| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:45:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 00:45:48 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'ai eu ce genre de symptômes mais à l'arrêt de benzos, pas de l'AD... Heureusement... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:49:51 ![]() Tu dis que tu allais bien y a 3ans. Comment tu arrives à comprendre et supporter tout ça (les variations d'état)? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 01:00:46 |
Pomme Petite olive |
Je m'en suis sortie en faisant ma petite cuisine (ne faites pas ça chez vous les enfants Avant l'effexor, on m'avait prescrit du Prozac, j'avais vraiment la pêche (comme si j'étais sous coke tout le temps J'ai commencé à aller bien il y a 2/3 ans après 2 ans de prise d'effexor, d'ailleurs je n'ai jamais réellement rechuté comme avant. Seul le sevrage a été un calvaire car j'ai fait la mongole en arrêtant tout d'un coup au lieu de baisser les doses progressivement. Message édité par Pomme le 27-12-2018 à 01:00:57 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | D'ailleurs je soupçonne le Prozac d'être coupé à la cocaine, c'pas possible --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 01:06:22 ![]() Le prozac me faisait le même effet que toi. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 01:23:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 01:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 01:25:01 ![]() Le revers c'est que je petais des plombs j'avais des accès de colères et de violences |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Hier par exemple ça a été 0,12 mg d'alprazolam le matin et le même le soir. C'est autant pour réduire l'inconfort subsistant (brain zaps et vertiges) que pour calmer l'anxiété de fond. Plus 3.75 de zopiclone mais c'était plus par sécurité qu'autre chose : j'ai un long trajet en voiture aujourd'hui et voulait m'endormir tôt. Bon, je prend toujours la Rhodiola (300 mg le matin et l'après-midi), il a un effet léger d'IMAO, mais sans doute assez faible. Et toujours de la l-dopa au réveil. Et du Spasfon hier et ce matin, j'ai des douleurs abdominales atroces le matin, typique de mon anxiété sauvage... Mais c'est peut-être aussi transitoire. Enfiinn bref, je suis pas encore libéré des empilements de cachets Je reparlerai de l'amisulpride à mon psy la semaine prochaine. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 09:36:22 ![]() Ton foie arrive à tenir le coup avec tous ça? |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 09:36:22 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 27-12-2018 à 10:16:50 |
Bébé Yoda |
Effexor c'est quelle classe ? AD ? Enfin quoi qu'il en soit tu peux rester oui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Beau projet |
Kaffeine Noisette | J espere juste pas me casser une jambe a la montagne pour profiter du soleil après. |
Venividivicious Psn: vulvor |
AD oui
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Bébé Yoda |
Ah je vois j'ai eu un peu le même problème. Doctorat, sciences et me suis retrouvé à gérer des projets et remplir des tableaux Excel, c'est très difficile à supporter quand tu as besoin d'être un peu stimulé intellectuellement |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Perso j'étais pas dégueu à l'école mais l'environnement des écoles prestigieuses m'a littéralement déglingué. De base je suis un gros bouseux et j'ai jamais pu m'entendre avec les personnes qui y étaient également. Ils me terrifient et déclenchent un énorme complexe d'infériorité. Rien qu'à écrire ces lignes je ressens ma dépression qui se déclenche. Pourtant c'est con car normalement je devrais avoir le profil : père profession libérale, maman prof : un bon cocktail de capital économique & intellectuel. C'est vraiment anormal ce qui m'arrive : j'ai démarré ma carrière plutôt haut donc je devrais être content or j'ai du mal à tolérer la position en surplomb par rapport aux autres je crois, j'en tremble en l'écrivant même. Mon père a pas mal culpabilisé en me disant qu'il m'avait trop engueulé quand j'étais petit alors que en vrai pas du tout. C'est complètement énigmatique. J'ai même été en hôpital psychiatrique et perdu ma copine. Maintenant je suis à la campagne chez ma mère et je me réveille content d'aller prendre mon café près de la rivière. Mais je suis totalement fragile comme bambi. Message édité par lefilvert le 27-12-2018 à 12:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 14:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 15:21:04 ![]() |
poutrella Contributeur net | Non c'est pas forcément pathologique je pense |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 15:35:16 ![]() |
Bébé Yoda | Bon c'est Doctissimo, c'est pas forcément la meilleure source mais on en trouve beaucoup sur le sujet de l'ennui http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] -ennui.htm |
Ce n'etait pas un simple test de QI. J'ai fait court et tout expliquer ne serait pas utile. Toujours est-il que le distinguo est fait entre cette histoire de HP et la depression. Message édité par Venividivicious le 28-12-2018 à 17:21:35 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Je cherche à faire quelque chose de creatif, j'ai recommencé à faire de la photo mais cela ne me comble pas, je devrais peut-être songer au dessin. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | - on n'a pas toujours eu le parcours qui permet d'avoir un métier suffisamment stimulant - on n'a pas toujours l'argent nécessaire pour assouvir ses passions. C'est aussi valable pour le facteur temps, l'énergie ou autre. - on n'a pas toujours un entourage qui permet de s'épanouir sur ce plan. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jeffk |
|
simius_computus oh Gary boy | J'ai un gros problème de motivation, pas uniquement au taf, dans tous les domaines de ma vie. Globalement je me conchie, je prends en compte aucun truc positif. Enfin, si, pendant un court instant je peux être content d'avoir fait ci ou ça, puis c'est comme si je me prenais un retour de bâton où je retombais encore pire en terme d'estime de soi et de volonté.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jeffk |
Je suis dans le même cas. Sauf que moi je peux faire un peu ce que je veux de mes horaires, je me fais tellement chier (et aussi car l'informatique me stimule plus du tout) que j'arrive tous les jours entre 9h30 et 10h. je pars à 12h, je reviens à 14h. Ensuite je pars vers 18h ou le vendredi à 17h30. Personne dit rien, oktamer. Au début c'était cool de pouvoir optimiser comme cela, faire des trucs perso pour optimer le temps etc..., mais maintenant c'est limite ennuyant de F5 toutes les journées HFR ou pleins d'autres sites. Sans parler de la méthodologie de travail, comme toi, qui est nimp', on avance dans n'importe quel sens, avec des sous-projets/sur-projets sortis de nul part, pas défini et sans deadline ni objectifs clairs. Comme toi j'ai limite envie de démissionner et faire autre chose, genre Apiculteur ou éleveur de chèvre. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 30-12-2018 à 11:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |