Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°8199676
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 19-04-2006 à 14:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis l'arrêt du traitement, je me traine à longueur de journée, à la limite plus qu'avant encore.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 14:54:04  profilanswer

n°8204615
Myway
Posté le 19-04-2006 à 22:55:14  profilanswer

Laroxyl (AD) et Risperdal (antipsychotique), y'en a qui connaissent ?
Et un AD du nom de "Ixel" ou un truc du genre, ça vous parle ?

Ca arrive de cumuler le traitement de 2 AD simultanément ? Ou bien n'est-ce que transitoire ? Ou bien c'est impossible et j'ai mal compris ?

Merci

n°8206647
MaitrePo
Posté le 20-04-2006 à 08:33:02  profilanswer

Spyn a écrit :

je crois que c'est particulièrement déconseillé de prendre deux ad différents en même temps, syndrome sérotoninergique ou quelque chose comme ca.

J'ai jamais vu non plus sauf sur une courte-relai (une semaine en gros je crois) le temps de passer de l'un à l'autre, et bien sûr en diminuant les doses du premier pour augmenter progressivement le second (pas tout à fond à la caisse quoi)
Je sais pas ce qu'est le syndrome sérotoninergique mais j'ai déjà rencontré le problème d'une dose trop élevée d'AD, c'était... pas marrant (euphémisme).

Edit pour éviter la panique sur ma dernière phrase : la dose trop élevée c'était pas d'un coup du jour au lendemain, hein, c'est que pdt longtemps j'ai conservé le même traitement et ça m'allait bien mais malheureusement à un moment il aurait fallu diminuer et c'est tombé pile poil quand j'ai pas pu consulter ma psy pdt 3 ou 4 mois  :sarcastic: Quand elle a vu ça, elle m'a fait passer de 200 mg/jour à 0 en une semaine  :D (mais le chômage est passé par là donc j'ai repris mes bonbons qques temps après :/ )

Message édité par MaitrePo le 20-04-2006 à 08:39:43

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8206779
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-04-2006 à 09:25:58  profilanswer

Myway a écrit :

Laroxyl (AD) et Risperdal (antipsychotique), y'en a qui connaissent ?

Ca arrive de cumuler le traitement de 2 AD simultanément ? Ou bien n'est-ce que transitoire ? Ou bien c'est impossible et j'ai mal compris ?

Merci

Eh oui que je connais. :/  

Alors déja le risperdal peut être employé à faible dose comme antidépresseur, ça te fait donc 3 AD simultanément.  :D  

Par ailleurs, le syndrome sérotonimachin, c'est quelque chose de spécifique, qui survient lorsqu'on associe 2 antidépresseurs appartenant à 2 classes bien particulières (ISRS et IMAO je crois bien). Donc rien d'anormal à associer plusieurs antidépresseurs bien choisis, le critère déterminant étant en définitive la survenance d'effets secondaires.

n°8206800
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-04-2006 à 09:31:07  profilanswer

Myway a écrit :

http://www.doctissimo.fr/medicament-IXEL.htm

n°8206811
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-04-2006 à 09:33:58  profilanswer

Spyn a écrit :

je crois que c'est particulièrement déconseillé de prendre deux ad différents en même temps, syndrome sérotoninergique ou quelque chose comme ca.

deux ISRS en fait. Les autres ont pas la même façon d'agir.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°8206817
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-04-2006 à 09:35:06  profilanswer

kadreg a écrit :

deux ISRS en fait. Les autres ont pas la même façon d'agir.

Y a quelque chose avec les IMAO aussi.

n°8207116
Myway
Posté le 20-04-2006 à 10:13:35  profilanswer

OK, merci pour vos réponses! :)
Laroxyl et Risperdal, je suis quasi sûre qu'ils sont pris tous les deux. Pour le 3ème ( :sweat: ) Ixel, je n'en suis pas certaine.
Bref. Merci Liquid pour le lien sur le médoc :)

A+

n°8228014
Xeen
Posté le 22-04-2006 à 16:30:54  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Tiens y avait longtemps.  :hello:  
Ca se passe comment ?

Bah...
J'engraisse.

Sinon.
Faire du vélo c'est bien. Je conseille à tout le monde de s'y mettre, parce qu'on peut chanter dessus, avoir des idées noires dessus, pleurer dessus à l'approche de moucherons ou d'un coup de blues, tenter décoller les fesses de la couche de tristesse qui nous englue - et surtout - on inquiète personne. Parce que c'est lourd d'inquiéter les gens. Puis on voit du pays. C'est quand la dernière fois que vous avez croisé un coquelicot ?
AH  :fou:  

n°8228273
oinseach
Posté le 22-04-2006 à 17:27:09  profilanswer

et quand on ne peut pas sortir du lit pour des raisons autre que (ou plutot en plus de) la dépression, on fait comment pour s'en sortir? parce que là... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 17:27:09  profilanswer

n°8229423
Xeen
Posté le 22-04-2006 à 21:07:09  profilanswer

oinseach a écrit :

et quand on ne peut pas sortir du lit pour des raisons autre que (ou plutot en plus de) la dépression, on fait comment pour s'en sortir? parce que là... :sweat:

On s'abrutit devant trois tonnes de bouquins  :)  
On en arrive à s'oublier, c'est l'idéal

n°8230027
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2006 à 22:36:01  profilanswer

Ni sports de plein air ni lectures n'arrivent à me changer les idées. D'ailleurs il parait que ça fait partie de la dépression.

n°8231123
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2006 à 01:32:36  profilanswer

oinseach a écrit :

si tu veux je viens te sortir de ton lit, mais faut pas avor peur en me voyant. j'ai eut encore la manie de me fracasser la tête hier soir en chialant :/

Et j'ai eut les résultats d'analyse de sans demandé par mon new psy, mon foie va très mal parait il :/

n°8231764
Xeen
Posté le 23-04-2006 à 03:04:01  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Ni sports de plein air ni lectures n'arrivent à me changer les idées. D'ailleurs il parait que ça fait partie de la dépression.

Chais pas, se bouffer les ongles jusqu'au sang, trouver des trucs pour s'empiffrer, engraisser telle l'oie, et prendre tellement de médicaments que. Euh. Bon non rien en fait  :o  
Rah. Bon allez je vous montre le pauvre coquelicot que je vous ai trouvé au bord de la route tout à l'heure. Pitoyable

n°8233144
oinseach
Posté le 23-04-2006 à 12:05:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

si tu veux je viens te sortir de ton lit, mais faut pas avor peur en me voyant. j'ai eut encore la manie de me fracasser la tête hier soir en chialant :/

Ah mais non, quand je dis que je ne peux pas sortir du lit c'est parce que je ne peux vraiment pas, du moins très peu car je recupère d'une operation un peu lourde, donc je ne fais rien de mes journées à part bouffer des cachets et me plaindre.  Il n'y a que ça à faire.  En tout cas vu ma tete de mort-vivant tu ne peux pas faire pire mais il faut vraiment que tu arretes de te fracasser comme ça.  

Le Profanateur a écrit :

Et j'ai eut les résultats d'analyse de sans demandé par mon new psy, mon foie va très mal parait il :/

ça c'est pas bon.  ça vient des medocs ou tu bois trop ou tu sais pas vraiment?  :/

n°8233908
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-04-2006 à 14:23:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Courage !  
Et franchement, évite l'alcool désormais.  :jap:  

Xeen a écrit :

Rah. Bon allez je vous montre le pauvre coquelicot que je vous ai trouvé au bord de la route tout à l'heure. Pitoyable

Un coquelicot bien perdu au milieu d'un champ de chardons  [:k@nt]  

n°8234099
oinseach
Posté le 23-04-2006 à 14:49:46  profilanswer

je me sens un peu comme ce coquelicot là plupart du temps, a me demander ce que je fous là.  au moins le coquelicot est joli.

n°8234434
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-04-2006 à 15:20:46  profilanswer

Y a du vrai  :D  ;)

n°8234559
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 15:30:37  answer

[:alph-one]  

Rhah pétard, les gars, je compatis, ca a l'air terrible, votre truc de dépression, j'espère que c'a m'arrivera pas et j'espère aussi que vous reprendrez le goût à toutes ces choses qui font le bonheur.

Courage, bon rétablissement à toutes et à tous!  
  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 15:31:17
n°8237215
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2006 à 20:35:09  profilanswer

l'alcool :/

Je me suis vraiment amoché les arcades/ paupières (plus le dessus d'une commode cassé en 2, en 1 coups de coude [:ddr555] ) :/ ça fait peur, c'est mauve facon aubergine [:tinostar]

Et le foie est entrain de se nécroser (dixit un ami pharmacien)
Tout roule [:knuckles] vais d'ailleur me reservir un bailey's [:huit]

n°8237244
MaitrePo
Posté le 23-04-2006 à 20:38:49  profilanswer

C'est gentil ça ! :)  

Merci  :hello:  

---------------
n°8237283
MaitrePo
Posté le 23-04-2006 à 20:43:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

l'alcool :/

Je me suis vraiment amoché les arcades/ paupières (plus le dessus d'une commode cassé en 2, en 1 coups de coude [:ddr555] ) :/ ça fait peur, c'est mauve facon aubergine [:tinostar]

Euh tu t'es pas ouvert au passage ? (enfin si c'est le cas j'espère que c'est recousu :/ )
Et sinon y'aurait pas d'autres substances que l'alcool qui te détendraient sans te provoquer des crises d'automutilation ?  :sweat:  

Citation :

Et sinon y'aurait pas d'autres substances que l'alcool qui te détendraient sans te pourrir le foie ?  :sweat:  
Y'a quoi de prévu pour le réparer, ce foie, d'ailleurs ?

---------------
n°8245152
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2006 à 20:11:15  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Euh tu t'es pas ouvert au passage ? (enfin si c'est le cas j'espère que c'est recousu :/ )
Et sinon y'aurait pas d'autres substances que l'alcool qui te détendraient sans te provoquer des crises d'automutilation ?  :sweat:  

Citation :

Et sinon y'aurait pas d'autres substances que l'alcool qui te détendraient sans te pourrir le foie ?  :sweat:  
Y'a quoi de prévu pour le réparer, ce foie, d'ailleurs ?

le pb, c'est que les effets nocifs de l'alcool sont amplifiés par les AD.
Et comme de plus je commence à boire pas mal (là j'en suis déjà à qq verres de bailey's, alors que je suis seul) le foie se nécrose/fibrose dixit les analyses.--->hépatite alcoolique
On me cherche des pb de tyroide, on tombe sur un foie qui crève [:ula]
Demain, vais essayer de voir mon psy pour voir si il serait pas bon de me mettre en HP, là où j'aurais du être depuis tout petit  :sweat:  (en fait suivre la route de ma soeur, sans les tentatives de suicide pré HP, et guérison  :bounce:  )
si ça pouvait m'éviter de me tapper dessus.....

Mais je me vois très mal en HP :/ surtout vis à vis de mes parents :'(

Message édité par Le Profanateur le 24-04-2006 à 20:34:59
n°8246235
laureka
Posté le 24-04-2006 à 22:08:06  profilanswer

Tes parents seront certainement très heureux que tu essaye de te soigner. Aller en HP, c'est toujours plus sage que se saouler et se mutiler non ?

n°8246515
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-04-2006 à 22:31:48  profilanswer

Le problème c'est quand on fait des mélanges. :/

n°8248319
anxio
Posté le 25-04-2006 à 00:41:39  profilanswer

Bonjour,  

je voudrais parler de certains conséquence de la prise d'antidépresseurs, d'anxiolitiques et autres médicaments psychotropes. Ce sont celles sur la vie sociale, j'apporte là ma modeste expérience qui ne se généralise peut-être pas toujours mais qui je pense est souvent vraie.  

Je suis jeune et pour certains de mes amis toute drogue est mal vue (même l'alcool) pour d'autres au contraire ça dépend de laquelle (le shit ça fait cool, la coke ça fait classe et l'alcool c'est marrant de temps en temps).  

Il y a un point commun entre ces deux catégories : la vision des médocs.  
En effet prendre des tranquilisants et antidépresseurs c'est vraiment pour les moins que rien, ça fait peur et donc ça exclue.  
Alors peut-être que j'exagère mais le jour où je parlais de ma cconsommation de drogue dures en boîte, j'étais la star mais au moment où je prenais prozac et lexomil alors là on me regardait comme une vieille chausette inintéressante.  
Une amie m'a même dit "tu me fais peur moi je ne veux plus te voir" alors ça fait mal surtout quand on sait toutes les substances que prenait cette jeune fille ...  

Il y a un rejet de ces medocs en tout cas chez les jeunes que j'ai du mal à comprendre mais qui est réel.  
Alors j'ai ensuite changer d'attitude je n'en parlais pas ou qu'à de vrais amis et je peux vous dire que mon entourage m'a alors regardé d'un nouvel oeuil comme quoi.  

C'est bien triste mais quand vous êtes dans la m.... il y a peu de monde pour vous soutenir ...

n°8249593
MaitrePo
Posté le 25-04-2006 à 08:30:22  profilanswer

anxio a écrit :

Bonjour,  

je voudrais parler de certains conséquence de la prise d'antidépresseurs, d'anxiolitiques et autres médicaments psychotropes. Ce sont celles sur la vie sociale, j'apporte là ma modeste expérience qui ne se généralise peut-être pas toujours mais qui je pense est souvent vraie.  

Je suis jeune et pour certains de mes amis toute drogue est mal vue (même l'alcool) pour d'autres au contraire ça dépend de laquelle (le shit ça fait cool, la coke ça fait classe et l'alcool c'est marrant de temps en temps).  

Il y a un point commun entre ces deux catégories : la vision des médocs.  
En effet prendre des tranquilisants et antidépresseurs c'est vraiment pour les moins que rien, ça fait peur et donc ça exclue.  
Alors peut-être que j'exagère mais le jour où je parlais de ma cconsommation de drogue dures en boîte, j'étais la star mais au moment où je prenais prozac et lexomil alors là on me regardait comme une vieille chausette inintéressante.  
Une amie m'a même dit "tu me fais peur moi je ne veux plus te voir" alors ça fait mal surtout quand on sait toutes les substances que prenait cette jeune fille ...  

Il y a un rejet de ces medocs en tout cas chez les jeunes que j'ai du mal à comprendre mais qui est réel.  
Alors j'ai ensuite changer d'attitude je n'en parlais pas ou qu'à de vrais amis et je peux vous dire que mon entourage m'a alors regardé d'un nouvel oeuil comme quoi.  

C'est bien triste mais quand vous êtes dans la m.... il y a peu de monde pour vous soutenir ...

Hévoui que veux tu, la dépression c'est pas héroïque [:spamafote]  
Ceci dit, l'avis de gens qui considèrent l'absorption de drogues dures dans les boites branchouilles comme un truc méga cool super classe, euh comment dire... [:tinostar]

Mauvais amis, changer d'amis.

---------------
n°8249621
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2006 à 08:47:49  profilanswer

Spyn a écrit :

arrete de boire !  :(  

c'est horrible les effets de l'alcool sur un dépressif j'ai testé, t'as pas des anxiolytiques genre lexomil plutot pour te calmer ?

le lexo, ça me fait rien, je peux en prendre 2 ou 6. je vois pas d'effet. (et j'en prends pas assez souvent pour voir un phénomène de dépendance et accroissement du dosage pour avoir le même effet)

n°8249633
ClownTrist​e
Posté le 25-04-2006 à 08:55:35  profilanswer

bonjour :(

je suis nouveau dans ce forum, que j'ai découvert sur le conseil d'un collègue. je fais moi aussi partie du clan des dépressifs depuis que mon amie que j'aimais énormément m'a quitté. ça fait 3 mois, mais rien à faire je n'arrive pas à l'oublier, et le lexomil ne me fait rien du tout.

tres franchement je ne tiens plus, je l'ai en tete tout le temps, et je me dis que si c'est pour subir ça, autant en finir parce que c'est abominable :'(

n°8249640
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-04-2006 à 08:57:53  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Hévoui que veux tu, la dépression c'est pas héroïque [:spamafote]  
Ceci dit, l'avis de gens qui considèrent l'absorption de drogues dures dans les boites branchouilles comme un truc méga cool super classe, euh comment dire... [:tinostar]

Mauvais amis, changer d'amis.

Et je dirais même plus :  

Citation :

Bon débarras !

edit : ça me fait penser à un truc, je me demande si je le recherche.... :gratgrat:

Message édité par liquid nitrogen le 25-04-2006 à 09:02:46
n°8250057
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-04-2006 à 10:24:38  profilanswer

ClownTriste a écrit :

bonjour :(

je suis nouveau dans ce forum, que j'ai découvert sur le conseil d'un collègue. je fais moi aussi partie du clan des dépressifs depuis que mon amie que j'aimais énormément m'a quitté. ça fait 3 mois, mais rien à faire je n'arrive pas à l'oublier, et le lexomil ne me fait rien du tout.

tres franchement je ne tiens plus, je l'ai en tete tout le temps, et je me dis que si c'est pour subir ça, autant en finir parce que c'est abominable :'(

Déjà, j'ai une bonne nouvelle: ce que tu vis n'es pas une dépression dans le pur sens du terme, mais une dépression réactionnelle, tout à fait normale en cas de deuil quel qu'il soit: rupture, perte d'emploi, mort d'un proche... Bon c'est pas parce que c'est normal que c'est agréable, hein, je ne nie pas ta souffrance :o
Trois mois, c'est encore "normal", il faut le temps à un deuil pour se faire, avec les stades, refus, désespoir, colère, négociation, acceptation, tu dois passer par tous ces stades (et là tu sembles un peu être à celui du désespoir)
Si tu as des pensées morbides, va consulter un médecin. Mais franchement, pour le moment, je ne pense pas que tu aies besoin d'un traitement. Par contre, n'hésite pas à aller voir le médecin pour lui en parler si vraiment tu ne réussis pas dans les semaines à venir à sortir la tête de l'eau, si tu as donc des pensées de suicide, ou tout simplement, si tu n'arrives plus à sortir de ton lit...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8251813
anxio
Posté le 25-04-2006 à 14:09:53  profilanswer

lysanxia c'est la même chose sauf que ça agit plus sur le long terme.
Le lexomil te calme pour la soirée, le lysanxia le lendemain matin.
Perso je trouve pas ça mieux ...

Mais c'est sur que lorsque je bois trop ça m'aide car ça me fait aller au lit et ainsi je n'atteint pas l'ivresse

n°8251889
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-04-2006 à 14:16:01  profilanswer

Anxio > la France est le premier consommateur mondial d'anxiolytiques et d'AD en tous genres. Mais si tu en parles autour de toi, personne n'y a jamais touché, Jésus Marie Joseph quelle abomination pas de ça chez moi hein [:totoz] . Bizarre non ? :D

n°8251919
kheel
Posté le 25-04-2006 à 14:18:23  profilanswer

Les anti-dépreseurs fonctionnent sur les chats! lol  
J'ai un chat qui bouffait ses poils du ventre donc veto puis anti-dépresseurs! Bref maintenant le chat pète la forme!!

n°8252069
oinseach
Posté le 25-04-2006 à 14:30:14  profilanswer

va p'tet falloir que je fasse pareil pour l'un des miens.  elle est folle comme sa maman la pauvre :(

n°8252494
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2006 à 15:14:59  profilanswer

pour donner encore un avis sur le lexo, ça me fait rien.

Faudrait juste que je m'avale le pilulier complet [:ulalume]
Et ça serait pas un mal au vue des nouvelles : cancer généralisé (non traitable par chimio ou radio thérapie, en gros , tu peux voir qu'empirer l'état du patient sans rien pouvoir faire) chez mon père :'(

Comme d'hab, tu penses aller mal, et non, 2 jours après il se passe encore qqchose de pire (accident, cancer...) (et on peut pas dire que ça soit du vent, y a réélement qqchose, c'est pas moi qui me fait mon film d'horreur), y a 3 jours en arrière, je disais ça à un ami, j'étais loi d e me douter que le pire allez arriver si vite.
On va me dire : t'es négatif, le cancer ça peut arriver chez n'importe qui, comme les accidents. Sauf que là tout s'accumule :/
Là je devais aller chez mon psy (à ma demande) pour voir pour me mettre en HP, au vue des pets que je me mets, mais au vue des news, plus la peine....
[:vyse]

n°8252634
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-04-2006 à 15:33:46  profilanswer

Je sais pas trop quoi dire, sinon beaucoup de courage pour toi ainsi que pour ta famille.  :(  

Et surtout, surtout, lâche pas le psy en ce moment même si tu aurais envie; je te conseille aussi de le tenir au courant au plus vite.

Message édité par liquid nitrogen le 25-04-2006 à 15:34:28
n°8254251
anxio
Posté le 25-04-2006 à 18:53:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Anxio > la France est le premier consommateur mondial d'anxiolytiques et d'AD en tous genres. Mais si tu en parles autour de toi, personne n'y a jamais touché, Jésus Marie Joseph quelle abomination pas de ça chez moi hein [:totoz] . Bizarre non ? :D

Peut-être que chez les jeunes (j'ai 20 ans) c'est quand même un peu moins connu.
Pourtant quand je vais voir mon psy j'en vois de tout âge et de toutes les couleurs !

n°8254284
anxio
Posté le 25-04-2006 à 18:58:26  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai essayé les deux et je trouve qu'ils n'ont pas le même effet, déjà c'est pas la même molécule...

et au contraire pour moi le lysanxia a un effet bien plus rapide et plus fort, le lexomil agit plus sur le long terme et a un effet plus homogène, c'est ce que m'a dit aussi mon médecin ...

AH ! Pourtant la demi-vie du lexomil est bien plus faible.
Enfin chacun est différent c'est sûr.
Je pense quand même qu'une boîte entière de lexomil fait dormir tout le temps (attention je le déconseille fortement pour l'avoir vécu).

n°8254296
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 19:00:16  answer

J'ai encore un coup de mou ces jours-ci. Je m'interroge vachement sur ma vie actuelle et ce qu'elle deviendra dans le futur. En gros, est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce job ? Est-ce que je vais pas m'enfermer dans un truc qui me convient pas ? Enfin vous voyez le genre quoi...

n°8254973
MaitrePo
Posté le 25-04-2006 à 20:16:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et ça serait pas un mal au vue des nouvelles

Ouialors euh voyons donc ne paniquons pas euh souple du genou inspirez soufflez - tu y es allé chez le psy quand même ? Tu devrais. Je suis pas certaine que le séjour en HP soit une solution, mais c'est un petit peu le moment de t'entourer et de trouver qqchose de plus... enfin moins... enfin autre chose que l'alcool pour te détendre.
Tu es pas à Toulouse ? J'ai de bonnes adresses (niveau cancer aussi d'ailleurs [:tinostar])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)