| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Kansas-Bar MZGA! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:34:42 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bibiwood In Google We Trust |
|
xilebo noone |
|
Myon Neutrino |
Message cité 1 fois Message édité par Myon Neutrino le 11-06-2018 à 21:13:34 |
Bébé Yoda |
Tu m'as fait éclater de rire au bureau heureusement j'étais sur le départ quand j'ai lu ton message c'est passé inaperçu |
xilebo noone |
|
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 12-06-2018 à 09:42:31 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:03:40 ![]() ![]() |
Belgianman | Tu as déjà entendu parler de la TCC ? |
xilebo noone | ca ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] rtementale
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Myon Neutrino | Bon je crois que ça me réussit bof la mirtazapine, j'ai l'impression que je vais m'endormir sur place au taff à tout moment |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Myon Neutrino |
|
Myon Neutrino |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
xilebo noone |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les AD n'augmentent pas la synthèse de la sérotonine, mais en pontentialise les effets. Bon, j'ai une bzd depuis 4 jours... Je me faisait une montagne mais finalement c'est bien moins méchant que ce que j'en pensais. 15 mg de codéine me tapent plus que ça --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poutrella Contributeur net |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 13-06-2018 à 11:52:32 |
xilebo noone |
serotonine tu as voulu dire
Edit : du coup ,j'ai vraiment peur de me faire virer ... a force ça va se voir que je ne suis plus du tout performant. Sauf que c'est pas de la flemmardise ( c'est pas du tout dans mon tempérament ) mais vraiment une incapacité, comme quelqu'un qui a la jambe cassée et qui ne peut (évidemment) pas courir. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 13-06-2018 à 11:58:16 |
poutrella Contributeur net | tu t'es penché sur la dépersonnalisation ? |
xilebo noone |
non jamais. C'est quoi en gros ? Je ne me sens pas une autre personne en tout cas. Edit : je suis allé voir sur wikipedia ( https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9personnalisation ) Pour une partie des symptomes , c'est pas faux, mais je ne me reconnais pas la dedans :
Message édité par xilebo le 13-06-2018 à 12:05:53 |
xilebo noone |
|
Bébé Yoda |
C'est pour ça que j'ai bien envie de me mettre à fumer des trucs. Tant qu'à être fucked up, autant avoir une bonne raison |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |