| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent : Merci --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 21:48:55 ![]() ![]() |
julien1h | Force à toi |
julien1h |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 23:28:29 ![]()
|
Bébé Yoda |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:06:29 ![]() ![]() |
shurickk |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 02-09-2018 à 09:55:25 |
Bébé Yoda | Oui et puis c'est la première fois que quelqu'un raconte en avoir chié pour se sevrer. Le topic découvre ça seulement aujourd'hui |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En l'occurrence les bzd à demi-vie longue sont justement plutôt réputés plus faciles à arrêter que les autres, puisque justement ils sont éliminés plus progressivement. Je n'ai pas encore passé plus de 2 jours sans alprazolam, mais un demi-cachet suffit à calmer les creux. Par contre ma femme ne supporte pas du tout son protocole de sevrage de paroxetine (qu'elle prend pour sa fibromyalgie). 2 jours sans cachets et elle de trouve en état dépressif vertigineux, aggressive, vraiment pas gérable. Je l'ai convaincu de rester à 1/2 cachet par jour tous les jours jusqu'à ce qu'elle voie son MG. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bébé Yoda | Ça a beau être plus simple, ça n'en est pas moins encore trop difficile |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 02-09-2018 à 10:21:43 |
cyclette |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah ouais, arrêter la paroxétine (Deroxat), c'est vraiment violent Résultat, y a des gens qui continuent d'en prendre tellement c'est difficile d'arrêter... Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-09-2018 à 12:35:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cyclette |
Message cité 1 fois Message édité par cyclette le 02-09-2018 à 14:32:29 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cyclette | Si les médecins prenaient un peu plus de temps pour s'occuper des changements ressentis par leurs patients quand ils prennent leurs médicaments, on aurait moins à se plaindre des labos...
Message cité 1 fois Message édité par cyclette le 02-09-2018 à 17:19:31 |
cyclette |
Message édité par cyclette le 02-09-2018 à 17:27:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Jamais eu ça, chez moi l'angoisse se manifeste par une boule dans le ventre surtout. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net | Encore un flashback en dormant, avec le cauchemar qui va bien. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyclette |
Message cité 1 fois Message édité par cyclette le 05-09-2018 à 11:23:19 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:26:31 ![]() J'ai trop dosé hier soir, je flotte aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 14:37:53 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi je suis à un moment critique. J'ai tout ce qu'il faut pour avancer (compréhension, projets, objectifs, volonté), mais je ne trouve pas l'énergie. Selon mon psy c'est le passage le plus éprouvant de la depression, celui où on a le plus de chance de s'enfoncer mais aussi d'entamer la remontée... Je commence par essayer d'arrêter les BZD, j'ai demandé à mon MG une boîte de Stresam pour repasser sur quelque chose de plus soft autant que possible. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poutrella Contributeur net | Ça marche le stresam ? j'ai aucun anxiolytique chez moi, il me faudrait au moins une boite au cas où. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui ça marche bien sûr l'anxiété (à peu près autant que les BZD à posologie de base) et/mais c'est dépourvu d'effet sédatif. J'explique le et/mais : je suis passé du Stresam à l'alprazolam et ce dernier provoque un soulagement plus intense parce qu'il est aussi myorelaxant et légèrement hypnotique et amnesiant. C'est à mon avis (d'humble profane) plus efficace quand la charge mentale de l'anxiété est très forte. Par contre, pour simplement mieux gérer l'anxiété dans le quotidien et sans les effets secondaires, les Stresam est bien plus intéressant. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |