à dire des choses comme "la vie est pourrie, c'est ainsi"

Le but de toute démarche pour s'en sortir je pense, est de prendre conscience de l'illusion que sont ces perceptions purement subjectives..
Pour ma part, je m'en suis toujours sortis en prennant conscience au fond de moi même que j'étais victimes
 de mes perceptions et de mes interpretations négativement eronnée de la réalite, de mes pensées conditionnées automatiques "je ne vaux rien, life is a big shit  [:smileysex] "

tout ca est interpretation, le mental fonctionne comme un filtre, le filtre peut tomber malade et mal fonctionner et croire des choses qui n'ont lieues d'être.

Après tout, il est rare de se dire "c'est quand même un putin de miracle d'avoir une conscience, et un corps d'une compléxité indicible, et de pouvoir contempler, sentir, bouger, c'est un miracle de chaque instant" ..parce que ceci, c'est une réalité intrinsèque, qui dépasse toute interprêtation personnelle, être ici et écrire sur le forum est un miracle, la gracieuseté de la vie dont nous pouvons nous ressourcer à tout moment.

Message édité par Ryan le 09-09-2006 à 16:07:44
n°9454313
Xeen
Posté le 09-09-2006 à 16:20:54  profilanswer

Ouais j'en sais rien, ces histoires de canal chuis pas scientifique pour un sou.
Déjà pour arriver à m'exprimer c'est toute une histoire alors...  :o  

Pour la question de l'environnement, et de la façon dont on l'interprète, il faut tout de même être bien soutenu pour y parvenir.

n°9454617
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-09-2006 à 17:20:27  profilanswer

C'est certain, être soutenu pour oser lâcher prise sur son "moi" malheureux, lui dire "Fuck off", et OSER par une acte de quasi foi...avoir une confiance absolue, non conditionnée par quoi que ce soit..

"Il faut se perdre parfois pour pouvoir se trouver"

Message édité par Ryan le 09-09-2006 à 17:21:10
n°9458365
MaitrePo
Posté le 10-09-2006 à 07:41:06  profilanswer

Xeen a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne parviennent pas à dépasser leur état avec de simples médicaments mais... mon pessimisme "inné" me pousse à m'inquiéter.  
Qu'induirait précisément la suppression de ce gène ? Les tests sur souris c'est bien, mais elles n'ont pas toutes les variantes émotionnelles que nous pouvons développer, ni le langage pour exprimer ce qu'elles ressentent précisément. Les scientifiques ont un sens de l'observation réduit, car ils sont limités par leurs objectifs de productivité - l'étape "observation longue" que peuvent accomplir les éthologues, est court-circuitée. Le constructivisme pourrait davantage nous soigner, car en traitant notre environnement, en même temps que nous (ou notre vision de l'environnement) nous pourrions sans oblitérer un canal ionique - et peut-être définitivement bloquer des sensations que la souris elle, n'a cure de cultiver - trouver un palliatif viable à notre état, sans risquer d'endommager le camaïeu délicat de nos émotions.

http://site.voila.fr/xeensworld/ad [...] 3275099486

Ouimais de toutes façons la thérapie génique c'est pas encore au point donc on en est pas là. Et puis ils le disent, il n'est pas question d'éradiquer le gène en question, mais ça a permis de mettre au jour ce mécanisme qu'ils vont maintenant essayer de reproduire avec des médicaments (donc de manière réversible : les gens qui ont des reflux gastro oesophagien, quand ils oublient leurs inhibiteurs de la pompe à protons ils ont re-mal illico...).
Et puis le temps de mettre au point un médoc (10 ans) ils ont le temps de trouver un paquet de problèmes potentiels.
Enfin, dans le genre inhibiteur d'émotions je connais déjà un médoc qui est pas mal  [:ulalume]

Plus rien ne me faisait envie, même mes plus grandes passions, je n'arrivais plus à tenir une conversation...  
Ma maman me disait "momifiée", mais je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle voulait dire, je voyais bien que ça clochait mais je pensais que c'était dû à la maladie elle même ! Par contre, quand j'ai arrêté le traitement en question... le retour à la normale a été assez spectaculaire, 2 semaines après je me suis remise à m'intéresser à mes loisirs créatifs, envie de faire les magasins de fringues (alors que bizarrement, plus rien ne me plaisait dans les boutiques où je dépense habituellement le PIB de l'Ouzbekistan à chaque visite), je me suis remise à tchatcher... mon entourage a pas bien compris, même une collègue que je ne connaissais (vraiment !) que de vue m'avait fait la réflexion (genre "ho pardon je t'avais pas reconnue tout à l'heure... hébin ! Tu es toute changée, tu as l'air épanouie, t'es toute souriante et tout !". Je connais même pas son nom mais j'ai failli lui claquer la bise  :sol: ).

J'en ai bien sûr parlé avec ma psy qui m'a confirmé que "euh oui euh j'avais remarqué ça, je pense que c'est toute cette classe thérapeutique qui ne vous va pas". Ce qui m'embête, c'est que c'est pas elle qui m'a suggéré de l'arrêter, c'est moi qui l'ai mise devant le fait accompli (et parce que j'en avais marre, je ne me doutais pas un instant du résultat). DONC j'en conclus que si j'avais pas pris l'initiative, j'en prendrais encore... et j'aurais peut-être pu l'arrêter beaucoup plus tôt !

Je ne regrette pas vraiment d'avoir pris ce traitement, j'étais tellement mal l'été dernier... mais je me souviens aussi de la tête déconfite de mon ami lorsqu'il me voyait trembler/hocher la tête en permanence (effet secondaire bien connu de la molécule...) : il a été formidable, compréhensif, patient, encourageant, tout ce que vous voulez. Mais je pense que si ça avait duré 3 ans (car c'est un traitement au long cours pour ne pas dire "à vie" !), il aurait commencé à désespérer... et nos amis ont beau être aussi des gens ouverts, sympas et compréhensifs, ils se seraient lassés aussi de mon manque de conversation et d'enthousiasme chronique ("alors, quoi de neuf ?!" "...bouif." ).  

Alors je comprends ton inquiétude Xeen, parce que je veux bien prendre le risque d'être inhibée mais pas plus que pour qques semaines/mois, le temps de contrôler une crise aiguë : il faudrait pas non plus sauter par la fenêtre à force de crises d'angoisses démesurées comme j'ai pu en expérimenter. Mais à un moment donné, entre des émotions décuplées quasi incontrôlables et l'électro encéphalogramme plat, je pense choisir l'option "vivante".

---------------
n°9461381
Xeen
Posté le 10-09-2006 à 16:56:52  profilanswer

Tu as raison. Même que j'avoue attendre l'électro encéphalogramme plat avec impatience. Paradoxal
Tiens ça fait écho ton histoire de tremblement/tic nerveux - ça m'arrive surtout quand j'essaie de me détendre pour dormir - comme lorsqu'on "tombe" tu sais, et qu'on sursaute juste avant de s'endormir. Là ça "clignote" carrément des chutes en pagaille alors que le sommeil ne vient pas. Rah. Heureusement que mon seul témoin c'est l'oreiller [:xeen]  

n°9558271
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 20:45:15  answer

Est-ce que quelqu'un a déjà pris du Stresam ? J'en prends depuis quelques jours, car je suis très stressée à cause du boulot. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, je ne me sens vraiment pas bien. Mais pas envie d'aller voir le médecin pour prendre autre chose...

n°9558606
REDONI
Posté le 22-09-2006 à 21:24:38  profilanswer

Oui. Mon médecin m'en a prescrit quand j'ai été la voir après un entretien pour un stage, j'étais anxieux au point que mon petit-déjeuner est retombé sur un quai de gare...
J'en ai pris les jours suivants, ainsi qu'avant un entretien de candidature à l'université. Je ne peux pas dire ce que ça aurait donné sans...

n°9562392
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 14:08:50  answer

J'ai des problèmes au boulot en ce moment, ça me stresse beaucoup et j'ai vraiment besoin d'un truc qui me soulage.

n°9563140
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-09-2006 à 17:03:10  profilanswer

Bonjour PtiteAlex,

As-tu essayé le xanax ? le lexomil ?

n°9563147
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-09-2006 à 17:04:18  profilanswer

n°9563248
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-09-2006 à 17:22:57  profilanswer

n°9563267
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-09-2006 à 17:25:35  profilanswer

Bonjour aussi. :)

n°9563316
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-09-2006 à 17:34:13  profilanswer

ça fait un bail que je suis pas venu ici  :D  :sweat:  

comment ça va ?

n°9563439
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 17:59:22  answer

liquid nitrogen a écrit :

Bonjour PtiteAlex,

As-tu essayé le xanax ? le lexomil ?

La dernière fois je prenais de l'Alprazolam, mais le sevrage a été très difficile. J'ai pas trop envie de replonger là dedans, sans l'avis de mon médecin. J'en ai tellement marre de stresser, que j'ai envie de saborder mon boulot pour qu'on me foute la paix.

n°9563584
Nico [PPC]
Posté le 23-09-2006 à 18:28:46  profilanswer

Xanax = forte dépendance effectivement.
Parle du Tercian à ton médecin :)

n°9563604
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 18:33:03  answer

J'ai pas trop envie d'aller voir le médecin. Je sais que ça ne va pas, mais j'ai pas envie qu'on me le confirme.

n°9563696
titounne
Posté le 23-09-2006 à 18:49:31  profilanswer

Courage PtiteAlex, je n'ai rien a te conseiller niveau medoc mais je pense à toi.

---------------
Des images
n°9564039
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 19:49:29  answer

Merci c'est gentil. Plus j'y pense, plus j'en viens à me demander si je devrais pas démissionner. Heureusement que j'ai mon chef qui me fait confiance, et un de mes collègues.

n°9564211
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-09-2006 à 20:21:41  profilanswer

Ton chef est au courant de tes "soucis" ?

j'ai un peu tendance à m'embrouiller sur ce topic, je ne passe qu'occasionnellement

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9564250
MaitrePo
Posté le 23-09-2006 à 20:25:32  profilanswer

[:nagiro] Des revenants !  [:nagiro]  

:hello:

---------------
n°9564304
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-09-2006 à 20:37:54  profilanswer

Bon en même temps, des revenants sur ce topic, c'est pas toujours super bon signe, surtout que c'est le retour de l'automne, en plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9564325
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-09-2006 à 20:41:05  profilanswer

:hello:  

Spoiler :

(Message à caractère personnel) J'hésite à tenter un IRC ce soir, j'ai pas mal de soucis de connexion  :??:

n°9564329
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-09-2006 à 20:41:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon en même temps, des revenants sur ce topic, c'est pas toujours super bon signe, surtout que c'est le retour de l'automne, en plus :o

J'allais le dire

j'étais même surpris de voir le topic couler dans les profondeurs depuis quelques temps, sans avoir l'envie de faire un UP de mauvais [:aloy]

edit : si, des fois, c'est quand même rassurant

Message cité 2 fois
Message édité par Prozac le 23-09-2006 à 20:43:40

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9564333
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-09-2006 à 20:41:54  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est le retour de l'automne, en plus

:sweat:  

n°9564342
REDONI
Posté le 23-09-2006 à 20:43:55  profilanswer

Au moins pendant l'automne je vois plus de monde qu'en été

n°9564431
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-09-2006 à 21:04:13  profilanswer

Prozac a écrit :

J'allais le dire

j'étais même surpris de voir le topic couler dans les profondeurs depuis quelques temps, sans avoir l'envie de faire un UP de mauvais [:aloy]

edit : si, des fois, c'est quand même rassurant

Oui, voilà, je me suis rendu compte que j'avais oublié ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9564482
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 21:12:38  answer

Prozac a écrit :

Ton chef est au courant de tes "soucis" ?

j'ai un peu tendance à m'embrouiller sur ce topic, je ne passe qu'occasionnellement

Oui il est plus ou moins au courant. Je ne sais pas trop jusqu'à quel point il est au courant en fait, j'ai l'impression qu'il n'est pas complètement honnête avec moi. Ou alors c'est mon côté paranoiaque qui refait surface...

n°9564485
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 21:13:31  answer

REDONI a écrit :

Au moins pendant l'automne je vois plus de monde qu'en été

T'as de la chance, je vois pas plus de monde moi  :sweat:  

n°9564570
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-09-2006 à 21:30:25  profilanswer

Voilà c'est ce que je voulais savoir. Par exemple, cette histoire de covoiturage où une remarque t'avais  ébranlée, as tu pu en parler ou bien en es tu au point de ne pas pouvoir lui demander pourquoi il ne t'amène plus ?

---------------
n°9564716
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 22:00:17  answer

Prozac a écrit :

Voilà c'est ce que je voulais savoir. Par exemple, cette histoire de covoiturage où une remarque t'avais  ébranlée, as tu pu en parler ou bien en es tu au point de ne pas pouvoir lui demander pourquoi il ne t'amène plus ?

Non on en a pas reparlé, je pense juste avoir encore été un peu parano. Difficile quand on fait confiance à personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)