| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 09:17:45 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Dimensions |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
titounne |
titounne | Bravo pour les pantalons-trop-petits qui ne le sont plus --------------- Des images |
laureka | bonjour tous !
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 13:06:59 ![]() ![]() |
Xeen | C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne parviennent pas à dépasser leur état avec de simples médicaments mais... mon pessimisme "inné" me pousse à m'inquiéter. Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 09-09-2006 à 15:46:12 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-09-2006 à 16:07:44 |
Xeen | Ouais j'en sais rien, ces histoires de canal chuis pas scientifique pour un sou.
|
Ryan Foupoudav | C'est certain, être soutenu pour oser lâcher prise sur son "moi" malheureux, lui dire "Fuck off", et OSER par une acte de quasi foi...avoir une confiance absolue, non conditionnée par quoi que ce soit..
Message édité par Ryan le 09-09-2006 à 17:21:10 |
MaitrePo |
Xeen | Tu as raison. Même que j'avoue attendre l'électro encéphalogramme plat avec impatience. Paradoxal
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 20:45:15 ![]() Est-ce que quelqu'un a déjà pris du Stresam ? J'en prends depuis quelques jours, car je suis très stressée à cause du boulot. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, je ne me sens vraiment pas bien. Mais pas envie d'aller voir le médecin pour prendre autre chose... |
REDONI | Oui. Mon médecin m'en a prescrit quand j'ai été la voir après un entretien pour un stage, j'étais anxieux au point que mon petit-déjeuner est retombé sur un quai de gare...
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 14:08:50 ![]() J'ai des problèmes au boulot en ce moment, ça me stresse beaucoup et j'ai vraiment besoin d'un truc qui me soulage. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonjour aussi. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 17:59:22 ![]()
|
Nico [PPC] | Xanax = forte dépendance effectivement.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 18:33:03 ![]() J'ai pas trop envie d'aller voir le médecin. Je sais que ça ne va pas, mais j'ai pas envie qu'on me le confirme. |
titounne | Courage PtiteAlex, je n'ai rien a te conseiller niveau medoc mais je pense à toi. --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 19:49:29 ![]() Merci c'est gentil. Plus j'y pense, plus j'en viens à me demander si je devrais pas démissionner. Heureusement que j'ai mon chef qui me fait confiance, et un de mes collègues. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MaitrePo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon en même temps, des revenants sur ce topic, c'est pas toujours super bon signe, surtout que c'est le retour de l'automne, en plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 23-09-2006 à 20:43:40 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
REDONI |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 21:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 21:13:31 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 22:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |