| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 00:15:10 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | moi pas tellement mais c'était faiblement dosé et j'étais surtout angoissé à l'époque, pas trop trop déprimé. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bébé Yoda |
J'en ai pris pendant presque 2 ans à une époque. Ça m'a aidé, vraiment et les effets secondaires étaient légers. Par contre, comme dit plus haut, je te conseille également de consulter un psychiatre. |
xilebo noone |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les symptômes de sevrage sont précisément ceux liés au déséquilibre chimique dont le cerveau doit se remettre. Chez la plupart des gens cela ne dure que quelques jours à semaine, mais il existe des cas où cela traine jusqu'à quelques années. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xilebo noone |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je n'ai jamais entendu de témoignages parlant de plus de 2-3 ans, ce qui reste exceptionnel. Et vu que les AD dopent la production de nouveaux neurones, justement cela améliore la plasticité de celui-ci. Chez moi la venlafaxine chaque palier d'une demi-dose c'était une semaine assez difficile et quelques perturbations ponctuelles après ça --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 12:06:49 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Si tu en as besoin prends le et au besoin le psychiatre ajustera la molécule selon ton état |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 12:34:37 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
poutrella Contributeur net |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les premiers jours peuvent être perturbant. Moi je baillais tout le temps et j'étais perturbé pendant la conduite, et après une semaine c'est rentré dans l'ordre. Moi je suis de nouveau dans un putain de down. Un mélange de démotivation, de colère et d'envie de quitter la vie. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xilebo noone |
|
Bébé Yoda |
Idem aucun souci du tout pour moi, 18 mois de prise. |
simius_computus oh Gary boy | Just mal au crâne ici, pendant quelques jours. Même topo au début et au sevrage. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bibiwood In Google We Trust |
|
Bébé Yoda |
C'est bon détends toi quand même.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Bébé Yoda |
Je viens d'une ville moyenne où j'obtenais des rdv aussi vite que je le disais j'ai dû être mal habitué. Pour revenir à ta question, il faudrait voir les témoignages des autres. |
true-wiwi | Peace man --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
xilebo noone |
|
Deltissou |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 19-12-2018 à 13:36:53 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lilyz Violon dinde |
Comment ça se fait que tu aies plusieurs médicaments en même temps comme ça ? C'est courant ? Sinon, moi deuxième jour, ça se passe plutôt bien. A peine un peu molle, mais beaucoup moins qu'hier, pas de picotements dans le nez comme hier... Et bizarrement je me sens moins désespérée. C'est peut être un effet placebo. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bébé Yoda |
Ça m'a fait un peu la même. C'est quand-même "marrant" comme mécanisme où le simple fait d'accepter que ça sera jamais parfait (ou aussi parfait que tu peux l'espérer) te libère et te permet d'aller mieux finalement |
Deltissou |
xilebo noone |
|
Deltissou |
xilebo noone |
|
Kaffeine Noisette | Question arrêt AD, combien de temps dure l'arrêt d'un AD? Genre si je décide d'arrêter aujourd'hui généralement on étale sur combien de temps les prises et ça se passe comment? On passe à un jour sur deux ou à une demi dose par jour, etc?
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-12-2018 à 11:35:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |