| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Kansas-Bar MZGA! | Tain leffexor me rend comme une pile électrique j'ai envie de faire 50 trucs en même temps |
bardiel Debian powa ! | Dosage trop haut ? A noter pour ton prochain rdv avec le toubib. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kansas-Bar MZGA! | 3 jours. J'espère que ça va se calmer. Je suis à la dose mini, 75mg. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il existe un dosage 37.5 mais pratiquement jamais utilisé il me semble...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Belgianman | J'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires avec l'escitalopram en 15 jours. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 01-06-2018 à 17:19:09 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:34:52 ![]() ![]() |
cacatomique | je commence la venlafaxine demain, on verra ce que ca donne |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On va pouvoir monter une association --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon avant dernier --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Kansas-Bar MZGA! |
https://pharmacomedicale.org/medica [...] line-irsna Recapteur de sérotonine et noradrénaline. Ça booste. |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 02-06-2018 à 08:56:48 --------------- Cantor est devenu fou |
Message édité par Mario XX le 02-06-2018 à 10:25:03 |
Bébé Yoda | Quand j'ai commencé mon dernier traitement j'ai vu le psy 2 fois par semaine pendant 15 jours, je pense qu'il voulait s'assurer que tout se passe bien. Ensuite je l'ai vu moins fréquemment. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cutter | Salut --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 02-06-2018 à 16:25:03 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 02-06-2018 à 17:06:28 --------------- Cantor est devenu fou |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 02-06-2018 à 17:26:26 |
Bébé Yoda | Non mais si on commence à stresser à la liste des effets secondaires on prend même pas de Doliprane, faut se détendre un peu |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 02-06-2018 à 17:38:27 --------------- Cantor est devenu fou |
Modération | Posté le 02-06-2018 à 17:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 18:04:59 ![]() |
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 18:27:27 ![]() |
poutrella Contributeur net | merci de rester dans le sujet |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 18:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 18:35:00 |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 02-06-2018 à 18:38:14 --------------- Cantor est devenu fou |
Bébé Yoda | Merci pour ces précisions, ça semble moyennement efficace (voire poudre de perlimpinpin) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |