| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 14:49:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Cavatines | J'essaierai le magnétiseur la prochaine fois que j'aurai envie de passer sous le métro Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 24-10-2017 à 18:51:53 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 18:51:22 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Cavatines |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il te regardait manger du coup non --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 24-10-2017 à 21:59:45 --------------- La vie cette sale race!!!! |
rastafia sélavi |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:33:37 ![]()
|
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:44:59 ![]()
Des exercices de méditation/relaxation/concentration. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 23:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:51:04 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-10-2017 à 00:01:41 --------------- Cantor est devenu fou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi | Il faut faire attention à pas trop avoir l'esprit trop ouvert, il y a un risque que le cerveau tombe par terre.
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 25-10-2017 à 07:54:28 --------------- Cantor est devenu fou |
Cavatines |
C'est vraiment de la mauvaise foi. Je sais très bien que je peux pas être guérie par les medocs mais avant tout par le thérapie, néanmoins faut pas nier les effets des medocs sur l'angoisse et d'autres symptômes externes comme l'insomnie. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hello les amis. Les ma psy, mon médecin me disent qu'enfin je suis sorti de ma dépression après un putain de combat (licenciement pour insuffisance pro, perte de mon logement, 165 kg). Maintenant je dois passer par la phase de sevrage des anti-dépresseurs, je sais que cela va être long, mais en moyenne combien de mois faut-il quand on est à 3 comprimé de venlafaxine de 75 ? Message cité 4 fois Message édité par Bresse le 25-10-2017 à 09:47:26 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cavatines |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |