| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 01:45:44 ![]() ![]() |
guibil Abusus non tollit usum | Faut dire que je suis schizo, mais cette description de symptomes correspond à ce que j'ai put vivre à un moment de ma vie. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Altered Prix public conseillé | J'ai aucun pote et j'essaye de me trouver des activités extra-boulot mais c'est très pénible ça me demande beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 13:19:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 14:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 14:07:41 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Foncky | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 17-02-2019 à 18:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 20:10:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 20:10:44 ![]() ![]() |
Foncky | Ok merci.
|
Bébé Yoda | Bon courage les amis, pour cette nouvelle semaine.
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:51:28 ![]() J'ai réussi à me bouger et à aller à la banque déposer des chèques |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
Ben c'est un peu le sujet de l'article justement. Ils disent bien que c'est un vieux concept plus très à jour et assez contesté. Ils présentent d'autres sujets, j'ai trouvé ça assez complet justement Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 18-02-2019 à 20:02:42 |
cyclette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 20:53:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les AD foutent le bordel au début et à la fin, mais au milieux le cerveau est bien habitué à ce déséquilibre. Il faut voir ça comme un plâtre : c'est chiant quand on te le met, t'en chie quand on l'enlève mais le but du jeu est de contenir les mouvements au maximum le temps que ça se répare. La stimulation de la neurogénèse est le seul facteur "perturbant" tout au long du traitement, il permet de créer plus facilement de nouvelles liaisons neuronales associées à un état stable, et donc potentiellement à apprendre à être moins anxieux ou déprimé. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyclette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 23:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 |
|
guyotine2 | Merci zuf. J'ai édité mon message du dessus pour le compléter. |
Bébé Yoda |
Essaie juste de marcher un peu, peut-être ? |
Bébé Yoda |
Pas la peine de t'epuiser en effet. |
poutrella Contributeur net | Faut pas prendre de millepertuis et un AD en même temps ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
guyotine2 |
Pomme Petite olive |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guyotine2 | Merci beaucoup petit soleil.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 17:25:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 17:29:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |