| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Édit : mon kiné joue aussi énormément sur les muscles |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:00:41 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net | |
Bébé Yoda |
Change d'osteo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
xilebo noone |
je vais surement passer par là, mais avant tout je vais en parler au généraliste je suis justement dans la salle d'attente et aujourd'hui il est en avance car il n'a qu'une heure de retard Message édité par xilebo le 04-06-2018 à 17:29:28 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bébé Yoda |
Je lui conseille juste de tenter un autre ostéo si possible. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 18:27:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | il était sûrement auriculothérapeute également |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | il devait les trouver jolies pour passer 2 min dessus |
Bébé Yoda |
Sauf que les formations d'ostéopathie sont très très mal encadrées et qu'on trouve de tout et de rien. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bébé Yoda |
C'est quand même toi qui disait sur la page précédente "encore heureux qu'il t'ai pas fait craquer" |
Bébé Yoda |
Ça se tient. |
Bébé Yoda |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
je suis sorti de chez le médecin avec un courrier pour un orl car on n'a pas de stomato dans la région. affaire a suivre donc |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
galbur | merci beaucoup |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bébé Yoda | C'est quand même étonnant une seule prise, chez moi les effets commençaient à s'estomper au bout de 6h, je vois pas comment on peut tenir 24h ? |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je compatis... moi je pense que je ne peux plus échapper à l'arrêt de travail... mon patron est de plus en plus sur mon dos... Et au bout de 10 jours la venlafaxine ne fait toujours pas d'effet. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-06-2018 à 15:23:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net | https://actu.fr/normandie/sottevill [...] 01826.html
|
Belgianman |
xilebo noone |
|
cacatomique | vous avez déjà appelé sos amitié quand vous avez les idées noires? j'ose pas franchir le pas |
xilebo noone |
|
Kansas-Bar MZGA! | Ouai je l'ai fait une fois, l'opératrice m'a dit de me faire aider tu peux tenter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |