| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:19:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:50:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | commence lundi sinon ? j'avais des maux de tête avec les AD en début de traitement et je pionçais |
rastafia sélavi | Oui dans ce cas là commence plutôt lundi que d'interrompre le traitement a peine commencé. --------------- Cantor est devenu fou |
guyotine | Ok. C'est mieux. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 14-06-2018 à 22:58:44 --------------- Cantor est devenu fou |
guyotine | Ça aide à être mieux dans sa peau ? Plus à l'aise avec les gens ? Je viens de voir que c'est des benzos. |
poutrella Contributeur net | si t'es anxieux et que tu réponds bien au traitement ça va bien t'aider normalement |
guyotine | Je suis tout le temps anxieux. Je suis un ancien alcoolique. J'ai arrêté y'a 10 mois. |
poutrella Contributeur net | je savais plus que t'avais stop depuis aussi longtemps, tu fais une psychothérapie en // ? si tu arrêtes le traitement sans avoir un peu avancé niveau psychothérapie ça sera pas la joie j'ai commencé la lecture de ce bouquin concernant la dépersonnalisation : https://www.fnac.com/livre-numeriqu [...] ORMAT=ePub Message édité par poutrella le 14-06-2018 à 23:33:00 |
Bébé Yoda |
Seroplex c'est pas si méchant, les effets secondaires sont plutôt limités. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le seroplex m'a fait bâiller en boucle pendant deux semaines... À part ça 2-3 mots de têtes et quelques coup de barre mais rien de méchant. Je reste dubitatif sur la venlafaxine pour moi... J'ai toujours des sautes d'humeur assez marquée et la moindre contrariété m'ebranle malgré l'alprazolam. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
guyotine | J'en suis conscient. Un psychiatre ça serait pas mieux ? Ça devrait être remboursé les psychologues. |
Bébé Yoda |
Il y a des expérimentations dans ce sens dans certains départements on en avait parlé il y a quelques semaines |
Bébé Yoda | Ça donne quoi les traitements comme le seroplex avec du cannabis ? |
poutrella Contributeur net | c'est désagréable mais quand tu vis avec beaucoup d'anxiété en permanence tu apprends à l'apprécier |
Myon Neutrino | De mon côté, finalement j'ai renoncé à prendre ma deuxième dose de mirtazapine tellement les effets de la première étaient horribles même le lendemain. Ca m'a tellement retourné le cerveau que j'ai failli m'arrêter sur le chemin du boulot tellement j'avais l'impression que j'allais m'endormir au volant à tout moment Message cité 2 fois Message édité par Myon Neutrino le 16-06-2018 à 14:47:20 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Myon Neutrino | Ouaip c'est ce que je vais faire |
Bébé Yoda | Il y a effectivement des molécules plus récentes et souvent mieux tolérées |
bibiwood In Google We Trust |
Tu le prends bien le soir ? |
Myon Neutrino |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
poutrella Contributeur net | rdv chez ma psy vendredi, j'y vais 1 fois par mois maintenant, ça suffit je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |