| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 15:07:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 15:07:59 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 15:07:14 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | J'ai dit 17 vols |
Kaffeine Noisette |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bébé Yoda |
Oh bon sang, j'ai aussi ces 3 traits qui m'ont pourri la vie. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 04:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 04:46:11 |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 04:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 14:40:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 14:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 14:44:50 ![]() |
Kaffeine Noisette | Perso j'y arrive toujours pas à faire une salade même après 6 mois de médocs et traitement et pourtant c'était mon loisir nr 1 la cuisine et pâtisserie Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-12-2018 à 16:20:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 16:25:24 ![]() J'ai réussi à vider mon lave vaisselle. Je suis tellement sans jus qu'il me sert de meuble de rangement. Et la corbeille de linge sale me sert de penderie avec le linge propre en boule dedans. J'ai un évier bouché depuis 4mois et une quinzaine de rouleau de pq vides sur les wc. Je parle pas du ménage que j'ai pas encore fait dans cette maison depuis mon arrivée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2018 à 16:26:08 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:19:25 ![]() Bonne soirée |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Pomme Petite olive | Des bisous à tous ceux qui passent des fêtes difficiles Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 24-12-2018 à 19:16:49 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 19:19:05 ![]() Courage à tous |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 22:34:48 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Tu t'es fait livrer ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 22:44:47 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bébé Yoda |
Pareil, courage à tous. |
maugani | Distingue une prise de médicaments par défaut , de celle prescrite par son médecin. C'est dans le premier choix que j'invite à éviter. Dans le second, je ne suis pas médecin. |
Bébé Yoda |
Ah alors dans ce cas oui bien sûr. |
poutrella Contributeur net |
maugani |
Mais derrière ton ordinateur, ça l'est, non ? |
Bébé Yoda |
Non mais c'est assez facile d'en avoir trop. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
maugani |
Pomme Petite olive | C'est un topic sérieux ici, et des gens qui sont en réelles souffrances, et la dépression est une maladie. Alors les petites phrases sorties du bon manuel du gourou de développement personnel - qui partent surement d'une bonne intention certes - de type "on a qu'une vie blabla une dépression ? Trouvez une passion ou développez-en une existante", on peut allègrement sans passer. S'il suffisait de se lever le matin en étant "positif" pour aller mieux, ça se saurait depuis bien longtemps, le taux de suicide ne serait pas de 13% par an et le trou dans la sécurité sociale n'existerait pas. Les médicaments ont sauvé la vie à de nombreuses personnes, moi y compris, même si maintenant j'ai fait le choix de m'en passer pour diverses raison (les anti-dépresseurs en tout cas). Tous les 4 matins, y'en a un qui sort de son trou croyant nous donner la formule magique du bien-être, c'est p'têt pas ton intention, t'as p'têt même eu une dépression dans ta vie mais pas de chance ça tombe sur toi là car je commence à largement en souper de ce genre de discours abscons. Next. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 25-12-2018 à 17:55:43 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 17:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |