Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1644  1645  1646  1647  1648  1649
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°8725412
petite mar​ie1
Posté le 19-06-2006 à 16:49:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oinseach a écrit :

nan, toujours pareil mais j'ai rien à raconter.  j'ai toujours l'impression de pleurnicher pour un rien.  
 
contente d'entendre que les choses s'améliorent pour toi, peu à peu.


 
ben tu sais il est temps que ca s'ameliore parce que ca fait tout de meme 40 ans de galere . Mon arrivée au monde fut couronnée par l'accueil de mon pere qui empoigna le couffin et me lança avec par la fenetre :??: . Je dois mon salut a ma grand mere qui eut le reflexe d'attraper le tout au vol et moi avec  :D .  
 
Mon enfance s'est passée entre les voisins qui me gardait car ma mere travaillait tout le temps , mon adolescence s'est passée en meme temps que la crise post adolescente de ma mere, ce qui ne fut pas des plus gai car elle a fait pas mal de conneries :heink: .  
 
Fiancaille avec un garcon formidable , depart pour habiter l'etranger ou mon fiancé décede, retour en Belgique :cry: .
 
Ensuite poussée par ma mere qui etait persuadée qu'elle allait mourir jeune, je me suis mariée avec mon meilleur ami qui s'est vite transformé en mon meilleur ennemi,j'ai "exit" en quatrieme vitesse :na: ,  puis dix ans de reprise de cours du jour et du soir pour rien, puis remariage qui s'est soldé par ma mise a la porte avec mes enfants lorsque j'ai posé le dernier carrelage de la cuisine et fini les gros travaux  :fou: , trois mois sdf a pataugé avec pour tout bagage un sac de vetements pour mon fils et moi et six petites voitures comme jouets :( .
 
Enfin un logement social disponible m'a souri  :D apres avoir bataillé ferme pour l'obtenir et nous tirer d'un centre un peu sordide mais bienfaiteur quand meme pour m'avoir permis de reprendre pied, mais sans aucun meubles . Notre premiere nuit d'independance et de liberté a été passée a meme le sol sur une couette, c'est dire :sarcastic: !!!
 
Pour terminer des problemes de santé causé par differents accidents et le stress d'etre mise a la porte du chomage pendant plusieurs année :sweat:  .  
 
Je crois que j'ai fais mon chemin de croix ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 16:49:54  profilanswer
 

n°8725934
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-06-2006 à 17:27:22  profilanswer
 

[:jerem38]  
 
Ben on peut te le souhaiter en tout cas


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8726847
petite mar​ie1
Posté le 19-06-2006 à 19:08:35  profilanswer
 

Prozac a écrit :

[:jerem38]  
 
Ben on peut te le souhaiter en tout cas


 
Je croise les doigts mais une chose est certaine , plus jamais je ne prendrai le risque de mettre ma vie dans les mains de quelqu'un d'autre et je  ferai toujours en sorte d'etre un maximum autonome

n°8729656
MaitrePo
Posté le 19-06-2006 à 23:06:41  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

ben tu sais il est temps que ca s'ameliore parce que ca fait tout de meme 40 ans de galere .
(...)
Je crois que j'ai fais mon chemin de croix ;)


 :ouch: Hébé, tu fais pas les choses à moitié... !


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8731655
petite mar​ie1
Posté le 20-06-2006 à 07:32:59  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

:ouch: Hébé, tu fais pas les choses à moitié... !


 
lol, et ce n'est qu'un résumé retraçant les grandes lignes . Sincèrement je ne souhaiterais cela a personne. Mais il y a pire, ma route a traversé des milieux ou des gens vivent des situations bien pires que moi et cela a vie,  moi c'est mon fils qui m'a permis de tenir la tete hors de l'eau, encore heureux que je l'ai eu a mes coté les dernieres années car je ne voyais vraiment pas le bout de ce tunnel. Néanmoins cela m'a appris la tolérance et l'humilité.  
 
Maintenant je serai probablement dependante des AD encore longtemps , mais je prefere comme ca , ca me securise .

n°8733619
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-06-2006 à 12:58:22  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

tout le monde est guéri ??? le soleil fait quand meme du bien .
 
pour ceux qui ont suivi mon histoire , voila , j'ai vu le medecin et j'ai pu avoir mes 33% . Fini le stress , je revis enfin. Maintenant j'ai un traitement pour diminuer les douleurs et parvenir a les supporter . Je continue malgré tout mon AD pour mon hyper emotivité et probleme de stabilité de l'humeur . Mais je ne fais deja plus de cauchemards.


 
Moi je suis toujours là, et ma "dépression" aussi.

n°8735464
petite mar​ie1
Posté le 20-06-2006 à 16:29:53  profilanswer
 

dans mon cas , ma DP provenait d'un probleme dont je ne trouvais pas la solution alors que je pensais qu'elle etait plutot le résultat de cette vie cahotique.

n°8737069
Xeen
Posté le 20-06-2006 à 18:45:51  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Moi je suis toujours là, et ma "dépression" aussi.


Pareil  :hello:

n°8738261
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 20-06-2006 à 21:02:51  profilanswer
 


faut tjrs penser du bien pour surmonter cette pénible vie :)  
 
moi aussi déprimée,mais un peu d'optimisme me rend cette vie çava

n°8738490
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 21:19:55  answer
 

J'ai du mal à penser du bien en ce moment. Je suis tellement démotivée que même ma chef m'en a fait la réflexion hier  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 21:19:55  profilanswer
 

n°8738795
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 20-06-2006 à 21:42:54  profilanswer
 


 
il y a une manière pour s'échaper de ce sentiment d'être minimisée par le manager par:

  • essayer de changer ta manière de se vêtir:par changer les couleurs sombres par celles claires
  • manière d'arranger les cheveux
  • un beau sourire tjrs sur tes lèvres
  • mettre un maquillage  qui montre ta féminité (pas  :ouch: ) mais léger pour ne pas être artificiel  ;)  
  • après chaque réflexion faut partir au restau avec des copins,pas collègues de travail pour se divertir,et manger un gros morceau de PIZZA miam miam  


 :jap:

n°8738962
petite mar​ie1
Posté le 20-06-2006 à 21:58:08  profilanswer
 


 
Et si tu entreprenais qlq chose de nouveau que tu aimerais decouvrir ? ya rien qui te tenterais ? de l'artisanat , peindre ou dessiner, lire un bon roman ?  
 
Moi quand j'ai besoin de laisser reposé mon esprit , je colorie des livres a colorier pour enfants, c'est con , mais ca me detend vraiment pas mal et j'aime bien . Parfois je dessine ou je peins . D'ailleurs en voila un  que j'ai aimé faire et qui m'a bien fais tiré la langue, mais je suis contente de resultat tout de meme car personne ne m'a appris a peindre et ca m'a permis de me consacrer a autre chose que mon mauvais moral.
http://img75.imageshack.us/img75/2513/im0001328lg.jpg

n°8739079
petite mar​ie1
Posté le 20-06-2006 à 22:07:39  profilanswer
 

oups desolée , je ne pensais pas qu'il s'afficherais si grand , j'ai du oublier de le retrecir sur mon programme .

n°8741714
MaitrePo
Posté le 21-06-2006 à 08:42:55  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

Et si tu entreprenais qlq chose de nouveau que tu aimerais decouvrir ? ya rien qui te tenterais ? de l'artisanat , peindre ou dessiner, lire un bon roman ?  
 
Moi quand j'ai besoin de laisser reposé mon esprit , je colorie des livres a colorier pour enfants, c'est con , mais ca me detend vraiment pas mal et j'aime bien . Parfois je dessine ou je peins . D'ailleurs en voila un  que j'ai aimé faire et qui m'a bien fais tiré la langue, mais je suis contente de resultat tout de meme car personne ne m'a appris a peindre et ca m'a permis de me consacrer a autre chose que mon mauvais moral.
http://img75.imageshack.us/img75/2513/im0001328lg.jpg


Huhu le basset :D
Il est vrai que les activités manuelles ça marche bien pour occuper les mains et l'esprit - d'ailleurs, je m'y suis mise 2 mois après la mort de Cédric, et c'était vraiment pas mal pour meubler les loOoOngues soirées d'hiver, les loOoOooongs dimanches pluvieux où de toutes façons je n'avais ni l'envie ni la force de sortir (et pas envie de voir du monde aussi, c'est vrai)... ah, toutes ces merveilles môchetés que j'ai pu bricoler  :whistle:  (ouiparce que attention, je suis pas douée mais m'en fous, je m'éclate ^^)
 
Sinon j'ai décidé que je n'arrêterai pas les AD, en tous cas pas à court terme, comme le voudrait ma psy. C'est vrai que je vais bien, mais ça fait à peine 6 mois et depuis j'ai pas eu d'emmerdements, j'aimerais bien voir ce que ça donne confrontée à des soucis : des AD, ça fait 10 ans que j'en prends alors j'en suis plus à 6 mois prés. Surtout que l'opinion des gens et/ou la fierté de gérer ma vie "comme les autres", ça me passe à 6000 pieds au dessus de la tête : je prêterai attention à ça quand les gens sauront de quoi ils parlent, je tâcherai de gérer comme les autres quand les autres seront dans mes conditions  :na: Nonmé.


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8741956
petite mar​ie1
Posté le 21-06-2006 à 09:42:24  profilanswer
 

lol, voila qui est bien parlé . Moi j'en prends depuis l'age de 15 ans et je n'en suis pas morte . J'ai connu des periodes sans AD et des periodes avec. Maintenant ce sera avec car finalement c'est un peu comme le pilotage automatique , je me sens beaucoup mieux avec .
 
J'ai aussi fais d'horribles bricolages qui m'ont passionnés malgré tout, des puzzles interminables ( qui terminaient generalement a la poubelle ensuite)qui me faisaient oublié le temps parfois long.
 
Mes raids de bricolage ont parfois fait des degats, c'est ainsi que j'ai renversé sur la chemise tres blanche d'un ami ,qui venait de faire 700 bornes pour venir nous dire bonjour , une peinture vert petant indélébile, ou encore renversé une peinture rose bonbon indelébile sur mon chien blanc ou encore sur la table en chene que mon ex mari venait de renové. Mais tous ces moments ont fait naitre de bons souvenirs et des sensations paisibles.  
 
Il ne faut pas etre doué pour sy mettre, moi je n'avais jamais vraiment peins quand j'ai fais ce tableau a l'aquarelle plus haut qui est en fait un dessin que j'ai simplement recopié. il m'a pris un temps fou mais il represente pour moi une victoire car je suis tres nerveuse.
 
Ces moments d'occupation nous permettent aussi de rester seul(es) au calme. Parfois en nous ,nous avons des petits dons ignorés et de toute facon qu'ils plaisent ou non autres autres on s'en fiche. Finalement ce n'est pas le resultat qui compte mais ce qu'il nous a procuré.
 
Avoir un animal de compagnie est aussi une source de paisir, le chat relaxe, le chien motive. Comme je ne raffole pas de la télé je regarde pendant des heures mes petites gerbilles s'activer dans leur cage, mais ca marche aussi avec un petit aquarium.
 
Rester chez soi pendant des heures a etudier ou faire son menage n'est pas des plus épanouissant, il faut se trouver des petits moments rien qu'a soi et bien en profiter .

n°8747566
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 19:21:51  answer
 

soulafa a écrit :

il y a une manière pour s'échaper de ce sentiment d'être minimisée par le manager par:

  • essayer de changer ta manière de se vêtir:par changer les couleurs sombres par celles claires
  • manière d'arranger les cheveux
  • un beau sourire tjrs sur tes lèvres
  • mettre un maquillage  qui montre ta féminité (pas  :ouch: ) mais léger pour ne pas être artificiel  ;)  
  • après chaque réflexion faut partir au restau avec des copins,pas collègues de travail pour se divertir,et manger un gros morceau de PIZZA miam miam  


 :jap:


 
Je mets rarement des couleurs sombres. Par exemple j'étais en jaune pétant dimanche, blanc lundi et hier et turquoise bien vif aujourd'hui. Je peux pas faire grand-chose de mes cheveux pour le moment, ils ne sont pas encore assez longs pour que je puisse les attacher. Le sourire, je peux essayer mais bon je suis pas très souriante (cf. plus haut dans le topic). Le maquillage j'aime pas trop ça (mais je vais essayer demain tiens).  
Finalement, la réflexion de ma sup ne devait pas être mieux méchante. Comme par hasard, hier midi une autre sup est venue me voir et m'a posé plein de questions pour savoir ce qui n'allait pas en ce moment. J'ai décidé de passer outre. Ca va s'arranger, je suis juste crevée.  
Petite vengeance personnelle qui aide bien le moral : un collègue qui me gonfle s'est fait engueulé ce matin  :D  

n°8747578
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-06-2006 à 19:22:43  profilanswer
 

Je suis également très attiré par des activités créatives & artistiques. Mais les circonstances ne me permettront pas de réaliser ce rêve de si tôt.  
Et puis il faut bien dire que quand on n'a de don dans aucun domaine en particulier, c'est plus dur. C'est la tragédie de ma vie je crois en fait.  :(

n°8747579
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 19:23:06  answer
 

petite marie1 a écrit :

Et si tu entreprenais qlq chose de nouveau que tu aimerais decouvrir ? ya rien qui te tenterais ? de l'artisanat , peindre ou dessiner, lire un bon roman ?  
 
Moi quand j'ai besoin de laisser reposé mon esprit , je colorie des livres a colorier pour enfants, c'est con , mais ca me detend vraiment pas mal et j'aime bien . Parfois je dessine ou je peins . D'ailleurs en voila un  que j'ai aimé faire et qui m'a bien fais tiré la langue, mais je suis contente de resultat tout de meme car personne ne m'a appris a peindre et ca m'a permis de me consacrer a autre chose que mon mauvais moral.
http://img75.imageshack.us/img75/2513/im0001328lg.jpg


 
Je suis pas douée de mes 10 doigts, mais quand ça va pas trop en ce moment je prends mon bouquin (le 6ème tome d'Harry Potter) et je me plonge un maximum dedans en essayant de ne pas trop penser au boulot. En tout cas, c'est bien ce que tu fais, ça rend drolement bien.

n°8747647
Xeen
Posté le 21-06-2006 à 19:33:24  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Je suis également très attiré par des activités créatives & artistiques. Mais les circonstances ne me permettront pas de réaliser ce rêve de si tôt.  
Et puis il faut bien dire que quand on n'a de don dans aucun domaine en particulier, c'est plus dur. C'est la tragédie de ma vie je crois en fait.  :(


Ce n'st pas une histoire de don, lorsqu'on a la motivation, on "travaille". C'est tout.
Je ne crois pas à ces histoires de dons. C'est réducteur...
 
Faut juste que tu trouves une discipline dans laquelle tu t'éclates. Evidemment ça ne tombera pas tout cuit dans tes mains, dès le départ einh

Message cité 2 fois
Message édité par Xeen le 21-06-2006 à 19:34:00
n°8747908
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 21-06-2006 à 20:12:04  profilanswer
 

Xeen a écrit :

Ce n'st pas une histoire de don, lorsqu'on a la motivation, on "travaille". C'est tout.
Je ne crois pas à ces histoires de dons. C'est réducteur...
 
Faut juste que tu trouves une discipline dans laquelle tu t'éclates. Evidemment ça ne tombera pas tout cuit dans tes mains, dès le départ einh


 je suis entièrement en accord avec toi  :jap:  
 
dans la force de forger qu'on devient frogeron

n°8747975
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-06-2006 à 20:21:00  profilanswer
 

Xeen a écrit :

Ce n'st pas une histoire de don, lorsqu'on a la motivation, on "travaille". C'est tout.
Je ne crois pas à ces histoires de dons. C'est réducteur...
 
Faut juste que tu trouves une discipline dans laquelle tu t'éclates. Evidemment ça ne tombera pas tout cuit dans tes mains, dès le départ einh


 
Il faut travailler de toutes façons mais si à la base il manque le don bah c'est même pas la peine. Je sais malheureusement de quoi je parle.

n°8747994
petite mar​ie1
Posté le 21-06-2006 à 20:23:45  profilanswer
 

ben au depart je n'etais douée pour rien . J'ai acheté un petit livre de bricolages ; ils expliquent generalement tres bien . Parfois je prends a la librairie des revues de bricolages pour enfants , et je les realise. Il y a des tas de choses faciles a faire et qui donnent tres bien aussi. Ca ne demande pas specialement de gros frais ,quelques pots de gouache, ou qlq serviettes ou plus simple encore des crayons de couleurs et qlq feuilles de papier . Un puzzle ne demande aucun don. Recopier ou decalquer un dessin , le colorier ne demande aucun don . Le principal est de s'investir dans autre chose que dans le quotidien. Et puis ca serait chouette de montrer ce qu'on a fait, ca donnerait des idees aux autres ou communiquer une envie d'essayer ceci ou cela au lieu de  ruminer dans nos coins sur nos deprimes. On peut aussi recommander des livres chouettes a lire, qui nous ont fait rire ou qui nous ont touché.  Moi je donne souvent mes romans quand j'ai fini de les lire, je peux tres bien les envoyer a qui cela plairait. Je ne dis pas que c'est le remede miracle pour sortir de la depression bien sur , mais ca pourrait peut etre  un peu changer le quotidien .

n°8748190
petite mar​ie1
Posté le 21-06-2006 à 20:45:40  profilanswer
 

et pi c'est po grave si on est pas doué, on montrera nos horreurs et on en rira peut etre ensemble .

n°8748235
titounne
Posté le 21-06-2006 à 20:50:31  profilanswer
 

Oui c'est sur les activites manuelles aides, c'est deja faire quelque chose.
 
Moi je fait de la broderie. Ca occupe mes soirées devant la télé pour le sons et voila je ne voit pas trop le temps passé.  
 
Et puis faire quelque chose de bout en bout s'est valorisant. Moi je sais que en ce moment je me trouve bonne à rien, alors de voir que ça j'y arrive ben c'est genial.
 
Bon pour le dessin et autre je suis vraiment nulle pourtant j'adorerais savoir faire. Peut etre un jour je prendrais des cours.


---------------
Des images
n°8748247
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 21-06-2006 à 20:52:40  profilanswer
 


  :hello: PtiteAlex
 

Citation :

Je mets rarement des couleurs sombres. Par exemple j'étais en jaune pétant dimanche, blanc lundi et hier et turquoise bien vif aujourd'hui.


 
 ok  :jap: mis il faut faire des retouches pour être une fille spéciale ;)  
 

Citation :

Je peux pas faire grand-chose de mes cheveux pour le moment, ils ne sont pas encore assez longs pour que je puisse les attacher


 
pas grave :)  

  • un jour lisseent  
  • trois jours bouclés chaque fois avec un degrè
  • faire des mèches
  • mettre des accessoires


 

Citation :

Le sourire, je peux essayer mais bon je suis pas très souriante


 
comme moi,sauf s'il y a qlqchose qui est rigolarde  :)  
mais c'est par le sourire tu sera attirante et tout le monde te respecte :love:  
 

Citation :

Le maquillage j'aime pas trop ça


 
pareil ;)  le maquiallge va te donner un éclat:juste le fond de teint si t'as des traces sur le visage sinon pis,tracage de l'oeil,un gloss sur les lèvres  :wahoo:  :wahoo:  
 
et puis  :sol:  ;)  
 
 
 

n°8748339
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 21-06-2006 à 21:01:21  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Il faut travailler de toutes façons mais si à la base il manque le don bah c'est même pas la peine. Je sais malheureusement de quoi je parle.


 
  :non: ce n'est pas forcement liquid nitrogen
est ce tu parle du don comme qlqchose qui est innée :??:  
 
 :ange:

n°8748509
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 21-06-2006 à 21:17:32  profilanswer
 

titounne a écrit :

Oui c'est sur les activites manuelles aides, c'est deja faire quelque chose.
 
Moi je fait de la broderie. Ca occupe mes soirées devant la télé pour le sons et voila je ne voit pas trop le temps passé.  
 
Et puis faire quelque chose de bout en bout s'est valorisant. Moi je sais que en ce moment je me trouve bonne à rien, alors de voir que ça j'y arrive ben c'est genial.
 
Bon pour le dessin et autre je suis vraiment nulle pourtant j'adorerais savoir faire. Peut etre un jour je prendrais des cours.


 
 
 :wahoo:  :wahoo: j'ai vu tes ouvrages sur ton site :wahoo:  :wahoo:

n°8748578
petite mar​ie1
Posté le 21-06-2006 à 21:23:16  profilanswer
 

titounne a écrit :

Oui c'est sur les activites manuelles aides, c'est deja faire quelque chose.
 
Moi je fait de la broderie. Ca occupe mes soirées devant la télé pour le sons et voila je ne voit pas trop le temps passé.  
 
Et puis faire quelque chose de bout en bout s'est valorisant. Moi je sais que en ce moment je me trouve bonne à rien, alors de voir que ça j'y arrive ben c'est genial.
 
Bon pour le dessin et autre je suis vraiment nulle pourtant j'adorerais savoir faire. Peut etre un jour je prendrais des cours.


 
AAh ca me fait penser que j'ai encore un ouvrage a terminer dans un tiroir , mais j'ai une luminosité atroce chez moi et les trous sont vraiment tout tout petits  :heink:  
 
bah ya pas que le dessin , ya la deco avec des serviettes et de la colle blanche qui donne des trucs geniaux et rapides , le travail des perles, colorier des mandalas ( ca c'est superbe), récuperer un petit meuble sur la brocante que l'on restaure, realiser un herbier, decouvrir dans la nature des plantes medicinales et les recolter ( on trouve sur les brocantes des livres de ce genre assez facilement), s'armer d'une perforatrice et faire des petits ronds dans du papier de couleur, recuper les petits ronds et realiser des petits tableaux. etc .... si vous voulez des renseignements que je possede , vous pouvez me contacter en mp et si je connais la technique que vous utilisez , je peux donner le "mode d'emploi"  , loll, ya la pate a sel qui est geniale aussi mais la je suis archi nul.
 
Je m'occupe egalement parfois des enfants du quartier, je les fais revoir leurs examens ou je leur apprend a faire de la cuisine toute simple ( crepes , cremes), ou on fait des bricolages ensemble, ou on va simplement promener.
 
Pour l'instant j'ai envie de faire de la mosaique, j'ai vu un livre  que j'acheterais bien , ca doit etre gai a faire et pas cher puisqu'on peut trouver tout ce qu'il faut dans la nature .  
 
Voila , je m'arrete la sinon je vais inonder le topic. Mais je suis certaine qu'il y a moyen pour chacun de casser le rythme du quotidien avec son lot de pbl pour se baigner dans autre chose .  
 
Et vous , que faites vous de vos journées ?  

n°8749526
MaitrePo
Posté le 21-06-2006 à 23:15:57  profilanswer
 

titounne a écrit :

Et puis faire quelque chose de bout en bout s'est valorisant. Moi je sais que en ce moment je me trouve bonne à rien, alors de voir que ça j'y arrive ben c'est genial.


 
Tout pareil !
 

soulafa a écrit :

:wahoo:  :wahoo: j'ai vu tes ouvrages sur ton site :wahoo:  :wahoo:


+1 !
(moi j'ai pas la patience pour le point de croix :( )


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8749564
C0rent1n
Posté le 21-06-2006 à 23:20:10  profilanswer
 

J'avais jamais posté dans ce topic et que je fais un combo de Serlain + Psychiatre pour des tocs et que je n'ai toujours pas d'avancée majeure depuis 3 ans :o.

n°8749636
MaitrePo
Posté le 21-06-2006 à 23:27:27  profilanswer
 

C0rent1n a écrit :

J'avais jamais posté dans ce topic


welcome :hello:

Citation :

et que je fais un combo de Serlain + Psychiatre pour des tocs et que je n'ai toujours pas d'avancée majeure depuis 3 ans :o.


 
Serlain c'est notre Zoloft ?
Tu fais quoi comme thérapie avec ton psy ?
 


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8749661
C0rent1n
Posté le 21-06-2006 à 23:30:58  profilanswer
 

En effet c'est la même chose.
Une thérapie plutôt classique, il ne prend pas de notes mais a plutôt une bonne mémoire.
Ne voyant pas que cela avançait vite j'avais testé un autre psy pendant quelques semaines mais cela ne collait pas trop ...

n°8752753
titounne
Posté le 22-06-2006 à 14:20:12  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Tout pareil !
 
 
+1 !
(moi j'ai pas la patience pour le point de croix :( )


 
 
J'ai decouvert que finalement j'etais assez patiente...
 
Y a le broderie traditionnelle aussi qui est sympa et qui je trouve prend assez vite forme...


---------------
Des images
n°8753433
petite mar​ie1
Posté le 22-06-2006 à 15:30:01  profilanswer
 

titounne a écrit :

J'ai decouvert que finalement j'etais assez patiente...
 
Y a le broderie traditionnelle aussi qui est sympa et qui je trouve prend assez vite forme...


 
je crois que je devrais plutot me lancer dans celle la :lol:  
 
En fait assez paradoxalement je suis tres calme et patiente quand je fais un travail manuel, alors qu'en d'autre temps rien ne va assez vite pour moi et que je suis fort nerveuse .  

n°8782716
petite mar​ie1
Posté le 25-06-2006 à 18:34:02  profilanswer
 

J'ai oublié mon AD pendant deux jours , le resultat ne s'est pas fait attendre , cela faisait 5 ans qu'une voisine enkikinait , je n'ai pas résisté a lui dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Ca a presque tourné en baguarre generale . hum , reprise des AD sans oublis, lol , c'est preferable

n°8784933
UGK
Posté le 25-06-2006 à 22:03:17  profilanswer
 


Citation :

Le Matou a écrit : Pour ce qui est du Zolpidem, il m'occasionne des pertes de mémoire, principalement entre le moment où je le prends et le moment où j'éteins pour dormir. Pendant cet intervalle de temps d'environ 45 minutes, je ne fais que lire pour me préparer à dormir, et ça commence à me saoûler de recommencer plusieurs fois le même livre parce que je ne me souviens pas de ce que j'ai lu les soirées précédentes...


 
Je vois pas où est le problème vu que le Stilnox doit se prendre au moment du coucher et non 45 minutes avant...

Message cité 1 fois
Message édité par UGK le 25-06-2006 à 22:06:01
n°8787023
MaitrePo
Posté le 25-06-2006 à 23:53:23  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

J'ai oublié mon AD pendant deux jours , le resultat ne s'est pas fait attendre , cela faisait 5 ans qu'une voisine enkikinait , je n'ai pas résisté a lui dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Ca a presque tourné en baguarre generale . hum , reprise des AD sans oublis, lol , c'est preferable


 
Huhu :D


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8799867
petite mar​ie1
Posté le 27-06-2006 à 11:28:46  profilanswer
 

UGK a écrit :

Citation :

Le Matou a écrit : Pour ce qui est du Zolpidem, il m'occasionne des pertes de mémoire, principalement entre le moment où je le prends et le moment où j'éteins pour dormir. Pendant cet intervalle de temps d'environ 45 minutes, je ne fais que lire pour me préparer à dormir, et ça commence à me saoûler de recommencer plusieurs fois le même livre parce que je ne me souviens pas de ce que j'ai lu les soirées précédentes...


 
Je vois pas où est le problème vu que le Stilnox doit se prendre au moment du coucher et non 45 minutes avant...


 
effectivement , ce medoc assomerait meme un mamouth

n°8802186
Xeen
Posté le 27-06-2006 à 15:32:50  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

effectivement , ce medoc assomerait meme un mamouth


Stilnox ?  :??:  
Il semblerait que je sois une baleine... dans ce cas.
 
Bon. Ma psy a décidé de changer mon AD
C'est un peu flippant. Il va falloir à nouveau passer par la phase d'adaptation...

n°8803619
petite mar​ie1
Posté le 27-06-2006 à 17:41:50  profilanswer
 

Xeen a écrit :

Stilnox ?  :??:  
Il semblerait que je sois une baleine... dans ce cas.
 
Bon. Ma psy a décidé de changer mon AD
C'est un peu flippant. Il va falloir à nouveau passer par la phase d'adaptation...


 
j'ai du prendre du stilnox , et pour dormir ca je dormais trrrès fort , mais quel mal au crane le lendemain  :sweat:  

n°8826923
elianor
bannie 17 fois
Posté le 29-06-2006 à 22:44:26  profilanswer
 

kadreg a écrit :

j'suis guéri \o/


 
et merde, non en fait...................................
 
les angoisses sont revenues, je tartine aux anxyo pour pas naviguer en continue dans un bon film de wes craven, la coquille est en train de se reformer, c'est trop super youpi [:sisiciavrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1644  1645  1646  1647  1648  1649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR